Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur bureau tabac
b
7 janvier 2020 12:16
Salam
Aujourd'hui je suis aller au bureau tabac pour acheter une recharge coupon pour mon père j'ai demandér 10 euros apl sms illimités 10.99€ et je viens de me rendre compte qu'il m'a donner une recharge 10€ internet 2giga. Je les appeler et il m'a dit qu'il va voir ce qu'il peut faire mais moi je souhaite me faire remboursés ou échanger la recharge c'est de sa faute.
A
7 janvier 2020 12:22
Va le voir directement avec la recharge mais je pense que c'est mort
S
7 janvier 2020 12:56
Salam

Expose lui tranquillement le souci
L erreur est humaine

Il se rappellera sans doute de toi mais ne tarde pas
Fais le dans la journée.

Si il est de bonne foi, il te l echangera sinon il peut aussi penser qu il a déjà été utilisé car il y a un code dessus donc à toi de faire le nécessaire.

Toutefois, il sait ce qui est sortie de sa caisse il a les infos.

En revanche vérifie bien si l l'echange se fait que c est la bonne recharge cette fois.
.
7 janvier 2020 12:59
tu retournes.
7 janvier 2020 13:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaut mieux prendre un abonnement à 2€ chez Free, 2h d'appel et SMS illimités.
Sinon, il y a chez Prixtel le forfait appels illimités et 5Go de data pour 5€ par mois la première année, puis 10€ par mois. On a le choix entre le réseau Orange ou SFR. Détails ici.

Si la carte n'est pas déballée, il ne devrait pas y avoir de soucis pour l'échange.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
7 janvier 2020 15:18
Salam

Elle parle de coupon.

Ce sont des tickets papier qui sont édités mais pas forcément des cartes avec un code à gratter.

sinon oui l l'echange serait possible, mais pour le ticket papier difficile de prouver qu il n a pas été utilisé.
Heu
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaut mieux prendre un abonnement à 2€ chez Free, 2h d'appel et SMS illimités.
Sinon, il y a chez Prixtel le forfait appels illimités et 5Go de data pour 5€ par mois la première année, puis 10€ par mois. On a le choix entre le réseau Orange ou SFR. Détails ici.

Si la carte n'est pas déballée, il ne devrait pas y avoir de soucis pour l'échange.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
b
8 janvier 2020 19:14
C'est bon il me l'a échanger merci
S
8 janvier 2020 19:22
Cool !
Citation
bibicha13 a écrit:
C'est bon il me l'a échanger merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook