Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eric Zemmour
D
16 janvier 2020 20:37
Salam Aleykum

Voilà je voulais un peu m'intéresser à ses livres mais quelqu'un me le conseillerait ou pas ? Je ne connais pas trop sa personnalité...
16 janvier 2020 20:40
Tiens une petite vidéo si tu veux en savoir plus sur ses livres

J
16 janvier 2020 20:40
Il n'y a aucun d'intéressant
C
16 janvier 2020 20:53
Bon en ce qui concerne son rapport avec la communauté maghrébine, il lui reproche de ne pas vouloir s'assimiler au paradigme républicain français, ce qui est à la fois faux et maladroit de sa part étant donné que ça communauté demeure intransigeante sur ses principes jui'ves à savoir l'authenticité ethnique et culturelle (pas de mélange racial) contrairement à la nôtre qui prêche encore l'universalisme "we are the World we are the children" "tant qu'il est dans le dine" le bâtardisme quoi...
F
16 janvier 2020 20:57
Il était bon y’a 10 ans quand il avait sorti "le suicide français" il avait fait une bonne promo

Après il est parti en cacahuète parce que la soif de buzz est devenue trop grande, et l’argent a commencé à moins rentrer. Du coup il a commencé à taper sur l’Islam pour vendre. Et entre temps il a perdu quelques neurones.
16 janvier 2020 21:01
Lorsque je lis certains commentaires par ici... euh... pour l’universalisme il faudrait y repasser !
Citation
Chwa-belban a écrit:
Bon en ce qui concerne son rapport avec la communauté maghrébine, il lui reproche de ne pas vouloir s'assimiler au paradigme républicain français, ce qui est à la fois faux et maladroit de sa part étant donné que ça communauté demeure intransigeante sur ses principes jui'ves à savoir l'authenticité ethnique et culturelle (pas de mélange racial) contrairement à la nôtre qui prêche encore l'universalisme "we are the World we are the children" "tant qu'il est dans le dine" le bâtardisme quoi...
U
16 janvier 2020 21:23
Salam,

Je te conseil ce livre.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Zemmour n’a pas totalement faux, mais n’a pas totalement vrai nonplus.

Bye

Citation
Drael a écrit:
Salam Aleykum

Voilà je voulais un peu m'intéresser à ses livres mais quelqu'un me le conseillerait ou pas ? Je ne connais pas trop sa personnalité...
o
16 janvier 2020 22:06
je crois qu'avec tarik ramadan, chalgoumi et al-qaida, zemmour et tout ceux que ça branche pourront casser du sucre sur nous pendant longtemps en toute impunité.
Citation
Chwa-belban a écrit:
Bon en ce qui concerne son rapport avec la communauté maghrébine, il lui reproche de ne pas vouloir s'assimiler au paradigme républicain français, ce qui est à la fois faux et maladroit de sa part étant donné que ça communauté demeure intransigeante sur ses principes jui'ves à savoir l'authenticité ethnique et culturelle (pas de mélange racial) contrairement à la nôtre qui prêche encore l'universalisme "we are the World we are the children" "tant qu'il est dans le dine" le bâtardisme quoi...
J
18 janvier 2020 14:03
La bonne blague alors pourquoi s'intéresser à ses livres.
A
18 janvier 2020 14:13
En quoi les enfants de couples mixtes, culturellement, seraient-ils des bâtards ?

Fais attention à ce que tu dis car tu es en train d'insuner que les enfants conçues légalement seraient des enfants illégitimes car nés de parents aux origines différentes...

Avec des gens comme toi, Zemmour a de belles années devant lui.
Citation
Chwa-belban a écrit:
Bon en ce qui concerne son rapport avec la communauté maghrébine, il lui reproche de ne pas vouloir s'assimiler au paradigme républicain français, ce qui est à la fois faux et maladroit de sa part étant donné que ça communauté demeure intransigeante sur ses principes jui'ves à savoir l'authenticité ethnique et culturelle (pas de mélange racial) contrairement à la nôtre qui prêche encore l'universalisme "we are the World we are the children" "tant qu'il est dans le dine" le bâtardisme quoi...
C
20 janvier 2020 15:10
Oui effectivement tant qu'il y'a des maghr'ébins résistants face aux moules mondialisto-multiculturelo-dissulotionniste, des Zem'mour existeront toujours pour vouloir nous soumettre à leur projet afin de faire des maghrébins des "métisses muslumans"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook