Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon erreur .. avoir été avec lui.
P
19 mars 2012 12:54
Mon erreur avoir été avec lui

Selem à tous

Je m'appelle Radia, et chez moi ...comment dire ,tout les monde ne me parle pas ....père,mère,soeur(grande), mon grand frère ismael, mon petit frère mounir (j'ai un autre grand frère mais il ne sais rien de cette histoire donc , il ne sera pas mentionnée dans le récit...)

Il y'a deux semaines je me suis fais "defoncer" par mon grand frère ismael. Pour qu'elle raison ? j'ai (failli) fuguer ,je ne l'ai pas fais (donc je n'ai pas compri son delire ) . En fait, ghali(c'est lui la cause de tout ça ) m'a conseillée de revenir à la maison.
- Radia rentre chez toi ... c'est une mauvaise idée tout ça ,j'ai réfléchi en fait je ne veux plus ...
- Quoi ?
-Désoler Radia . on ne pourra peut etre plus se voir nous deux ..
- Naaaaaaaaaaaaaaan ! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! et Naaaaaaaaaaaaaaan! t'es serieu ? !!!! pourquoi ??!!! j'avais tout preparer ,pourquoi tu lache l'affaire ??
- Radia je t'es menti ,je vis encore chez mes parents ...
- tu ment , et l'appart de la dernière fois il est a qui ?
- Radia tiens ,(il me tendis un ticket de train ) rentre chez toi ...
- non ..
-Radia rentre !
- Mais ..
- Radia s'il te plais..
-t'a quelque chose a faire là ?
- non pourquoi ? tu sais très bien que je travaille de nuit lol
- ok donc on peut rester ensemble deux heurs ?
il étais à peine 10 heures , il venait de terminer son taf (il travaile de 22h à 7 h)

On est rester ensemble a se balader il avais l'air fatiguée je decider donc de rentrer chez moi... il étais 12 h45 je pris le train juska ma ville .
Je suis revenue en me disant, qu'ils ne remarquerai rien. Le problème est.... Que j'avais envoyer un e-mail à ma soeur, où j'avais écris que je m'en aller de la maison, mais que je reviendrai..un jour ,je ne sais pas quand..( je l'avais envoyer juste avant de sortir de chez moi)
Halala.... je peux vous dire une chose, c'est que je ne m'attendais pas à ça ...




Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/12 14:03 par Parisiienne78.
P
19 mars 2012 13:49
1 heure après etre renter chez moi ...
Ma soeur rentre en larmes, il y'avais ismael avec elle (qui a son appartdonc qu'il ne vis plus avec nous ), agée de 30 ans c'est lui qui m'a "defoncer" il y'a deux semaines..
Revenons à la situation où ma soeur(elle étais en cours ) rentre à la maison en larmes...

ELLE : Radia?
MOI : je vais tout t'expliquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ELLE : non non t'es parti trop loin en + Ismael sait tout ..
MOI : Quoi ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi t'a fais ça ??????????????????!!!
Je me met à pleurer ...

Ma mère : qu'est ce qu'il se passe ?? (elle trembler )
Ma soeur : tu sais ce qu'elle m'a fais ? Elle m'a envoyer un e-mail.. (elle pleureai en meme temps qu'elle parler ) l'e-mail disais " je m'en vais de la maison .."
Ma mère n'a meme pas laisser m'a soeur finir qu'elle vint me frapper , me donner des coups, me jeter des objet a l'a figure . Je crier , elle mis sa main sur ma bouche .
MOI : -laisse moi . S'il te plais (je pleurai ............crier !!!!!!!!!!)
Ma mère : - tu plaisante avec ça ??avec ta soeur ?? regarde-là ...elle aller me frapper encore une foisn lorsque je decide d'aller dns ma chambre en courrant .

Mon frère Ismael vient me voir ...
Lui (calmement) - qu'est ce qu'il s'est passer ?
- rien... , repondis-je
- Si, il s'est passer quelque chose, y'a quoi ? dis ? (toujours calme)
- Mais rien, je suis sorti et je suis renevue c'est le principal, non ?
- t'a voulu fuguer ?
- non ... ,
Soudain le calme envahit la pièce ...
Moi : j'avais plus d'argent sur moi, en plus une amie que je connais m'a inviter à dormir chez elle mais j'ai rrefuser, psk j'avais plus d'argent , jte jure je n'aurai dormi que quelques jours chez elle , pas plus d'une semaine ...( je baisse les yeux ..)
Lui: T'es serieuse ? (en criant )
Il continu .. : Mais ......... mais pourquoi ? Pourquoi es tu parti ? regarde mama comment elle est triste . Radia dis moi, tu manque de quelque chose? Non , alors pourquoi ....
je reste muette .
Pour savoir il faut revenir environ 9 mois en arrière ...
P
19 mars 2012 14:13
Début juillet.
je restais là pensive...à la salle d'attente d'embarquement de l'aéroport D'Orly.
Il étais environ 1h du matin, l'avion n'aller arriver que dans 3 heures .
Et oui, l'avion a mis beaucoups de retard ce jour là . Mais quand j'y repensais (avant ses deux dernière semaines ), je remerciais l'aéroport d'avoir mis du retard, car je n'aurai surement pas rencontrer Ghali .

Ghali, c'est celui que j'ai rencontrer dans la salle d'attente d'embarquement .

Revenons à mon début. J'étais donc assise, à fixer le sol, pensive. Soudain je lève les yeux, et regarde autour de moi. Quand, je tourne légèrement ma tête à droiteet je Le vois, en train de me regardais, je baisse mon regard . Mais je n'arriver plus à résister, je n'arretter pas de me dire, qu'il continuais de me regardais .
P
19 mars 2012 16:47
Je relève la tête, le regarde, j'avais raison !!!!!! il me regardais toujours . Je baisse mes yeux, gênée, retourne tout doucement ma tête vers la gauche en arrière, mais il n'y'avait personne . Donc il me regarde moi. Je décide de le regarder encore une fois, et là je le voit en train de rire, je n'ai pas pû m'empêcher de sourire, et il me fait signe de venir le voir ..
MOI:-Selem
Lui: - W.Selem, ça va ?
-Hmdl et toi ?
-Oui ça va . Assied-toi . Si tu veux bien sur ..
je m'assoi
Il me dit: - Alors sinon pas trop fatiguée?
- Je n'arrive pas à m'endormir
- Vu ta position c'est normal.
Il me sourit. Et je lui souris.
-J e n'veux pas dormir, parce que dans à peine 3 heures on me reveillera, et j'aurais trop mal à la tête ...
- Tu as raison, laisse jusqu'à que l'avion soit là, tu dormira à bord à coter de moi. (il me sourit )
-Si la place sera pas déjà prise ! (je me suis mis à rire ) Sinon et toi tu dors pas?
- Non, je suis comme toi , j'ai trop peur d'avoir mal à la tête .
-Peur?
-Oui, peur, je suis une vrai victime ,me dit-il.
Et se mit à rire.
-Ok . Mdr
-Tu veux faire un tour ?
-Euh ...attend 2 secondes .
Je me lève, et me dérrige vers où est ma famille(ils dormaient tous)
-Mama, je vais au toilette..
-ok fais attention à toi ! et reviens vite !
-ok ..d'accord.
Arriver à coter de lui . wouaaaaaaaaaaaawou il est grand lol (il etait debout) , ses yeux qui brillais, il étais beau , et c'est toujours la cas aujourd'hui .. Yeux marron ,cheveux noir,Peau legerement mate , il était magnifique..
-On y va ? me dit-il.
-on y va (je souris). Mais on essaye de faire vite stp.
-ok tkt.
On s'est balader un peu partout, en fait pas vraiment lol. Il est grand l'aéroport donc on a fait un ptit tour .
On a parler de nous, quelle rue on habitée, car on es nous deux de Oujda. On rentrait dans différentes boutiques, je ne savais pas pourquoi mais il avait l'airs géner . Donc je me suis jeter à l'eau, la honte lol.
-Comment c'est chèreee ici . LOL( à voix basse)
-Ouai, c'est vrai, c'est l'aéroport .
-oui lol
- tu veux quelque chose ?
- non tkt, merci (je lui souris )
Il pris un paquet de choco et un paquet de gateau .
-Merci..euh..
-oui,
- ton prénom, est ?
-Ghali. Il sourit .
-Moi c'est Radia.
-Dac . Il me fit un clin d'oeil .
-il est temps d'y aller , je crois ( dis-je timidement)
-oui, tkt miss, tu as raison, ne soit pas génée avec moi.
Je souris.( wouaaaaaaaaaa , il est super gentil ce mec jvou ljure , il à étais , comme ,comment on dis déjà ? a oui ,comme personne ne l'a jamais été avec moi, il m'a complimentée sur la robe que je portais... rose noir lol, j'avais qu'un vieux chignon... pouaaaaaaaaaaaah la hhooonnnnteeeeeeeeee j'aurais pu faire un effort mais bon... sortir en mode garçon manquer avec qu'un chignon ça le fait , mais avec une robe mieux vaux un bon lissage... j'aavais pas le temps..breeeef)
On arrive à la salle d'attente d'embarquement.
Il me tendit le sac de gateaux,chocos..(qu'on avais manger a moitiée lol)
-tu le garde pas ?
-Mais non c'est pour toi . Il me sourit .
-merci , jte laisse
-a la prochaine inchallah
- beslama . et je lui souris
Arriver à coter de ma mère.Elle dormait , soudain elle eu le reflexe de toutes mere .
- t'a quoi dans ce sac?
-des gateaux et chocolats
- gaspille ,gasspille t'a cru que ton pere étais un patron ou quoi ?
Elle reposa sa tete sur son sac, et se rendormit .
Je me suis retourner vers lui ,il étais mort de rire , je lui souris.

il savais ce que ma mere disais.j'en etait sur . elle avait pas parler fort mais il le savais car il l'a surement vu en train de regarder le sac plastique .
Il rester environ moin d'une heure trente à attendre....
je reste pensive ..les yeux fixer au sol ...je ne savais meme pas s'il dormait (ghali) ...je n'osais pas le regarder ...
P
19 mars 2012 17:14
30 minutes plus tard mon père se reveille , il se lève . vint vers moi..
-Benti, surveille les affaires , je vais faire un tour
-ok
-reveille-les dans 30 minutes .
-d'accord .
je l'ai reveille 20 minutes plus tard . Maamere ,puis ma soeur , puis mon petit frère.
15 minutesaprès , mon père reviens et on voit les gens partir vers la porte , pour embarquer , l'avion était déjà là , je n'avais meme pa remarquer ..
On prend tout nos affaires. Et ony va .J'ai été la première de mon groupe (famille) a monter dans l'avion..
Deux place a droit ..................deux place a gauche ..............
On es 5 !!!!!!!!!!!!!!! une sera seule !!!! c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii
-Radia !
-oui?
-Benti viens à coter de moi (mon père)
-ok
J'avais l'air triste. Il (ghali) venait juste de monter ,il me regarda , et vit que j'étais dégoutée ,j'étais tout devant !!!!sad smiley
Ghali lui étais eu 3 ième rang . En fait ma soeur étais juste devant ghali . Elle étais a coter d'un vieux .Mon père qui dit à ma soeur :
- Tu veux venir à coter de Radia ?
-Non c'est rien .
-Vasy , je prend ta place .
-ok
Donc ma soeur à coter de moi et mon père à coter du monsieur agée ..
J'étais dégoutée, en plus Ghali étais à coter d'un autre monsieur , donc meme si je voulais m'assoire a coter de lui je ne pourrais pas. Et meme si je le pouvais mon père aurais trouver ça louche...
Je voulais croiser son regard !
l'avion étais dans les airs ...
cela faisait qu'1h que l'avion avait décoller .
Je dis à ma soeur :
-j'reviens .
- Tu pars où ?
-Au petit ..
-???
-coin MDRR
- tu fais pitier .Mdr
-Je sais.
Je me lève , il me regardais , wow booooooooom booooooooooooom (Mdr) Mon coeur............
En revenant je ralentissais , quand j'éttais qu'à quelque mètres de son rang ( il était pas près de la fenetre) . je continuais à marcher , quand il me caressa (ou pris ) la main, et me lança: un "Hey.." , je ne sais pas , car cela c'est passer tellement vite que personne n'aurait pu le voir . je rejoin ma place, je n'avais pas fais attention à ce qu'il venait de ce passer de peur que certaine peronne le remarque.Je me retourne et lui adresse un sourire ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/12 07:59 par Parisiienne78.
P
19 mars 2012 17:36
ça y est l'avion "commence "'l'atterissage (qui dure 30 minutes )
Au bout de 15 minutes je reveille ma soeur .
(Elle) -On est arriver ?
- Il atterrit , l'avion, on arrive dans moins de 15 minutes .
-T'a dormi Radia ?
- Non . LOL
-Sale folle ....
-(Mdr) et alors ?!!
- Sale folle..
-ok...

L'avion touche le sol Oujda-Angad .
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!LOL
Il a mis du temps à s'arretter , j'avoue que j'avais peur.... Comme chaque année ... Enfin breeeeeeeeeeeeeef ... LOL
Dès que l'avion s'est arretter , toutes les peronnes se sont misent debout , j'ai beau etre tout devant j'ai été vers la 10 ième à sortir .
Ma soeur , la première (du groupe ) à sortir , ensuite mn père , mon petit frère, moi .
En sortant jessaye de ralentir pour Le voir .
Ma soeur:
-Fais viiite Radia !
-Oui j'attend mama ..
-ok
Ma mère arrive , me donne un gros sac lourd (c'est ça 5 kg ? Mdr)
Elle était devant moi...je regardais toutes les 3 secondes derrière moi .. je ne le voyait pas ... j'étais dégoutée ..des larmes ont couler ..
Ma mère:
-Qu'est ce que t'a ?
-J'ai mal a la tete , j'ai envie de vomir (j'ai menti ,je sais c'est pas bien , mais que faire sinon?)
Elle me tendit sa bouteille d'eau . et me dit :
- TKT , on arrive dans 20 minutes a la maison , ton oncle va arriver , il est déjà là d'ailleur peut-etre ...
-ok ...d'accord ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/12 07:53 par Parisiienne78.
m
19 mars 2012 21:31
Slmmm :-)
Encoreeeeee! Lol
K
19 mars 2012 22:02
jaime bien commen tu raconte et ton histoire et super je kiff la suite demain inshalah
P
20 mars 2012 11:10
- A Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma mère choquer .
-Quoi ?.Me dit-elle .
-On doit faire quoi là ?
-Halala...Montrer ton passport .. Et Chuuut !!! La honte ..
-Désoler .
J'en avais marre, ma soeur vint vers moi, me tend une feuille .
-rempli
-quoi ? (dis je )
-t'a feuille , rempli-là, nom , prenom, date de naissance,nationnalité...ect...
-Et stylo ? ( j'étais enerver , et elle l'avais vu , mais elle fesait comme si elle n'avais rien remarquer -_- )
-Tiens ...
Je rempli à l'aide de mon passeport . j'avais fini, lorsqu'on me demande le stylo..
-je peux ?
Je lève les yeux..
-oui
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'étais luiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je lui souris .
(Moi) -Je t'es pas vu taleur ... d'un air timide .
-Je ne retrouver pas mon portable .
-A ok
-Tiens (il me tendit le stylo ) , et merci .
-De rien .
-Selem Alikoum , à la prochaine Incha'Allah.
-j'habite pas loi d'ici !
(Pouaaaaaaaaaaaaaaaah la hoonteeeeeeeee, quesqu'il m'a pris ???)
Il rit et repond..
-Tant mieux moi aussi à 30 minutes meme pas ..
-Moi à 20 .
-Ok , à coter du macdo alors?
-oui à 10 minutes meme pas du macdo . je souris ..
-D'accord, donc à demain au macdo.
-J'essayerai d'avoir une carte sim .
(MDRRRRRRRRRR !! La HONTEEEEEEEEEEEEEEEEE Mdrrr quand j'y repense )
Il sourit.
-Ok.
-Enfin peut etre pas demain, pour la carte sim , mais pour le rdv , ok .
-Je t'en ramenerai une s'il le faut ! LOL
-Ok(d'un air timide ) . Mais j'essayerai d'en avoir une pour demain.
-Dac .
- Selem alikoum ..
- à demain miss beslama .
Je rejoin ma famille.
Ma soeur:
-c'étais qui ?
-Il voulait un stylo.
Ma mère (enerver)
-joue la cachotière.....
-Quoi ? (repondis-je)
Ma soeur en rigolant :
- Breeeeeeeeeefffffffffff !!! ...........
P
20 mars 2012 11:27
lol a se que je vois , y'en a qui suivent , grinning smiley je penser pas que mon histoire étais interressante ...(enfin c'est le debut bien sur, la fin et plus ....... euh ...........BIZZARRE !), ça met vraiment arriver tout ce que je vaivs raconter par la suite, a part le debut que j'ai modifier un peu , et aussi , a oui je n'ai pas preciser mon age ni celui de ghali, vous le verrai plus tard, car j'veux que vous la sachiez au moment ou j'ai su son age ... vous voyer un peu se que je veux dire ? non ? lol

Moiiihi et melina : Merci les soeurettes winking smiley


Ghali je l'ai vraiment rencontrer a l'aéroport , c'est juste que cela ne s'est pas vraiment passer comme je l'ai ecrit ,cétais un peu près comme je l'ai ecrit , mais.. en fait j'étais presque tout le temps coller a ma famille , lol vous voyait le delir mdrr, mais j'ai quand meme pu lui parler(à Ghali) , lol , comme le dis si bien ma mere une vrai cachotiere que je suis .. ptdr
Mais, y'a une chose que je regrette c'est vraiment t'avoir ccru en Lui pendant ces 8 mois ensemble...breeef lol winking smiley
Et a oui si je n'ai pas l'air d'etre deprimmer c'est juste que moi et lui , on a jamais parler de mariage ou de je sais pas quoi ...enfin breeeeeeeeeeeef vous verez la suite inchallah , alleer selem alikoum , en esperant avoir des autres lectrices et , a oui je voulais aussie vous dire , que pendant que j'écrirai je souhaiterai avoir des conseil, avis ou temoignages , si certaine de mes parties vous surprene , ou vous choque , ok? merci winking smiley




Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/03/12 07:58 par Parisiienne78.
P
20 mars 2012 14:14
ma soeur en rigolant :
-Breeeeeeeeefffffff !!!!!!!!! ..
Je regarde mon petit frère .
- Macdo demain ??
-Ok.
Ma mère et ma soeur
-Chuuut !!! vous avez pas honteeeeeeeee ? , on vien juste d'atterrir, les gens vont croire que vous venez au bled que pour ça ..
-ok...desoler. repondis-je
-Mdrrrrrrrr radia . (Mon petit frère )
On sort et voilà aami Mourad . On lui fait la bise, et on monte en voiture.
-ça va tout le monde, et le trajet c'est bien passer ? Dit-il.
-Hamdoulilah (nous tous)
aami: hmdl... alors tu vas la chercher quand ta voiture ?
Mon père : ce soir .
En fait il avais louer une voiture...
Il était à peine 8h du matin, lorsqu'on arrive a la maison !!!
Ma tante (paternel) est là... On lui fait la bise, on s'installe, à peine qu'elle ramène le thé . Que je dis à ma mère:
-Bon je monte dodo.
Ma tante:
- Tu mange pas ?
Ma mère en rigolant:
-Laisse-là elle à manger des gateaux et choco toute la nuit !
L'AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (LOL)
Je monte, me lave et je vais dodo.
Lorsque je me lève il est 23h.
WOOOW Mdr.
Je descend, mon père est dans le salon avec mon oncle, je n'oser pas entrer, donc je vais directement en cuisine. Tout les autres dormaient .
J'ai bu un verre de jus et manger un yaourt..Bizzarre , je ne me met pas à manger comme une bouffone (lol)
Je penser à lui ...c'est pour cette raison que je n'arriver pas à manger , je stresseer, mon coeur s'accellerer lorsque je penser a lui..demain je vais le revoir...
K
20 mars 2012 14:38
En lisent ton histoire jai limprèsion que sa fait lonten que ta vecu sa. Mais jatent la suite trè vit la belleyawning smiley
P
20 mars 2012 14:41
Je décide de remonter dans ma chambre .En chemin mon Oncle me voit :
-Bonne nuit Radia, demain je remenerai Naiima.
Naiima c'est ma cousine(elle a mon age ),
Moi:- d'accord , en lui souriant.
Mon père en se retournant:
-Radia , tu t'es reveiller ?
-oui
-Comment tu vas faire pour te rendormir?
-Je suis encore un peu fatiguée LOL
-Ok. Meme si je ne te crois pas(il rit)
Je ris à mon tour et je monte .
Arriver à ma chambre, j'étteint la lumière et je m'allonge. Au bout de quelques minutes, je décide d'allumer la lumière et de déffaire ma valise.
Il est 5h du mat. J'ai enfin le sommeille.
Je me lève a 9h, tout le monde dort encore..
1h plus tard ma mère se lève . Mon père aussi.
Moi à mon père :
-Tu me fait la monnaie de 100 stp?
-Attend 2 minutes !!! le temps de bien me reveiller !!!!!!!!!!!!
-???
-Bon ok ,combien t'a dis ?
-100 stp.
-Tiens .
-Merci.
11h30..
-Mouniiiiiiiiiiir , debout !!!!
-Quoi???
-Pourr le macdo ..
-Wouaaaaaaaa Radia t'abuse, non j'veux pas ...
-Quoi ??????stp vasy lève toi .
-Naaaaaaaaaan !!!
-Méchant !!!
J'étais énerver, je sais qu'à son age (il a 13 ans ) c'est normal de vouloir faire la grasse matinée , profiter des vacs ....Mais il étais 11h30!!!
Soudain , j'entend mon petit frère dire
- A 18 h Radia si tu veux
-Quoi??
-A 18 h !! ..
Je voulais lui demander , pourquoi pas maintenant ,pourquoi pas en debut d'apres midi , mais je n'sais pas pourquoi j'ai repondu :
-Ok daccord ..
J'étais toute contente ..j'aller Le revoir ...
Il est 18 h. Mon petit frère :
-Bon on y va ?
Moi :-Euh...
Lui : Bon moi jveux ..........
Il étais en train de reflechir a se qu'il aller commander une fois la bas.
Moi : STOOOOOOOOOP !!
Lui: ???
Moi: J'veux plus y'aller.
Lui: Quoi? t serieuse, depuis taleur tout me suppli et là ..
Moi : bah là je veux plus ..
Lui : Ok..
Il est parti , quand meme avec un de mes cousins .
P
20 mars 2012 17:56
Jétais vraiment triste, dégoutée, je n'arretter pas de pleurer, et je suis rester dans ma chambre comme ça , plus de 3 h. En fait ma cousine ses deux petite soeurs, et sa mere étaient venues, donc je me sentais "obliger" par politesse de descendre, meme si je pleurer encore et encore.... j'essuyer mes larmes, laver mon visage et descendit. Arriver au salon je dis en souriant:
-Selem alikoum !!!!!!
Eux tous:
-Alikoum seeleem !!!!!!!
Je fais la bise à tout le monde , on me demanda si j'allais bien..
Naiima(agée de 17 ans) : Alors Radia, comment ça va ?
Moi: hamdoulilah , il fait chaud mais ça va LOL.
Sa mère : Mdr .oui c'est le bled Benti.
Je lui souris et repond:
-oui aamti c'est vrai, mais ça fait du bien. Où sont sarah et mina?
aamti: Mina elle est dehors en train de jouer avec une de vos voisines, et sarah dans la cuisine , surement en train de manger..mdr
Mina (agée de 4ans) et la petite soeur de naiima , et sarah (agée de 13 ans ) aussi.
Moi(en riant) : a d'accord .
Naiima et moi, on arretter pas de parler , de vrai pipelettes LOL
- Radia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ma trop manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'étais sarah.
-Sarah !!!!!!!!!!!!!! Selem alikoum, comment tu vas ?
- ça va hamdoulilah et toi ?
- ça va aussi hamdoulilah.
-Attend je reviens, me dit-elle.
Je l'entendais crier "Mina vient , rentre " . Il se fesait tard 22h et elle étais parti un peu loin de la maison. Mina est rentrer , toute timide .
Moi: Mina tu viens pas me faire un bisou ?
Elle regarda sa mère et s'avança tout doucement vers moi...
Je lui fit un gros bisou, et l'a pris dans mes bras.
Naiima : - Elle joue la timide, mais à la maison, c'est une vraie aafrita. (en riant)
Moi: Naiima , je te crois pas . Lol
Je souris a Mina, elle descendit immédiatement de mes genoux et sorti de la maison.
Sarah : - Mina !!!!!!!!!!!!! viens ici , rentre .
Sa mère: Sarah va prendre une chaise et va t'assoir à coter de la porte , pour comme ça tu pourra la surveiller .
Moi : oui, sarah ramènes en trois ou quatre .
Sa mère: - Nan que trois , je reste à l'interieur moi.
Elle rit.
Moi: Lol . Ok , bon sarah ramenes en que trois .
Nous voilà assise tout les trois dehors .
Ma mère , ma soeur étaient en cuisine, et la mère de naiima les rejoingna.
Sarah n'arretter pas de crier " Mina !!!!!! viens " ; " Mina non!!!!! " ; "Mina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
MDRRR (quand j'y repense lol)
Naiima : sarah vas à coter de mina, arrette de crier, les voisins , t'a pas honte ?
Sarah: C'est bon ils dorment pas !
Naima : Si y'en a ils travaille !! et en plus arrete !!!
Sarah : non ..
Moi ; Hé les filles , vous me faite trop rire.
Quand soudain naiima et sarah explose de rire .
Naiima: C'est toujours pareil avec elle.
Moi: Lol mais non elle est gentille sarah.
Sarah: c'est toujours pareil??? A non c'est comme ça surtout depuis que ...
Naiima: n'importe quoi..arrette vas chercher ta soeur ..!
Elle avait l'air génée .
Sarah : ha ha .. MDR
Et elle se decida d'aller chercher sa soeur.
Moi : Naiima . Lol qu'est-ce qu'il y'a ?
Elle rit:
-Non rien tkt.
Je ne voulais pas trop insister, de toute façon, j'ai 1 mois devant moi pour tout savoir.Commère comme je suis . LOL
Et on continua de parler, parler de tout et de rien.
P
20 mars 2012 18:04
Citation
mellina84 a écrit:
En lisent ton histoire jai limprèsion que sa fait lonten que ta vecu sa. Mais jatent la suite trè vit la belleyawning smiley

coucou winking smiley non cela ne date que de l'été dernier ce que je raconte . Et se qu'il s'est passer (voir première partie )
ça date que de 2 semaines .
Tu sais , en fait je ne suis pas triste (ou deprimer ) de se qu'il s'est passer mais je sais pas pourquoi avant hier je me suis rapeller de la première fois que je l'ai recontrer.. et j'ai pris une feuille ,et commencer a écrire , et je me suis dis pourquoi pas la mettre sur y'abies , TOUTE l'histoire , avec quelque modification(prenoms), sauf pour les situations , et age * vous verez pourquoi je ne modifi pas l'age et les situation psk , j'aimerais avoir des avis , et temoignages sur ce que je vais ecrire , bien sur vous n'etes pas obliger .. lolwinking smiley




Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/03/12 08:06 par Parisiienne78.
P
20 mars 2012 18:25
On a manger , encore parler. Et il était l'heure pour eux de partir. J'ai inviter Naiima à rester dormir, mais elle refusa gentillement:
-TKT la prochaine fois peut etre en plus je n'ai pas mon pyjamma.
J'étais sur le point de parler quand , elle répondit:
-Et je ne peux pas.
Moi ; Ok Lol
Elle: aller Beslama
Moi: à la prochaine, j'espere dans la semaine !
Elle : oui d'accord, inchallah tkt.
Sarah; Radia beslama, à la prochaine, ou venez chez nous, ok ?
Moi:Ok , d'accord, inchallah . Mais si on vient pas venez vous dans la semaine .
Sarah : oui d'accord
Sarah regardais Naiima en riant..
Moimoody smiley?
Naima: sarah, laisse là tranquille .
Sarah: Mais dit lui ! t'façon c'est son voisin.
Moi: Mdrr ..euh les filles vous parler de qui ?
Sarah : Naiima est amoureuse de ton voisin Karim .
Moi :C'est lequel karim , y' a 3 mecs dans cette maison .
Naiima: LOL c'est le plus petit . Le dernier..
Moi: Agée de 22ans !! Ah je vois ..
Naiima me souris .
Moi : ah c'étais pour cette raison taleur.. quand t'a dis à ta soeur de pas crier Mdrr. Tu sais à son age je crois qu'il doit etre dehors .
Elle l'avais l'air dégoutée . Son père l'appelle pour monter en voiture .
Moi; Beslama aami
Lui: viens Radia avec nous .
Moi: La prochaine fois inchallah ,merci.
Et je lui fit la bise .

Je monte dans ma chambre , pensive , je ne pleurer pas mais je penser quand meme a Ghali. " M'attendait-il au Macdo ?"
Je m'endormie sans m'en rendre compte ..
Quand soudain la porte s'ouvrit , ma soeur(agée de 25ans):
- Peureuse va ! , t'a peur de dormir dans le noir ?
Moi: non . LOL Etteint stp.
Elle éteint la lumière et ferme la porte .
l
21 mars 2012 00:07
La suite stppp je kiff ton histoire sa me fais penser aux chroniques sur facebook!!!
P
21 mars 2012 11:00
Je m'endormis sans m'en rendre compte. Quand soudain on ouvrit la porte...
C'était ma soeur:
-Peureuse vas !, t'a peur de dormir dans le noir?
-Non, LOL éteint stp.
Elle éteignit la lumière et ferma la porte.
Le lendemain (lundi), je me lève , me lave, prend mon p'tit déj.
-Mama, tu veux que je passe la serrpièrre?
-Oui, Benti, j'allée te le demander.
-Ok. LOL
Une semaine plus tard(dimanche)
Il est 18h, je sort avec une de mes voisines. Elle est de Lyon. Elle s'appelle Chayma. Et elle à 18 ans.
Chayma: Alotrs cette semaine ? Tu t'ennui ou pas encore Lol?
Moi: Lol, si déjà, mais ça va on es sorti pendant la semaine avec mes parents ..
Chayma: Ok, ça te dis une glace ?
Moi: Avec plaisir !
Chayma: Hé, Karim, ton voisin...
Moi: Euh ?? oui je l'ai vu taleur avec toi. LOL
Chayma: Oui, on es en contact moi et lui.
Moi: T'es au bled depuis quand ?
C'était une manière de savoir depuis quand ils sont ensemble. Chayma et moi on se connaissait que depuis 2 jours.
Chayma: Mais t'entend ce que je dis ?LOL
Moi: Oui . LOL
Et j'ai décider d'être honnete.
-C'était pour savoir depuis quand toi et lui ..
-Bon 1 ièrement on es JUSTE AMIS, 2 ièment je suis en vacs depuis 3 semaines et 3ièment, T'es amoureuse de lui ?
-Non.LOL
-Ah ! Bon, t'es sûr ?
-Oui. J'en veux une à la fraise. stp
-???
Je ris.
-Ah, Lol. Désoler. je veux une glace à la fraise.
-LOL, oki, je reviens.
-Merci, Chayma.
-Me remerci pas maintenant , attend, s'il y'en a d'abord.
Elle alla, voir le marchand, plutot jeune. Des beaux yeux. Il n'arretter pas de regarder Chayma. C'est vrai, qu'elle est Belle Chayma, ses yeux caramel, ses cheveux chatains, elle les avaient lachés. Long, jusqu'au bas du dos. Mais son stye vestimentaire, personnellement le trouver un peu vulgaire, meme si elle était jolie avec.
-Halala...Les bledars, ça m'énerve !!
-LOL, tu es belle, c'est normal.
-Toi aussi hbiba..
Je lui souris et elle me prend dans ses bras.
-Au fait je voulais te raconter, un truc qui s'est passer à l'aéroport, en France.
-Oui, je t'écoute.
Après lui avoir raconter...
-Ha ...Ha.....Et il a quel âge?




Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/03/12 08:13 par Parisiienne78.
P
21 mars 2012 11:43
-Ha ..Ha.. Et il a quel age ?
-Je sais pas
-Hé Radia. Il a l'air jeune ?
-Oui la 20taine c'est sur.
-Comme Karim ou comme le mec là bas ?
Elle me fait signe avec ses yeux LOL.
-Non . Lol. Comme karim . Le mec que tu me montre à 40ans, meme plus.Je dirais.LOL
-Avec toi on ne sait jamais.
Elle me tapa épaule contre épaule.
-Arrette. Lol. Crois-moi, il est beau..
-Je te crois soeurette.
Elle me fit un clin d'oeil.
-La honte, je n'ai meme pas de carte sime, si je le revois, comment faire ?
-Ah ! Bah tu te t'emmerde !!
-Mdr...
-Non, j'rigole, mais Radia. Sérieu lache l'affaire, le mec il a la 20taine, plus grand que toi.
-De 3 ans ...S'il a vraiment que 20 ans. En fait Chayma, je crois qu'il a plus de 25 ans.
-o_O . Raison de plus ! Hbiba, tu es déjà sorti avec un garçon?
Je voulais repondre. Elle m'interrompa.
-Si oui, il sera, qu'une perte de temps. Il cherchera quà ba.ser. Si non, alors reste comme tu es, ne commence pas maintenant, Radia c'est pour ton bien. Je te parie que pour toi il y auras beaucoups de demande en mariage. Tu es Belle, intelligente, gentile, qui ne voudra pas de toi ? Contrairement à une fille qui a toutes ces qualités mais qui sortait avec des Hmaallll !! à 2DH !
-Mdr... Ok Chayma.
-C'est pour toi, ne crois pas que je ne veuille pas que tu sois dans le meme delire que j 'étais moi. J'ai meme envie de te dire, fais se que tu veux...Mais je ne le dis pas, parce que toi princesse. Je ne te laisserrai pas derapper, à ça non, hors de question !
Je l'embrasse, la prend dans mes bras. Les larmes qui coulent.
-Merci Chayma.
Elle ma regarda et me sourit.
-On y va ?
Moi: -D'accord.
On es rentrer chacune à notre maison. Le début de soirée se passer bien. Lorsque d'un coup, je me mis à pleurer. Je monte dans ma chambre.Je n'arretter pas de me dire: "Chayma n'est qu'une rageuse".Ghali, C'est Le premier sur qui j'ai eu des sentiments dès la première rencontre.Je sais qu'une seule rencontre, jusqu'à present, mais j'étais décider de TOUT faire pour le revoir.
Je descent au salon:
-Et soeurette, on part faire un tour au Macdo
-Si tu veux..
-Sérieu?
-Oui pourquoi ?
-Rien, ok , d'accord, attend je prend l'argent,Je reviens.
Mon petit frère Mounir s'est joint à nous.
-Je peux venir avec vous?
-Ok. (Dis-je )
On sort...La galère pour trouver un taxi vide, pour nous 3 .
A un moment:
Ma soeur: -Radia ! Vite il s'arrette!
On cour tous, et la voiture se mit à rouler, le conducteur est parti, on était dégouter. Mais mort de rire en meme temps. Pendant qu'on chercher un taxi, je reconnaissais, Mon oncle dans sa voiture, avec toute sa petite famille. Je fit comme si je ne les avaient pas vu.( et oui méchante comme je suis !)
-Radia ! , cria mon petit frère.
-Oui , j'arrive !!
Un homme me regarder courir:
-Doucement ma belle, au pire c'est moi qui t'emmène...
Il me sourit. Par politasse, je souris à mon tour et monte en voiture, dans le taxi. LOL
Ma soeur:-Ouf ! Enfin.
Moi: Oui . LOL..Mounir, tu lui a dis, où on veux partir?
Mounir: Oui TKT.
Moi : OK..
Arriver au macdo, on descent tous.
Mon petit frère: -Wow, ça va etre la galère, déjà la dernière fois avec Moh quand je suis venu c'était à peine la moitié, des gens présent aujourd'hui, Alors là c'est sur !
Moi: - On s'en fou! LOL
Mounir: - degage-toi..
En me poussant, et riant.
Ma soeur-Hé du calme !
On entre, et moi et mounir, on y va s'assoir. Ma soeur prenait la commande. Et soudain je vois Ghali dehors, avec des hommes. J'avais honte .. Lol
Moi: - mounir on change de place ? stp
Mounir: OK
Je voulais me mettre de dos. Pour pas qu'IL me voit.
30 minutes plus tard .
Ma soeur - voilà...Bon les glaces, ça sera pour tout à l'heure !
Moi: Quoi ? mais non ,fallait les prendre maintenant, regarde la queu...
Ma soeur: Mais c'est bon sale daleuse va !. T'aura ta glace. Mange ton Big-Mag d'abord.
Moi: Ok . LOL
Mounir : Bon app.
moi et ma soeur: Merci toi aussi..
A un moment...
Mounir: Hé y'a un homme , il arrette pas de me regarder...

ET je suis dans la meeeeeeeeeeeeerdeeeeeeee !!!!!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/12 08:19 par Parisiienne78.
P
21 mars 2012 12:03
Je me retourne et il me salue ..
Mounir; En !!!!!!!!!!!!!!! Radia tu le connais ??
Moi: Mais non !!! sale bete , regarde derrière toi . Il fesait signe a cet homme !
Mounir: A Ok.
Oufff, truc de malade, j'ai échapper à cette situation honteuse.
Ma soeur: Bref manger !
Je regarde ma soeur, et elle fit comme si de rien n'était.
On entre, à la maison , et deviner qui je vois ? Naiima dégoutée.
Moi: Selem Alikoum .
Elle: W. Selem.ça va , tu étais dehors?
Moi: Oui ça va . et toi ? oui j'étais dehors..
Elle: on vous avez vu taleur...
Moi: A oui ?
Elle: oui , vous etiez pas loin d'ici.
Moi: Ah ! on chercher un taxi. Vous ete venus quand ?
Elle : ya 2 h environ.
Moi: A dac. Tu veux sortir?
Elle: Il est 22h. Mais bon d'accord..
Moi: je reviens. Attend 2 secondes.
Je pris un peu d'argent sur moi. Et depose mon sac dans ma chambre.
Moi : on peut y allait !
En lui souriant..
J'entendais sarah crier sur Mina.
Moi: Hé !!! Sarah !!
Sarah: Mina a renverser de la limonade partout sur votre trottoir.
Moi : MDR...sacrée Mina.
Sarah : TKT. Radia , je vais essuyer...
Moi: Non... Laisse... je vais le faire.
Sarah: Radia , ramènnes moi juste un sot d'eau , et je ferai le reste
Moi: Ok. si tu y tiens vraiment
Sarah : oui .
Ja vais donc chercher un sot d'eau. Et le lui tend.
Naiima: Bon radia, c'est bon viens, on marche un peut s'il te plait.
Moi : Oui.
On se balader et là on voit Karim avec des mecs...
Naiima: Wow , il est là..
Moi: LOL et ? C'est rien. On continu ?
Naiima; Pour toi c'est rien. J'ai honte moi ..
Moi: de moi ?
Naiima: Mais non... pas de toi .
Moi : Heuresement !
Naiima avait l'air strsser, ne regarder que par terre
Moi: Il te regarde..
Elle m'attrape la main .
Naiima: -On rentre.
Moi : je rigoler, il ne te regarder pas ..
Elle sourit:
- Oh dommage..
Moi : En fait , il a lever la tete vers nous , mais il a baisser juste après, je crois qu'il croyait que j'étais avec Chayma ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook