Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon MP3 me dit "erreur format !"
n
10 avril 2006 17:22
salam,
je n'ai plus la notice...
quand j'appuie sur lecture, l'écran affiche erreur format.
si je veux ecouter les morceaux sur l'ordi, ça fonctionne.
quel est le problème ?
merci...
une maman qui a décidé de se mettre à la page avant que les enfants grandissent...smiling smiley
t
10 avril 2006 17:50
Citation
nour 91 a écrit:
salam,
je n'ai plus la notice...
quand j'appuie sur lecture, l'écran affiche erreur format.
si je veux ecouter les morceaux sur l'ordi, ça fonctionne.
quel est le problème ?
merci...
une maman qui a décidé de se mettre à la page avant que les enfants grandissent...smiling smiley

Peut être que ton lecteur MP3 ne lit pas ce format de fichier....
comment tu as fait le transfert..?
Ou alors une coupure de fichier au moment de transfert...
a
10 avril 2006 18:37
Citation
nour 91 a écrit:
salam,
je n'ai plus la notice...
quand j'appuie sur lecture, l'écran affiche erreur format.
si je veux ecouter les morceaux sur l'ordi, ça fonctionne.
quel est le problème ?
merci...
une maman qui a décidé de se mettre à la page avant que les enfants grandissent...smiling smiley
salam:
c'est normal si ton mp3 ne peut lire que mp3 fichier alors je te conseil de convertir les fichier wma en mp3, pour apprendre comment je te donne le lien de mon site informatique et j'espere que tu arriveras reparer ton prob grinning smiley
[www.freewebs.com]
M
10 avril 2006 19:14
waoh cool abdou08 c sympa car moi ossi ca me le fait et jme suis tjs demandée comment on fesait pr convertir les waves en mp3

barakAllah oufike.
10 avril 2006 19:26
Citation
nour 91 a écrit:
salam,
je n'ai plus la notice...
quand j'appuie sur lecture, l'écran affiche erreur format.
si je veux ecouter les morceaux sur l'ordi, ça fonctionne.
quel est le problème ?
merci...
une maman qui a décidé de se mettre à la page avant que les enfants grandissent...smiling smiley


si ta mis des chansons arabes, grinning smiley, sé normale, pas di panik tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

sé concu, anti-music arabe ClapClap mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
10 avril 2006 19:27
ptdr mytho karim jai ke de ca dans mon mp3 et ca marche tres biengrinning smileytongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
M
10 avril 2006 19:27
euh qd je dis ca me le fais c pr une seule chanson ou 2, jviens dme griller hihi
n
10 avril 2006 20:13
MERCI POUR VOS REPONSESwinking smiley
UN JOUR INCHALLAH L INFORMATIQUE N AURA PLUS DE SECRET POU MOI confused smiley
a
10 avril 2006 22:34
Citation
Marokaine84 a écrit:
waoh cool abdou08 c sympa car moi ossi ca me le fait et jme suis tjs demandée comment on fesait pr convertir les waves en mp3

barakAllah oufike.
Salam:
pas de koi frere.
n
10 avril 2006 22:56
merci abdou pour le lien

une question les chanssons qui ne sont pas version mp3 peus t'on les changé??? en mp3 bien sure lool
a
10 avril 2006 22:58
Citation
eauderose a écrit:
merci abdou pour le lien

une question les chanssons qui ne sont pas version mp3 peus t'on les changé??? en mp3 bien sure lool
salam:
oui si tu regarde le lien ca va te montrer comment changer les fichiers wav en mp3..grinning smiley
j
10 avril 2006 22:59
Citation
eauderose a écrit:
merci abdou pour le lien

une question les chanssons qui ne sont pas version mp3 peus t'on les changé??? en mp3 bien sure lool

grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
10 avril 2006 23:02
Citation
abdou08 a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
merci abdou pour le lien

une question les chanssons qui ne sont pas version mp3 peus t'on les changé??? en mp3 bien sure lool
salam:
oui si tu regarde le lien ca va te montrer comment changer les fichiers wav en mp3..grinning smiley

biensure !!grinning smiley oui en faite je l'es mis en favori pour bien le visionné cette nuit

merci encore
n
10 avril 2006 23:03
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
merci abdou pour le lien

une question les chanssons qui ne sont pas version mp3 peus t'on les changé??? en mp3 bien sure lool

grinning smiley

qu'est se que ta toi a te foutre de moi !!tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
M
12 avril 2006 11:22
Citation
abdou08 a écrit:
Citation
Marokaine84 a écrit:
waoh cool abdou08 c sympa car moi ossi ca me le fait et jme suis tjs demandée comment on fesait pr convertir les waves en mp3

barakAllah oufike.
Salam:
pas de koi frere.

euhh.....soeur plutotconfused smileyconfused smileyconfused smiley
g bien dit MarokainEsmiling smileywinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook