Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur dans mes Prières
A
30 avril 2020 06:23
Salam,
Je me suis rendue compte que je me trompais dans ma prière sur la prononciation fans la fatiha en effet au lieu de dire AR Rahman AR Rahim je disais AR Rahman ya Rahim donc j'aimerais savoir si je dois rattraper mes prières ou si alors je dois rattraper ces premiers jours de jeune ultérieurement.
Merci d'avance.
M
30 avril 2020 06:43
Selem ahlikoum ma soeur,
Il serait mieux pour toi de voir si un savant ou un imam parle a ce sujet.
Allah est miséricordieux il sait que tu a fait une erreur tant que tu corrige ton erreur pour les futures prières tout vas bien hamdoulilah.
Je ne pense pas qu'il faille que tu rattrape tes prières pour une erreur de prononciation du moins je ne pense pas sa peut arriver a tout le monde.
Si tu trouve quelque chose a ce sujet tiens moi au courant smiling smiley
30 avril 2020 08:03
Salam


Au lieu de Al rahman tu peux même dire abracadabra si ça te chante et que c'est comme ça que tu m'as appris ....Dieu il comprend le message ne t'inquiète pas...ce qui compte c l'intention...

Bref t'as rien à rattraper ...

Tu corriges tes erreurs c'est le principal ...et ça aussi Il le voit


Tu me rappelles mon enfance lol je disait tout et n'imp dans mes rak3a mdr surtout les ta7iyat pour faire comme les grands et dire qqch...


Si tu ne sais pas...tu as le temps d'apprendre ... C pas Dieux qui va te reprocher de ne pas savoir...mais peut être qu'il te reprochera d'avoir pas voulu savoir...là c autre chose ...


Bref calm down... ma8ntenant que tu sais fait avec et approfondis ton savoir ...Li fat mat comme on dit ...( ce qui est passé est mort ) proverbe arabe
30 avril 2020 08:50
Salam

Tu arrêtes de jouer aux Imams . Qui es-tu pour expliquer à ton propre Nom ? Et être si Sûre de Toi. Les MODÉRATEURS DEVRAIENT S’OCCUPER DE TOI.
Citation
Listo. a écrit:
Salam


Au lieu de Al rahman tu peux même dire abracadabra si ça te chante et que c'est comme ça que tu m'as appris ....Dieu il comprend le message ne t'inquiète pas...ce qui compte c l'intention...

Bref t'as rien à rattraper ...

Tu corriges tes erreurs c'est le principal ...et ça aussi Il le voit


Tu me rappelles mon enfance lol je disait tout et n'imp dans mes rak3a mdr surtout les ta7iyat pour faire comme les grands et dire qqch...


Si tu ne sais pas...tu as le temps d'apprendre ... C pas Dieux qui va te reprocher de ne pas savoir...mais peut être qu'il te reprochera d'avoir pas voulu savoir...là c autre chose ...


Bref calm down... ma8ntenant que tu sais fait avec et approfondis ton savoir ...Li fat mat comme on dit ...( ce qui est passé est mort ) proverbe arabe
30 avril 2020 08:55
Blablabla...reste dans ton monde et cesse de l'interpeller...les modos devraient s'occuper de toi plutôt...

OupsAre you crazy


Bye
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu arrêtes de jouer aux Imams . Qui es-tu pour expliquer à ton propre Nom ? Et être si Sûre de Toi. Les MODÉRATEURS DEVRAIENT S’OCCUPER DE TOI.
30 avril 2020 09:05
Salam

Tu es DANGEREUX ET PROPAGATEUR !!!
Citation
Listo. a écrit:
Blablabla...reste dans ton monde et cesse de l'interpeller...les modos devraient s'occuper de toi plutôt...

OupsAre you crazy


Bye
30 avril 2020 09:06
Salam.

Attention ⚠️ aux faux CONEILS !!!!
Citation
Listo. a écrit:
Blablabla...reste dans ton monde et cesse de l'interpeller...les modos devraient s'occuper de toi plutôt...

OupsAre you crazy


Bye
30 avril 2020 09:24
ptdreye popping smileygrinning smileyAre you crazy


Trouve toi des amis irl et laisse nous tkl...fait te le dire en combien de langues ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu es DANGEREUX ET PROPAGATEUR !!!
30 avril 2020 09:29
Salam

Du matin au soir ! ?. Toi le dernier venue tu me Chasses ?
Quel Culot !! L’ignorance est un mal sans Remède !
Citation
Listo. a écrit:
ptdreye popping smileygrinning smileyAre you crazy


Trouve toi des amis irl et laisse nous tkl...fait te le dire en combien de langues ?
30 avril 2020 09:44
Ben tu sais comment ça se passe non ? Chkoun li da8a fl7rira lbayta n8ar 3id ?


Bref va fermer ta bouche et ignoré moi comme je le fais avec toi ...

Tu veux chercher ? Jouer l'ancien avec moi ? Tu ne connais même pas mon âge mdr encore moins mon vécu... tu parles à un mur... qd est ce que tu vas imprimer ça? Personne ici ne te prend au sérieux.!

Fais tes commentaires sortis d'un autre univer pour exister bsaha mais va pas plus loin tu vas te hachem
..

Ma tjahedch m3aya Allahi khallik c une perte de temps pour moi de base et même te répondre n'en vaut même pas la peine ...

T pas méchant au fond...ça je le sais...mais t perché et on ne peut discuter avec toi surtout qd tu te la joue padre...

Bref oublié moi ... C tout ce que je te demande ... C trop pour toi? Faut vraiment qu'on se joue cette guéguerre ?

Et c pas un prop que je fais à tout le monde crois moi c juste que je sais que t dans ton monde
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Du matin au soir ! ?. Toi le dernier venue tu me Chasses ?
Quel Culot !! L’ignorance est un mal sans Remède !
30 avril 2020 14:08
Salam


QUEL CULOT !!! ? Bravo . A Quoi ça sert de T’essouffler ?
Depuis le temps, tu n’as pas changé !
Citation
Rediblis. a écrit:
Ben tu sais comment ça se passe non ? Chkoun li da8a fl7rira lbayta n8ar 3id ?


Bref va fermer ta bouche et ignoré moi comme je le fais avec toi ...

Tu veux chercher ? Jouer l'ancien avec moi ? Tu ne connais même pas mon âge mdr encore moins mon vécu... tu parles à un mur... qd est ce que tu vas imprimer ça? Personne ici ne te prend au sérieux.!

Fais tes commentaires sortis d'un autre univer pour exister bsaha mais va pas plus loin tu vas te hachem
..

Ma tjahedch m3aya Allahi khallik c une perte de temps pour moi de base et même te répondre n'en vaut même pas la peine ...

T pas méchant au fond...ça je le sais...mais t perché et on ne peut discuter avec toi surtout qd tu te la joue padre...

Bref oublié moi ... C tout ce que je te demande ... C trop pour toi? Faut vraiment qu'on se joue cette guéguerre ?

Et c pas un prop que je fais à tout le monde crois moi c juste que je sais que t dans ton monde
30 avril 2020 14:59
Ferme ta grande bouche stp... ça a répondu à tes interrogation mon culot... maintenant tu sais qui je suis et à quoi t'en tenir... ME PARLE PAS POINT ! C trop te demander ou tu veux encore que je te hachem comme a l'époque ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


QUEL CULOT !!! ? Bravo . A Quoi ça sert de T’essouffler ?
Depuis le temps, tu n’as pas changé !
30 avril 2020 15:00
Ps non je ne changerais JAMAIS je suis trop MOI et fidèle à moi même et mes valeurs ...le reste à savoir ton opinion...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


QUEL CULOT !!! ? Bravo . A Quoi ça sert de T’essouffler ?
Depuis le temps, tu n’as pas changé !
30 avril 2020 18:01
Salam

Le drame est que la Jalousie te mine, comme nombreux.
Et la legende invite a : Imiter plutôt qu'à Jalouser, du coup on ne sait plus qui vous Êtes. Dès que un tantinet d’inspiration vous manque. La Jalousie malsaine s’empare
De vos moyens et vous devenez Vulgaires. Dommage. L’intelligence ne s’acquiert par L’Envie mais un Dur : Labeur .
Citation
Rediblis. a écrit:
Ps non je ne changerais JAMAIS je suis trop MOI et fidèle à moi même et mes valeurs ...le reste à savoir ton opinion...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ...
S
S16
1 mai 2020 15:57
Il est relou ce vieillard
Citation
Rediblis. a écrit:
ptdreye popping smileygrinning smileyAre you crazy


Trouve toi des amis irl et laisse nous tkl...fait te le dire en combien de langues ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook