Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Errachidia, Rich, Midelt
c
6 novembre 2003 15:02
salam tt le monde,
L'ete dernier j'ai ete chez moi, pres d'errachidia et j'ai remarque qu'il y avait bcp de MRE laba, Vous connaissez des gens de ce coin de maroc???
salama

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
O
6 novembre 2003 15:26
er rachidia en force!! y a plein d es rme a errachidia qu est ce que tu raconte!!! héhéhééh
c
6 novembre 2003 16:27
c'est exactement ce que je raconte y a plein de RME a errachidia mais je connais personne moi... toi t'es d'errachidia?

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
j
6 novembre 2003 17:03
je suis né a Talssinte..pré de midelt..
jy suis jamais retorné ca fé 30ans...cé ds mes projets inchallah

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
6 novembre 2003 19:15
c vrai il y'a plein de RME originaires d'errachidia l'ami.surtout en france.moi je suis né la bas mais j'y ai jamais vecu.n'empeche que je connais tres bien la région puisque je vais la bas a cahque fois que j'en ai l'occasion.justin,j'ai aussi vecu 2 ans a talsint.elle a changé depuis le temps oû j'y étais.je trouve qu'elle est plus proche d'errachidia que de midelt.
O
7 novembre 2003 11:58
oui d errachidia !!
c
7 novembre 2003 15:05
surtout il y a de petrole a talsint -)!!!!
moi je suis plutot de la region RICH-MIDELT....

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
c
7 novembre 2003 15:17
Alors col_asu, je croyais que tu es un turque d'après tes inventions, mais que tu viens de ce coin du Maroc alors je suis baf???

Je ne viens pas de la région mais je la connais très bien car j'y travaille. Nous faisons toujours un stop à Rich pour manger des grillades ou un bon tagine yam yam. smiling smiley
j
7 novembre 2003 18:27
salam.
et ben ca fé plaisir de trouver des gens de talssint, errachidia et midelt...je suis originaire de labas et jy suis né a talssint...
quel plaisir ouallah l'adim..;hamdoullah je suis pas tous seul ds ce bled. lol.
passez un bon ramadn et puis a la prochaine.

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
c
7 novembre 2003 19:14
Mais non je suis de rich mais je ne suis pas rich c'est ca la probleme!!!!!
alors tu fais quoi dans ma belle ville riche???/

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
I
7 novembre 2003 19:39
tu es un hdidioui col-asu?tu des hauteurs?oû?TANA?IMILCHIL?...et toi clymenia,quel genre de travail vous faites a rich?
O
7 novembre 2003 19:42
moi je suis là juste en periode estivale!!!
B
7 novembre 2003 19:47


Salut !!!


Moi aussi , je suis un peu de la bas ( par ma mère) , de rissani plus présicément mais bon je ne m'y rend pas souvent hélas.
En tout cas c'est une superbe région ....

;-)
c
7 novembre 2003 19:48
disant non je suis plutot de kabilate ait zdaik, mais j'habite pres d'Imilchil
entre rich et imilchil sur la cote de wad ziz

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
I
7 novembre 2003 19:49
tu as raison c une superbe région.rissani surtout et son célébre marché ainsi que merzouga qui n'est pas loin..
c
7 novembre 2003 19:50
et toi ICARE t'es hdidioui???

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
B
7 novembre 2003 19:50


et la source bleue , quelqu'un connait ???
purée c'est trop super, je vous conseille de visiter cette source ...

;-)
O
7 novembre 2003 19:52
lol connait pas ça.... à voir à mettre sur la liste des visites au bled pr lete prochain lol inchallah
c
7 novembre 2003 19:53
zohra , tu parle de msqui a errachidia???

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
I
7 novembre 2003 19:53
la source bleue de MESKI est vraiment magique.dommage elle est pas bien entretenue.non col-asu je ne suis pas hdidioui,je suis merghadi.mais tu n'a pas répondu a ma question loll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook