Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreurs et leçons
R
7 août 2012 19:16
Quelles sont les erreurs que vous avez tendance à refaire tout le temps? Arrivez-vous à en retenir de nouvelles leçons ?
8 août 2012 00:13
Je suis trop radicale dans mes relations avec les autres, pas assez souple.
Je suis très dure en ce qui concerne les faux-pas, et à chaque fois je me dis, essaie d'être plus cool, mais rien n'y fait.
Combien de fois, j'ai mis un terme à des relations amicales, voire des relations qui auraient pu aboutir au Mariage, à cause de ça.
Mais comme, on dit : chassez le naturel, il revient au galop.
J'aurai eu un caractère moins intransigeant, ce serai beaucoup plus simple parfois.....lol
On ne se refait pas.
Sans compter que j'ai beaucoup d'orgueil et de fierté, donc je ne reviens jamais en arrière.
Au niveau des leçons que j'en ai tiré, je me force à regarder plus loin que le bout de mon nez afin de faire la part des choses, mais j'avoue, ce n'est pas encore ça....
T
8 août 2012 04:59
Salam alayka
Je change d humeur au gré des événements, si c est plutôt bon, ou plutôt mauvais, mon humeur en est affectée...
Et je sais que parfois ce peut être " lourd" à gérer, donc je travaille serieusement là dessus... En prenant les choses moins à coeur...
Wa salam.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
8 août 2012 09:31
Je suis trop honnete au boulo c pas bon du tout ! J'essai de corriger ca.
P
8 août 2012 18:26
Le tracas engendré, pour autrui, et finalement constater que la haine est sans conteste logée dans le coeur.
Belle leçon, donc fermeté dans la résolution.

Rifman qui fait un sujet soft, je n'en crois pas mes yeux.perplexe
s
8 août 2012 19:48
Je pense qu'on peux juste tirer des leçons de ses erreurs, on peut pas changer de personnalité du jour au lendemain...

Pour ma part j'ai tendance à faire confiance aux gens facilement,je me confie facilement, j'offre mon aide avec plaisir et je donne facilement, souvent même j' offre un truc à quelqu' un je me souviens même plus lui avoir donné....Bref on me dis que je suis un peu trop nya avec les autres....Je veux le bien des autres et j'ai du mal à imaginer que des gens soient mal intentionnés dès le départ...

Par contre , une fois que je m'aperçois de la mauvaise foi des gens et de leur amitié par intérêt, j'essaie de prendre de la distance... Mais bon Allah sait ce qu'il ya dans les coeurs , ceux qui font du mal, où souhaite le mal aux autres ça leur retombera forcément dessus....

Je dis souvent "que tu ne sera croyant quand tu souhaitera aux autres ce tu souhaites pour toi même"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook