Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eric Zemmour musulman ?
r
4 novembre 2021 16:19
Salam alikm à tous

J’ai volontairement mis ce titre provocateur afin de vous attirer sur ce sujet

Récemment j’écoutais plusieurs interview de Zemmour, et je dois dire que cette homme es très très renseigne sur l’islam.

Je dirais même qu’il connais l’islam mieux que pas mal de musulman en France.

En effet monsieur Zemmour déclare que l’islam n’es pas compatible avec les valeurs françaises et donc que les musulman doivent quitter la France si il ne souhaite pas s’adapter à un mode de vie à la française

Les grands savants musulman tel que Al albani , Outheymin, Ibn Baz sont du même avis que Zemmour sur ce point car pour eux les musulman doivent pas rester vivre en France.

Eric Zemmour incite donc les musulman à suivre les savants de l’islam. Ma sha allah


Il déclare aussi que les musulman pratiquant, leur mode de vie es dicté en priorité par le coran et non par les lois françaises.

Il a raison ou il a tort sur ce point ?

Il déclare aussi que les aides sociaux doivent être réservée au français exclusivement et à ceux qui partage les valeurs françaises.

Sur ce point il incite encore les musulman à suivre les savants de l’islam.
Car les savants disent de ne pas aller mendier des aides sociaux mais de rester fière et ne pas tendre sa main pour quelque miette.

Zemmour invite aussi les musulman à être honnête avec eux même et à partir dans un pays musulman, car selon lui l’islam n’es pas compatible avec les valeurs françaises.

En France une femme peut elle trouver du travail facilement en gardant son hijab ?
Les Garçons qui sont à l’école peuvent ils aller à la mosquée le vendredi ?
Les hommes peuvent ils faire leur prière a l’heure quand il travail ?
Les jeunes filles ont elle le droit de garder leur hijab au lycée ?
Le jour de l’aid les musulman ont le droit de sacrifier un mouton ? Etc etc Etc

Zemmour es mieux renseigne sur l’islam que beaucoup de pseudo imam de YouTube qui cherche à faire des vues et à amuser la galerie.

Qu’Allah nous guide sur le droit chemin et qu’il nous accorde la bonne compréhension de sa religion.
T
4 novembre 2021 16:44
Aleykoum salam,

Dans ce cas on part tous ok entendu :

Les docteurs maghrébins et africains qui exercent dans les hopitaux publiques et privés fr s'en vont, et ils sont très nombreux

Les africains et maghrébins qui font les jobs dont aucun "français" (selon la def zemmourienne) ne veut, viennt aussi :
BTP, sécurité, routiers, maraichers, eboueurs, déménageurs, ménage, livreurs (uber eats, chronopost, ups, delivroo)

Sans compter les ingénieurs, conducteurs de trains taxi bus, informaticiens.

Au bout d'une semaine ils vont nous rappeler à la rescousse.

Il faut juste que cette hypocrisie cesse. La France sans la main d'oeuvre immigrée va à la ruine.
4 novembre 2021 16:45
dans ce domaine son professeur a pour nom Boualem Sansal


[youtu.be]
Citation
ricano a écrit:
Salam alikm à tous

J’ai volontairement mis ce titre provocateur afin de vous attirer sur ce sujet

Récemment j’écoutais plusieurs interview de Zemmour, et je dois dire que cette homme es très très renseigne sur l’islam.

Je dirais même qu’il connais l’islam mieux que pas mal de musulman en France.

En effet monsieur Zemmour déclare que l’islam n’es pas compatible avec les valeurs françaises et donc que les musulman doivent quitter la France si il ne souhaite pas s’adapter à un mode de vie à la française

Les grands savants musulman tel que Al albani , Outheymin, Ibn Baz sont du même avis que Zemmour sur ce point car pour eux les musulman doivent pas rester vivre en France.

Eric Zemmour incite donc les musulman à suivre les savants de l’islam. Ma sha allah


Il déclare aussi que les musulman pratiquant, leur mode de vie es dicté en priorité par le coran et non par les lois françaises.

Il a raison ou il a tort sur ce point ?

Il déclare aussi que les aides sociaux doivent être réservée au français exclusivement et à ceux qui partage les valeurs françaises.

Sur ce point il incite encore les musulman à suivre les savants de l’islam.
Car les savants disent de ne pas aller mendier des aides sociaux mais de rester fière et ne pas tendre sa main pour quelque miette.

Zemmour invite aussi les musulman à être honnête avec eux même et à partir dans un pays musulman, car selon lui l’islam n’es pas compatible avec les valeurs françaises.

En France une femme peut elle trouver du travail facilement en gardant son hijab ?
Les Garçons qui sont à l’école peuvent ils aller à la mosquée le vendredi ?
Les hommes peuvent ils faire leur prière a l’heure quand il travail ?
Les jeunes filles ont elle le droit de garder leur hijab au lycée ?
Le jour de l’aid les musulman ont le droit de sacrifier un mouton ? Etc etc Etc

Zemmour es mieux renseigne sur l’islam que beaucoup de pseudo imam de YouTube qui cherche à faire des vues et à amuser la galerie.

Qu’Allah nous guide sur le droit chemin et qu’il nous accorde la bonne compréhension de sa religion.
r
4 novembre 2021 16:52
Bien sûr il faut partir

Lol ils vous détestent et vous servez leur pays ???


Bien sûr qu’au bout d’une semaine ils vont vous appeler à la rescousse mais voyons un peu de fierté quand même

Quand je vais dans un endroit et qu’on ne m’aime pas et bah je part
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam,

Dans ce cas on part tous ok entendu :

Les docteurs maghrébins et africains qui exercent dans les hopitaux publiques et privés fr s'en vont, et ils sont très nombreux

Les africains et maghrébins qui font les jobs dont aucun "français" (selon la def zemmourienne) ne veut, viennt aussi :
BTP, sécurité, routiers, maraichers, eboueurs, déménageurs, ménage, livreurs (uber eats, chronopost, ups, delivroo)

Sans compter les ingénieurs, conducteurs de trains taxi bus, informaticiens.

Au bout d'une semaine ils vont nous rappeler à la rescousse.

Il faut juste que cette hypocrisie cesse. La France sans la main d'oeuvre immigrée va à la ruine.
T
4 novembre 2021 16:56
J'ai pas fini avec Zemmour

Il dit on change de prénom, ok très bien.

Karim Benzema devient Vincent Benzema,

Adam Sissoko devient Paul Sissoko.

Je vois pas la diff sur un cv !
Ca change rien du tout.

Ils auront beau essayer de travestir nos identités.
Face à un employeur Vincent aura toujours sa tête de maghrébin, et Paul sa peau ébène.
T
4 novembre 2021 16:58
(Adama Sissoko)
r
4 novembre 2021 17:00
En France il ne t’aime pas il aime pas l’islam c’est pas compliqué lol

Pourquoi tu reste ? Ceux qui dirige ce pays donc ce qui te commande ne t’aimeront jamais jusqu’à ce que tu renie ta religion

C’est pas moi qui le dis mais Allah….
Citation
Siwa75 a écrit:
J'ai pas fini avec Zemmour

Il dit on change de prénom, ok très bien.

Karim Benzema devient Vincent Benzema,

Adam Sissoko devient Paul Sissoko.

Je vois pas la diff sur un cv !
Ca change rien du tout.

Ils auront beau essayer de travestir nos identités.
Face à un employeur Vincent aura toujours sa tête de maghrébin, et Paul sa peau ébène.
T
4 novembre 2021 17:05
Franchement à titre personnel je suis très apprécié.
Les personnes que je cotoie au quotidien m'apprécient.
De tout milieux sociaux et origine confondus.

Al Hamdoulilah




Citation
ricano a écrit:
En France il ne t’aime pas il aime pas l’islam c’est pas compliqué lol

Pourquoi tu reste ? Ceux qui dirige ce pays donc ce qui te commande ne t’aimeront jamais jusqu’à ce que tu renie ta religion

C’est pas moi qui le dis mais Allah….
Citation
ricano a écrit:
En France il ne t’aime pas il aime pas l’islam c’est pas compliqué lol

Pourquoi tu reste ? Ceux qui dirige ce pays donc ce qui te commande ne t’aimeront jamais jusqu’à ce que tu renie ta religion

C’est pas moi qui le dis mais Allah….
T
4 novembre 2021 17:05
Franchement à titre personnel je suis très apprécié.
Les personnes que je cotoie au quotidien m'apprécient.
De tout milieux sociaux et origine confondus.

Al Hamdoulilah




Citation
ricano a écrit:
En France il ne t’aime pas il aime pas l’islam c’est pas compliqué lol

Pourquoi tu reste ? Ceux qui dirige ce pays donc ce qui te commande ne t’aimeront jamais jusqu’à ce que tu renie ta religion

C’est pas moi qui le dis mais Allah….
Citation
ricano a écrit:
En France il ne t’aime pas il aime pas l’islam c’est pas compliqué lol

Pourquoi tu reste ? Ceux qui dirige ce pays donc ce qui te commande ne t’aimeront jamais jusqu’à ce que tu renie ta religion

C’est pas moi qui le dis mais Allah….
Citation
ricano a écrit:
En France il ne t’aime pas il aime pas l’islam c’est pas compliqué lol

Pourquoi tu reste ? Ceux qui dirige ce pays donc ce qui te commande ne t’aimeront jamais jusqu’à ce que tu renie ta religion

C’est pas moi qui le dis mais Allah….
y
4 novembre 2021 17:06
Ouai d’accord maintenant zemmour c’est devenu une référence islamique

t’as raison, sheikh zemmour
r
4 novembre 2021 17:07
Porte le Jilbab et va dans n’importe quel administration tu vas voir si tu vas être apprécié

On va bien te regarder de travers.
Citation
Siwa75 a écrit:
Franchement à titre personnel je suis très apprécié.
Les personnes que je cotoie au quotidien m'apprécient.
De tout milieux sociaux et origine confondus.

Al Hamdoulilah
r
4 novembre 2021 17:09
Bah écoute sur certains points il es en conformité avec les paroles de nos savants.

Les savants de l’islam disent que les musulman ne doivent pas rester vivre en France.
Zemmour pense la même chose

Après si beaucoup de musulman reste en France car il aime le yaourt (allocations familiales, sécurité sociale etc)

C’est malheureux et nous sommes tombés bien bas ?
Citation
yaya-abd a écrit:
Ouai d’accord maintenant zemmour c’est devenu une référence islamique

t’as raison, sheikh zemmour
T
4 novembre 2021 17:10
Je suis un homme. Et je suis discret.
Verbalement et vestimentairement parlant.
Citation
ricano a écrit:
Porte le Jilbab et va dans n’importe quel administration tu vas voir si tu vas être apprécié

On va bien te regarder de travers.
r
4 novembre 2021 17:12
Bah voilà tout s’explique tu es fondu dans la masse

Laisse toi pousser la barbe comme l’a ordonnée le prophète sws et va dans une administration tu vas voir comment on va mal te regarder ?
Citation
Siwa75 a écrit:
Je suis un homme. Et je suis discret.
Verbalement et vestimentairement parlant.
T
4 novembre 2021 17:18
Complètement faux

Dans ce cas L. Pavarotti aurait bien des problèmes dans nos administrations.

Et Ramos aussi.

 
ok 0

Toute est une question de savoir être et de savoir vivre.



Citation
ricano a écrit:
Bah voilà tout s’explique tu es fondu dans la masse

Laisse toi pousser la barbe comme l’a ordonnée le prophète sws et va dans une administration tu vas voir comment on va mal te regarder ?
B
4 novembre 2021 17:20
Jamais lu autant de bêtises à la fois.
Citation
ricano a écrit:
Salam alikm à tous

J’ai volontairement mis ce titre provocateur afin de vous attirer sur ce sujet

Récemment j’écoutais plusieurs interview de Zemmour, et je dois dire que cette homme es très très renseigne sur l’islam.

Je dirais même qu’il connais l’islam mieux que pas mal de musulman en France.

En effet monsieur Zemmour déclare que l’islam n’es pas compatible avec les valeurs françaises et donc que les musulman doivent quitter la France si il ne souhaite pas s’adapter à un mode de vie à la française

Les grands savants musulman tel que Al albani , Outheymin, Ibn Baz sont du même avis que Zemmour sur ce point car pour eux les musulman doivent pas rester vivre en France.

Eric Zemmour incite donc les musulman à suivre les savants de l’islam. Ma sha allah


Il déclare aussi que les musulman pratiquant, leur mode de vie es dicté en priorité par le coran et non par les lois françaises.

Il a raison ou il a tort sur ce point ?

Il déclare aussi que les aides sociaux doivent être réservée au français exclusivement et à ceux qui partage les valeurs françaises.

Sur ce point il incite encore les musulman à suivre les savants de l’islam.
Car les savants disent de ne pas aller mendier des aides sociaux mais de rester fière et ne pas tendre sa main pour quelque miette.

Zemmour invite aussi les musulman à être honnête avec eux même et à partir dans un pays musulman, car selon lui l’islam n’es pas compatible avec les valeurs françaises.

En France une femme peut elle trouver du travail facilement en gardant son hijab ?
Les Garçons qui sont à l’école peuvent ils aller à la mosquée le vendredi ?
Les hommes peuvent ils faire leur prière a l’heure quand il travail ?
Les jeunes filles ont elle le droit de garder leur hijab au lycée ?
Le jour de l’aid les musulman ont le droit de sacrifier un mouton ? Etc etc Etc

Zemmour es mieux renseigne sur l’islam que beaucoup de pseudo imam de YouTube qui cherche à faire des vues et à amuser la galerie.

Qu’Allah nous guide sur le droit chemin et qu’il nous accorde la bonne compréhension de sa religion.
y
4 novembre 2021 17:20
ça fait pas de lui un personnage en adéquation avec les valeurs islamiques, c’est juste un mec qui prêche pour sa paroisse, il veut la France aux français donc c’est logique qu’il demande à tous ceux qui collent pas avec son idéal de dégager

Ça a rien à voir avec les savants, et puis jusqu’à preuve du contraire zemmour c’est pas une référence de tolérance et de respect d’autrui

c’est son ethnocentrisme qui parle, pas une forme d’islamité quelle qu’elle soit

Mais bon du coup la prochaine fois demande lui de nous lâcher une fatwa, qu’on profite tous de sa science infuse
Citation
ricano a écrit:
Bah écoute sur certains points il es en conformité avec les paroles de nos savants.

Les savants de l’islam disent que les musulman ne doivent pas rester vivre en France.
Zemmour pense la même chose

Après si beaucoup de musulman reste en France car il aime le yaourt (allocations familiales, sécurité sociale etc)

C’est malheureux et nous sommes tombés bien bas ?
r
4 novembre 2021 17:23
Lol

Les savants de l’islam disent que les musulman de France doivent partir ?

On dois les écouter ou bien on reste en France pour notre ventre et le yaourt ? ?
r
4 novembre 2021 17:24
C’est ton seul argument ? Lol
Citation
Ben_barek a écrit:
Jamais lu autant de bêtises à la fois.
r
4 novembre 2021 17:25
Le second degré tu connais ?
Bien évidemment que zemmour n’es pas une référence islamique

Cependant les grandes références islamique partage son point de vue

Les musulman de France doivent partir et aller vivre dans un pays musulman ?
Citation
yaya-abd a écrit:
ça fait pas de lui un personnage en adéquation avec les valeurs islamiques, c’est juste un mec qui prêche pour sa paroisse, il veut la France aux français donc c’est logique qu’il demande à tous ceux qui collent pas avec son idéal de dégager

Ça a rien à voir avec les savants, et puis jusqu’à preuve du contraire zemmour c’est pas une référence de tolérance et de respect d’autrui

c’est son ethnocentrisme qui parle, pas une forme d’islamité quelle qu’elle soit

Mais bon du coup la prochaine fois demande lui de nous lâcher une fatwa, qu’on profite tous de sa science infuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook