Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ernest Hemingway / écrivain, 1899 - 1961
P
19 mars 2021 15:27
Ernest Hemingway est un écrivain américain né en 1899 et mort en1961

J’aime bien ses conneries et je vous partage quelques unes de ses citations qui sont parfois si justes:

-La lâcheté est presque toujours dû à la simple incapacité de suspendre l’activité de son imagination.

-Quand on a du succès,c’est toujours pour les mauvaises raisons .quand on devient populaire c’est toujours dû au pire aspect du travail effectué.

-Qu’elle soit nécessaire, ou même justifiée , ne croyez jamais que la guerre n’est pas un crime.

-Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.

- Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humain cachent, pour une raison ou une autre leurs sentiments. Les chats non.

-La vie brise tout le monde, et ensuite, quelques uns deviennent plus fort aux endroits où ils ont été brisé.

-Un homme intelligent et parfois obligé d’être saoule pour passer du temps avec les imbéciles.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/21 15:29 par Keskonrix1?.
Alaatin 61-MA
L
19 mars 2021 15:40
Pourquoi tu dis "j'aime bien ses conneries" ? eye popping smiley
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Ernest Hemingway est un écrivain américain né en 1899 et mort en1961

J’aime bien ses conneries et je vous partage quelques unes de ses citations qui sont parfois si justes:

-La lâcheté est presque toujours dû à la simple incapacité de suspendre l’activité de son imagination.

-Quand on a du succès,c’est toujours pour les mauvaises raisons .quand on devient populaire c’est toujours dû au pire aspect du travail effectué.

-Qu’elle soit nécessaire, ou même justifiée , ne croyez jamais que la guerre n’est pas un crime.

-Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.

- Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humain cachent, pour une raison ou une autre leurs sentiments. Les chats non.

-La vie brise tout le monde, et ensuite, quelques uns deviennent plus fort aux endroits où ils ont été brisé.

-Un homme intelligent et parfois obligé d’être saoule pour passer du temps avec les imbéciles.
N
19 mars 2021 15:41
J’avais lu plusieurs textes sur lui, il était connu en tant que reporteur de guerre, il gagnera d’ailleurs le prix Pulitzer et un prix Nobel de littérature.

Traite fin cependant, il se suicidera.
P
19 mars 2021 16:00
Oui c’était quelqu’un qui n’hésitait pas à décrire ce qu’il ressentais à ce moment là où il était,peut importe la position de son ressenti.


Citation
Nossi a écrit:
J’avais lu plusieurs textes sur lui, il était connu en tant que reporteur de guerre, il gagnera d’ailleurs le prix Pulitzer et un prix Nobel de littérature.

Traite fin cependant, il se suicidera.
Alaatin 61-MA
19 mars 2021 16:50
Le meilleur écrivain américain avec Charles Bukowski
19 mars 2021 16:51
Regarde ça



 
Screen 0
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
19 mars 2021 16:55
Il souffrait d'un hémochromatose une maladie génétique qui provoque de sévères dommages physiques et mentaux et pour l'info le prenait pour un fou quand il disait que le FBI l'avait mis sur écoute mais bien des années après sa mort on a su qu'il était effectivement sur écoute
Citation
Videl a écrit:
Regarde ça



 
Screen 0
P
19 mars 2021 17:42
Oui exactement ça
Citation
MrSoso a écrit:
Il souffrait d'un hémochromatose une maladie génétique qui provoque de sévères dommages physiques et mentaux et pour l'info le prenait pour un fou quand il disait que le FBI l'avait mis sur écoute mais bien des années après sa mort on a su qu'il était effectivement sur écoute
Alaatin 61-MA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook