Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eric Zemmour tient des propos racistes insupportables
N
8 mars 2010 19:38
Le MRAP a pris connaissance, avec indignation, des derniers propos d’Eric Zemmour qui participent à la promotion des clichés et des stéréotypes racistes. L’éditorialiste a une fois de plus dénigré les populations immigrées et « minorités » vivant en France.

Samedi soir, Eric Zemmour a participé à l’émission « Salut les terriens » animé par Thierry Ardisson sur Canal+. Lors de cet émission, il a notamment déclaré :

« L’immigration se concentre dans certains quartiers, et les autochtones s’en vont. »
« Quand on vit en France, on donne un prénom français » à son enfant.
« La plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est un fait. ».

Pour le MRAP, Eric Zemmour est aujourd’hui un porte-voix auprès du grand public d’un discours xénophobe et raciste qui stigmatise les banlieues. Le MRAP dénonce le fait que, sous prétexte de « lutte contre le Politiquement correct », on entretienne un populisme xénophobe et alimente les thèses du Front national.

Le MRAP demande au CSA qu'il rappelle aux chaines de radio et de télévision l'éthique des valeurs antiracistes qu'elles doivent respecter. Il demande également que le CSA veille à faire en sorte que les chaines de télévision ne favorisent pas la promotion des clichés et des stéréotypes racistes.

Paris, le 8 mars 2010.
N
8 mars 2010 19:59
c'est du theatre ... ardisson se delecte de ce genre de personnage a polemiques ... il l'a donc invite dans le seul but de creer du remous et faire entendre parler de lui ... ils sont complices tous les deux.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
f
8 mars 2010 20:30
Toujours égal à lui même !!
I
8 mars 2010 20:33
Salam,

Oui j'ai vu l'émission samedi sur canal + et franchement zemmour il a abusé pour lui c'est normal qu'un noir ou un arabe se fasse contrôler car ce sont des délinquants pour la plupart selon lui .... Il m'a énérvé Grrrr

Il faudrait retrouver la vidéo car ça mérite d'être vu !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
8 mars 2010 20:35
Voici la vidéo: ZEMMOUR DERAPE

Supplément: VIDÉO PLUS LONGUE



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/10 20:37 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
1
8 mars 2010 20:42
Il est payé pour dire ce que pensent les politiques et certains français en ce moment.

Il ne dira jamais, en revanche, qu'aujourd'hui le plus grand danger en France n'est pas de se faire tuer, mais que notre enfant se fasse toucher par un adulte blanc.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
z
8 mars 2010 20:42
L'Islam est une obsession chez Ardisson !!!!
+++++++TANGER++++++++
a
8 mars 2010 20:45
Il est toujours négatif et jamais en accord avec les autres.

Quand une personne dit : oui, lui il dit : non. Et inversement.

Il souffre d'un fort complexe de supériorité en pensant qu'il est le seul à tout savoir, à tout comprendre. Ses sourires sont faux. Il sourit jaune en permanence.


Pourquoi Zemmour n'a pas changé son nom de famille avec un nom Français ?


Qu'il donne l'exemple !
w
8 mars 2010 21:01
Salam

Il est complètement ridicule le toutou zemmour.

Il ressemble malheureusement à un chleuhsad smiley

Le pire son nom: zemmour زمور. azemmur, f. tazemmurt "olive tree".

>>> Maghreb toponyme <<<


Avec une Fokia, il passe inaperçu au bled.
Je suis quasi sur qu'il a des origines du sud marocain.
Son visage ne m'es pas inconnu, typique du sud.
C'est encore un type qui se reniemoody smiley

Il veut se faire passer pou plus français qu'il ne sera jamais.
Plus catholique que le pape qu'il ditgrinning smiley

Mon pauvre t'es condamnée par tes origine que tu le veuilles ou nom.
Encore plus maghrébin que nousgrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/10 21:10 par wakrim.
c
8 mars 2010 21:09
qunad zemmour dit que les blacks et les maghrébins sont sureprésentés dans les trafic, il n'a pas tord. là ou ça devient raciste, c'est quand il n'explique pas pourquoi il y a cette situation. parce que si on ne dit pas pourquoi dans les quartiers populaires la debrouille et les traffics en tout genre, on laisse entendre que c'est un choix, que la delinquance est inhérente à ces populations.
vendre de la poudre et du shit, racketter, voler des scoots...etc, ce n'est pas inscrit dans les gènes des maghrébins ou des blacks (tout comme la pédophilie n'est pas l'apanage des "blancs" comme le suggère un raciste du forum).
simplement, dans une société de surconsommation ou avoir est plus important que etre, ceux qui sont en bas veulent aussi leur part de gadgets inutiles et de voitures qui en jettent. et il se trouvent qu'en bas, on trouve pas mal de jeunes issus de l'immigration africaine et nord africaine. mais c'eut été des italiens, c'eut été la même chose.
quand aux flics, ils ont effectivement plus interet à surveiller les jeunes des classes populaires que la jeunesse dorée du 16eme. on ne se livre pas au traffic quand papa te paye une bmw pour tes 18 ans.
w
8 mars 2010 21:15
Salam

Le fascié ne trompe pas.
Elie Semoun aussi quand je le voies, je ne peux m'empeché de penser aux gents de tamazirt.
Charle Pasqua avec une djellaba, il passe inaperçu au bled. Un vrai bledargrinning smiley
a
8 mars 2010 21:34
Eric Zemmour est d'origine : juive berbère.

il est né en France en 1958. Ses parents ont quitté l'Algérie durant la guerre de libération



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/10 21:34 par atlas2008.
a
8 mars 2010 22:16
Je vois que ton texte à disparu NoirDésir.

J'aimerais dire concernant l'une des phrases du message que tu nous a fait partager et qui à été supprimé que coldman à faux quand il dit : "l'islam est ce qu'il est. il ne confere pas une sagesse particulière"

Moi je dis que :

L'Islam est sagesse et paix. Cette religion apporte la stabilité et le bonheur intérieur.
c
8 mars 2010 22:31
Citation
atlas2008 a écrit:
Je vois que ton texte à disparu NoirDésir.

J'aimerais dire concernant l'une des phrases du message que tu nous a fait partager et qui à été supprimé que coldman à faux quand il dit : "l'islam est ce qu'il est. il ne confere pas une sagesse particulière"

Moi je dis que :

L'Islam est sagesse et paix. Cette religion apporte la stabilité et le bonheur intérieur.


ça s'aplique à toutes les religions. j'ai connu des cathos tres sympas qui se mobilisaient pour les sans papiers. il y en a meme eu pour leur ouvrir leurs eglises comme à saitn bernard. mais tu as aussi de bons fachos pour qui la france doit rester une terre chrétienne sans musulmans.
tu vois ce que tu veux dans les messages divins. la guerre ou la piax, l'amour ou le rejet de "l'infidèle".
est ce que c'est dans les pays ou règne la religion qu'on été bâtis les meilleurs régimes de securité sociale? est ce que c'est dans les pays dominés par la religion que les inégalités et l'injustice sont les plus combattues?
parmis les gens que je cotoie qui s'engagent contre l'injustice, bien peu sont religieux.
l
8 mars 2010 22:38
Ce pantin de la télé est la juste pour distraire les français moyens qui regardent tf1 et tout le tralala sur l'insécurité.Son discours est toujours a la limites lorsqu'il parle des musulmans mais par contre il n'ose pas rentrer dans le vif du sujet concernant le communautarisme juif que défend BHL.

Concernant ses origines berbères il n'a pas l'air de les crier sur touts les toits il se sent plus français que les français de souche.Tout un paradoxe ce pantin.
c
9 mars 2010 00:40
ils sont un paquet comme ça à etre nés en afrique du nord. lellouche, besson....
ce sont souvent les plus vindicatifs.
N
9 mars 2010 00:44
Citation
atlas2008 a écrit:
Je vois que ton texte à disparu NoirDésir.

J'aimerais dire concernant l'une des phrases du message que tu nous a fait partager et qui à été supprimé que coldman à faux quand il dit : "l'islam est ce qu'il est. il ne confere pas une sagesse particulière"

Moi je dis que :

L'Islam est sagesse et paix. Cette religion apporte la stabilité et le bonheur intérieur.


Amine. Zen
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
a
9 mars 2010 10:51
Accorder de l'importance à un énergumène pareil c'est le conforter dans ses positions.
Positions qui ne consistent qu'à jeter de l'huile sur le feu pour briller en société.

Nous sommes entrés dans une période où celui qui braille le plus fort est le plus écouté quitte à sortir des énormités.

La technique utilisée par zemour consiste à enfoncer des portes ouvertes, moyennant un discours qui rentre sans filtre dans des oreilles masquées d’ornières.
Cela fait grimper l’audimat, cela fait vendre des torchons et cela fait venir des sponsors vendeurs de coca
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
w
9 mars 2010 19:56
Salam


"Les blancs sont là depuis 2000 ans, ce pays est blanc et chrétien, que vous le vouliez ou non."
Ah oui monsieur Zemmour ? Pourtant je connais un célèbre état dont les habitants ne sont là que depuis 60 ans mais revendiquent ce territoire comme étant plus à eux qu’à ceux qui y étaient depuis 2000 ans.

Source:==>Monsieur olivegrinning smiley
N
9 mars 2010 19:58
Citation
wakrim a écrit:
Salam


"Les blancs sont là depuis 2000 ans, ce pays est blanc et chrétien, que vous le vouliez ou non."
Ah oui monsieur Zemmour ? Pourtant je connais un célèbre état dont les habitants ne sont là que depuis 60 ans mais revendiquent ce territoire comme étant plus à eux qu’à ceux qui y étaient depuis 2000 ans.

Source:==>Monsieur olivegrinning smiley


des autochtones qu'il dit ... le bougre ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook