Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Erreur fatale
m
4 février 2010 01:10
Salam

Matrix Gamma...Tu es succulente à lire...smiling smiley

Même si je suis ce qu'on peut qualifier d'impatiente...On se rends finalement compte que l'on ne l'es pas tant que cela...

Puisque, je suis toujours au rendez-vous...winking smiley Silencieuse certes...Mais bel et bien là...A savourer mon "Rituel "Erreur fatale"...

Je te tire mon chapeau et bien bas...Continue à nous transporter...Et surtout à ton aise...

Amicalement
p
4 février 2010 01:51
en tt cas, ils sont en egalité !!lol

le frere de Bouchra qui est la cause principale de ce conflit et puis la belle mere qui a accepté l invitation de cette personne sans savoir qu elle va mettre de l huile sur le feu grinning smiley
m
4 février 2010 08:40
riche en émotion tout ca.. ouf ca s'arrange...Zen


mais euhhh pour les photos retrouvées sur le pc qu'est ce quil en estmoody smiley
rifiaaa
c
4 février 2010 11:36
Citation
marocainedu93 a écrit:
riche en émotion tout ca.. ouf ca s'arrange...Zen


mais euhhh pour les photos retrouvées sur le pc qu'est ce quil en estmoody smiley

oui et pour la lettre dans la poche aussi moody smiley
P
4 février 2010 12:12
Le malentendu et les doutes de notre héroïne concernant son mari sont définitevement dissipés....Angel

Mais voilà qu'émergent de nouveaux doutes....Ill

Son frère...Sa belle-mère...Qui a fait quoi?...perplexe

Et surtout le zorro virtuel...Pourquoi se sent il obligé de "donner une leçon" aux "Casanova"?....

Pour finir par faire ce qu'il reprochait à notre Héros....Draguer en ligne....grinning smiley

Attendons sereinement la prochaine étape de ce jeu de torture.....Angel
M
4 février 2010 15:04
Soudain, ils virent un message arriver :

- T’es où la bombe ? Je ne vois rien, je n’entends rien

Bouchra demanda à son mari s’il comptait terminer le jeu.

- Le but a été atteint et donc nul besoin de persister dans le simulacre, fut son opinion.

- Mon amour, ce violeur n’a aucun scrupule. À son âge, on assume ses actes. On s’excuse en cas de bêtises. Je vais lui parler encore

Ahmed répondit au jeune homme qui souriait encore devant sa Cam.

- Mon frère, je t’ai piégé.

- Lol…tu ne vas pas te montrer ? Tu n’es pas canon alors !

- Tu es grand en corps mais petit en esprit. Tu peux causer des dégâts impardonnables à cause de ton enfantillage et tu n’en as plus l’âge ! Tu t'en rends compte?

- De quels dégâts tu parles ? Tu commences à m’énerver.

- Tu as le mur en face de toi. Cognes toi la tête contre si jamais tu boudes de colère. Je te conseille de laisser tes manies pour les enfants. Tu es un lettré, vaut mieux que tu t’éduques sur Internet que de jouer de sales farces aux inconnus qui ne t'ont rien fait de mal. C’est malhonnête de ta part.

- Mais qu’est ce qui t’arrive ? Tu n’es plus concernée. Je t’ai expliqué mes raisons. Je châtie les bo-gosses à ma façon.

- Tu n’es pas le juge de l’humanité. Chacun est responsable de ses fautes. Si tu penses défendre les victimes, dis toi que tu en crées d’autres en parallèle et c’est de la paradoxe.

- Laissons la morale de côté. Tu vas te montrer ou non ? Je n’ai pas de temps à perdre

- Je suis un homme responsable d’un foyer. Tu as failli me le détruire avec tes c..o..n..n..e..r..i..e..s, figures toi.

- M..e..r..d..e..T’es une grande joueuse, pire que moi. Dis moi tout court je ne te plais pas. Tu me fais regretter de t’avoir crue. Casses toi.

- Il paraît que t’es un gamin et qu’il te faut encore de l’expérience dans la vie pour que tu saisisses la valeur de mes conseils. C’était un simple échange de mots loin de toute constipation d’ordre schizophrène. Allah ihdik khouya, dit amine. Salam ou3alaykoum

Ahmed se déconnecta du MSN et supprima sur le pouce le compte de leur interlocuteur.

Il se tourna vers sa femme et dit :

- Mon amour, faut que tu en parles à ton frère pour l’éradiquer de leur liste si jamais il s’y trouve. Quant à leurs contacts, rien à faire. C’est à eux de s’en débarrasser à leur manière. C’est malheureux que nous sommes devenus soumis à ce virtuel qui peut, et nous ravir dans des moments et nous ravager entièrement.

- C’est incompréhensible la rancœur qu’il porte envers son genre. Qu’ils soient beaux ou laids, à quoi bon se casser la tête pour torturer ces hommes ?

- Ma chérie, dans ce monde abstrait, tu trouves des anomalies désespérées. Il existe des internautes spécialisés dans le piratage, de vrais hackers qui délectent leur plaisir dans la torture des inconnus. Avec des logiciels, on communique sous les noms des comptes volés. Ils se permettent des interdits hélas, parfois jusqu’à entendre les conversations entre les familles et abuser de leurs photos intimes à leur faveur. L’être humain est tout un complexe, une montagne d’attitudes. Le vécu, le milieu, l’éducation influent sur son psychique et son comportemental avec le temps. On ne va pas tomber sur sa psychanalyse quand même. Ahmed lui sourit tout en lui caressant la main qui devint chaude d’allègement.

Il est nécessaire que la réflexion morale soit toujours présente tout au long de notre vie et ce, pour nous guider dans les choix à faire et les procédures à entamer dans nos démarches. Evidemment que chacun est libre d’agir comme bon lui semble tant que la loi pénale s’occupe de punir les injustes et les criminels. Cependant la notion du devoir envers les humains est aussi une loi à ne pas négliger. Il faut apprendre à l’appliquer pour vivre en paix, et avec autrui et avec soi même. Malheureusement que l’humanisme est en péril. La dissolution de la conscience, la régression du civisme, la soumission aux délices démoniaques en sont quelques motifs.

Bouchra eut un soupir à l’écoute de son mari qu’elle trouvait très convaincant. En parlant des photos intimes, elle se souvint malgré elle de la nudité enregistrée dans son domaine privé. Qu’allait il dire là dessus? Comment allait il expliquer cet autre hasard? s’interrogea t-elle au fond d’elle même.

La suite par la suite (sourire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/10 15:05 par Matrix Gamma.
P
4 février 2010 15:28
Convaincue de sa bonne foi mais pas assez...smiling smiley

Il reste encore des éléments dans l'ombre à dissiper....Mais le dialogue est là....

Et le début d'explication est entamé.....Les photos....Bonne question qui remonte..

Elle ne perd pas le nord notre héroïne, et garde les pieds sur terre.Zen..Elle veut l'explication complète afin de chasser définitivement les tourments qui ont siégés dans son coeur...

Attendons la suite...Zorro est tombé de cheval....Mais qui sera le prochain?....Angel
u
4 février 2010 19:03
salam Matrix,
gotta tell u wouldnt have guessed this,even if i tried hard but came up with different scenarios
i dont understand how come some pple say this story has nothing to do with reality,it soo does and smart pple like Ahmed and Bouchra do exist and unfortunatly this kind of virtual world misunderstandings do happen nowadays,we just have to analyse ans study the situation before judging and jumping to conclusions
thanks for the lesson
now im curious about the letter and the hot pictures..lets see how you re gonna get Ahmed out of this grinning smileygrinning smiley
m
4 février 2010 21:20
Citation
Matrix Gamma a écrit:

Bouchra eut un soupir à l’écoute de son mari qu’elle trouvait très convaincant. En parlant des photos intimes, elle se souvint malgré elle de la nudité enregistrée dans son domaine privé. Qu’allait il dire là dessus? Comment allait il expliquer cet autre hasard? s’interrogea t-elle au fond d’elle même.


on y arrive.... ^^
rifiaaa
M
4 février 2010 22:55
La voix rauque de son mari interrompit ses pensées:

- Mon amour, que tu ouvres notre boîte sans remarquer la présence d’une invitation m’est inexplicable. Nous avons subi les conséquences comme tu vois. Laisser ma mère devant le PC est un grand risque en plus.

- Oui tu as raison. Les messages qu’elle recevait les dérangeait mais c’était trop tard de sauver la situation lorsqu’elle m’a appelé, le Monsieur s’est déjà lancé dans son jeu.

- Mais pourquoi t’avais hâte à quitter la pièce ?

Bouchra se leva doucement de sa place, marcha quelques pas les yeux baissés pour un long moment ruminant de sombres pensées sur l’autre façade cachée de son mari et puis se redressa, le cœur soudain très battant, le fixa avec ses grands yeux charbonnés de méfiance et articula:

- Ahmed, j’ai encore des doutes en ce qui te concerne. Tu venais de qualifier l’inconnu de malhonnête et ça me fait de la peine de te voir comme lui.

- C’est quoi ce bazar encore ? Ahmed s’explosa à haute voix d’une colère montante et d’une fureur intense.

Il venait de lui servir avec intelligence son innocence et au lieu de le combler d’amour et de lui demander le pardon, elle le condamnait d’inconvenant. Une attitude indécente qu’il ne peut encore tolérer.

- Pas besoin de me l’hurler. Je t’ai déjà dit que j’ai vécu autant de cauchemars en une seule journée, répondit elle d’une voix élevée face au cri de son mari.

- Je ne vois donc aucune raison pour me justifier puisque tu me juges déjà. Que tu me balances je te suis infidèle, je l’ai supporté mais que tu me rajoutes la malhonnêteté, c’est trop.

Voyant son Ahmed agité d’une rage violente, elle s’approcha doucement vers lui et murmura :

- Il est temps que j’aille prier salât Al’icha. Une occasion que tu te calmes un peu avant qu’on termine la discussion.

Bouchra saisit l’occasion de pratiquer son obligation envers Dieu comme refuge auprès d’Allah contre les pièges du Satan. Elle voulait d’une atmosphère paisible pendant leur discussion à deux. Pour recevoir une clarification aux suivants incidents, la seule solution qu’elle trouvait meilleure était de laisser son mari tranquille pour un moment puisqu’il était contre toute autre justification.

Elle quitta leur bureau direction leur chambre à coucher où sa valise ouverte était encore posée sur leur lit conjugal. Elle ôta son peignoir qu’elle portait au dessus de son pyjama et alla à leur salle de bain pour effectuer ses ablutions.

Le moment où elle était de retour, elle trouva leurs deux tapis de prière étalés sur leur parquet, Ahmed qui l’attendait direction Al9ibla pour accomplir ensemble la Farida.

- Tu diriges ? lui posa t-elle la question d’une voix assez basse

- C’est notre habitude pendant la salât al’jama3a non ? répondit il les yeux baissés au sol s’apprêtant à faire le Takbir

Notre prière côte à côte apaisera la tension inchaa Allah, pensa t-elle au fond d’elle même lorsqu’elle vit son Ahmed devant elle, prêt pour al’9iyam.

La récitation du Coran et la prononciation répétée du mot Allah durant le Roukou3 et le Soujoud offre de la bonne spiritualité à l’âme atteinte par Ibliss et le Takhchou3 attendrit le cœur et illumine l’esprit.

Bouchra a toujours fait preuve de diplomatie durant ses dures épreuves avant son mariage. Il est temps qu’elle s’y attache puisqu’il s’agit de sa vie ici. Une lueur d’espoir de voir son mari innocent et irresponsable des autres incidents ne put la quitter hors son gré et ce, depuis sa récente hardiesse devant l’écran.

La suite par la suite (sourire)
C
4 février 2010 22:57
Dr MG grinning smiley
☠ chti'sem ☠
M
4 février 2010 23:04
Grand éclat de rire...
J'allais quitter après ma relecture à l'écrit mais en te voyant ici, je n'ai pas pu m'empêcher de venir te faire un coucou. Tu m'as manqué toi....(rires). Grave comme toujours. 4 lettres et tu me provoques un tsunami de rires (rires)

Pour les autres commentaires, sorry je ne peux vous répondre aujourd'hui (sourire)
Je reporte à demain

Tsab'hou 3la khir yalmaghariba (rires)
C
4 février 2010 23:06
Tu devrais attendre un peu, un autre Tsunami arrive grinning smiley un Tsunami masmoume ^^

Gros gros bisou Dr MG yawning smiley
☠ chti'sem ☠
h
4 février 2010 23:07
Salam,

J'attends le dernier épisode de la saison...

Cette histoire ressemble au feuilleton "amour gloire et beauté". Et dans ce genre de feuilleton t'es pas obligé de tout suivre pour comprendre à la fin.










ps/ j'ai deja pris la porte grinning smiley
e
5 février 2010 00:20
Salam Ahleikoum Matrix gamma

Je suis une droguée de ton histoire, vu que j'ai internet sur mon téléphone tu me suis partout: dans le tram, tout à l'heure quand j'ai poireauté à la caf mdr ...

Macha'ALLAH quel talent, quelle imagination!!

BarakALLAH oufik de la part de tous tes lecteurs ...

Samia
t
5 février 2010 18:28
j'attends ma suite moi crying( crying( crying(
g
5 février 2010 20:33
salam matrix gammma et tous les fans

alors voilà jsui une fan de plus pour ton histoire erreur fatale smiling smiley

je viens de finir toutes les épisodes, j'ai bcp aimé cette hisoire comme la plupart ici. je n'ai pas subi le suspens d'attendre les suites, j'ai lu en continu spinning smiley sticking its tongue out sauf que là j'attends comme les autres crying( et oui c passionnant. merciii MAtrix pour tout cet effort, ça se voit que tu aime partager et que tu es généreuse, une histoire rien que pour nous, on ne voit pas ça ts les jours!!! merci aussi pr les commentaires des fans , ça aussi g pas manqué de lire, trop marran à chaque fois, merci tous les fans, j'ai eu bcp d'éclats de rire ptdr


j'ai juste une petite remarque personnelle; j'aurai préféré que bouchra ne soit pas précipité pour faire sa valise sur le coup de choc quand elle a cru que son mari lui a avoué sa trahison... c'est juste pour ne pas sortir du vrai personnage de bouchra très musulmane et pratiquante, puisque dans la religion une femme ne doit pas quitter son foyer...


voilà sinon encore merci merci et Bravooo Clap thumbs up
M
5 février 2010 22:30
Citation
imanyouf a écrit:
salam tous les Yabis

ce soir j'ai envie de remercier Matrix pour le temps qu'elle prend à répondre individuellement aux commentaires!!!!

Welcome

Matrix ne t'épuise pas trop, faut que tu garde ton énergie et tes forces pour nous livrer les suitesyawning smiley

Merci pour ta présence sur ce forum

Rires...Mon Dieu mais pourquoi t'es toujours zentille toi (clin d'oeil)...Je vais rougir quoi que je ne rougie zamais moi (rires)...

Tu sais Imane, wallah c’est grâce à vous TOUS que je trouve le souffle. Vous me donnez plus d’énergie pour écrire mes suites quoi que entre nous, je suis la centrale nucléaire en personne....(j'aime rigoler et tu le sais...clin d'oeil + rires)…

Merci khti..T'es toujours là à me soutenir (sourire). Entre nous encore hachmana, je ne t'ai jamais servi quelque chose à boire (rires)...mais bon, y a la OrAnGiNa pour ça (clin d'oeil).

OrAnGiNa, yallah au boulot (rires)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/10 22:32 par Matrix Gamma.
M
5 février 2010 22:33
Nora, la Taziya, Tatouch, marocaine 93, minouchka, 3rosstna la future canadienne (rires), Goldenstar, Sumi, merci d’être souvent là pour me soutenir…Je vous connais toutes daba (rires)…choukrane choukrane choukrane (sourire)
M
5 février 2010 22:35
3achiqalmaghrib, ne me dis que t’es 3achiq du piratage aussi (sourire). Je vais t’emmener à la prison si jamais tu oses donc attention, ne touches pas au feu (rires).

Non sérieusement, patientes jusqu’à la fin de mon histoire parce qu’elle va connaître d’autres directions et on verra si je te donne l’autorisation de la traduire (ça au cas où t’es fort en arabe classique…rires). Je te laisse à ta conscience (sourire), c'est tout ce que j'ai à dire (sourire).

P.S : Dahaktini avec tes dou3as…typiquement marocain, trop trop marrants (rires)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook