Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éric Ciotti : La souveraineté du Maroc sur le Sahara est «indiscutable»
5 mai 2023 22:14
Elle prône l’assimilation culturelle …

Pour la suite de ton message …j’ai rien compris
Citation
Tazi! a écrit:
Tu prétendrais,donc, alors que la fameuse Marine Le Pen ne prônerait pas la différence culturelle ?
Eh bien sûr que oui ! Et là réside son cheval de bataille en son programme politique !...
Je me surprends moi même si j'affirme qu'elle a le mérite de trancher la question !
Sinon me concernant,les gauchistes très franchement irrespectueux envers une composante nationale française prise aux tripes par une religiosité non négociable,me fait de la peine en une laïcité mal comprise remettant les convictions intimes de l'autre...
Et j'avoue, sans ambiguïtés, que le "communautarisme"en pays anglophone,galvaudée en sa signification,est en soi un modèle pour la fameuse devise républicaine : liberté égalité fraternité !..
N
5 mai 2023 22:55
elle n'y connait rien en politique économique, certes, mais elle est largement plus compétente que Pécresse ou Ciotti qui à eux deux sont 10 fois plus islamophobes que marine Lepen
Citation
Respect# a écrit:
Je crois que tu n'a pas regarder les débats télévisés de Marine, c'est une catastrophe cette femme.Elle ne connaît rien en politique économique ,juste avocate de pacotille. Son élève n'a aucun diplôme, il est sortie de cité de saint Denis . Il crois connaître les immigrés qui vivent en paix depuis plus de 60 ans c'est juste qu'il fait partie de sa famille. Elle est très bête Marine Le Pen aucune proposition juste caresser les mécontents de Macron dans le bon sens du poil .
R
5 mai 2023 23:05
Marine Le Pen présidente ,je vois mal cette femme qui ressemble a rien dans tous les domaines ,rappel moi quel expérience elle a en politique. Son CV reflète ses connaissances très très limitées
La décadence Française aucune proposition, je là vois comme gardienne de prison. Tous ces débats télévisés c'était une catastrophe.
Citation
Naksu a écrit:
elle n'y connait rien en politique économique, certes, mais elle est largement plus compétente que Pécresse ou Ciotti qui à eux deux sont 10 fois plus islamophobes que marine Lepen
5 mai 2023 23:10
Qu’a t on eu avec Macron ? On ne peut pas faire pire.
Citation
Respect# a écrit:
Marine Le Pen présidente ,je vois mal cette femme qui ressemble a rien dans tous les domaines ,rappel moi quel expérience elle a en politique. Son CV reflète ses connaissances très très limitées
La décadence Française aucune proposition, je là vois comme gardienne de prison. Tous ces débats télévisés c'était une catastrophe.
5 mai 2023 23:10
Qu’a t on eu avec Macron ? On ne peut pas faire pire.
Citation
Respect# a écrit:
Marine Le Pen présidente ,je vois mal cette femme qui ressemble a rien dans tous les domaines ,rappel moi quel expérience elle a en politique. Son CV reflète ses connaissances très très limitées
La décadence Française aucune proposition, je là vois comme gardienne de prison. Tous ces débats télévisés c'était une catastrophe.
Citation
Respect# a écrit:
Marine Le Pen présidente ,je vois mal cette femme qui ressemble a rien dans tous les domaines ,rappel moi quel expérience elle a en politique. Son CV reflète ses connaissances très très limitées
La décadence Française aucune proposition, je là vois comme gardienne de prison. Tous ces débats télévisés c'était une catastrophe.
5 mai 2023 23:35
N importe quoi ce que vous raconter
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Éric cherche peut-être la gratuité du cannabis, vu que son parti n'a plus de sous
r
5 mai 2023 23:59
C'EST UN PIÈGE.

DE LA POUDRE AUX YEUX.

JAMAIS LE MAROC NE SERA GAGNANT EN COOPÉRANT AVEC LA FRANCE.

"«Maîtrise des flux migratoires, lutte contre le terrorisme, la lutte contre le dérèglement climatique, lutte contre la sécheresse, progrès technologiques: ces défis nous les releverons ensemble!"

JAMAIS
6 mai 2023 00:04
La souveraineté du Maroc sur le Sahara est indiscutable, je confirme.

Elle est discutable juste pour ceux qui veulent protéger leurs intérêts dans la région.
R
6 mai 2023 00:18
Pire que Marine ça n'existe pas je n'ai pas une mémoire courte
J'étais pour Xavier Bertrand, après il n'est pas passé lui mais Pécresse
Je suis rester fidèle à mes convictions j'ai voté Pécress elle a obtenu 5% des voix,avant il y'avait des politiciens qui avaient un bon niveau
comme Alain Juppé,Bayrou,De Villepin et d'autres Je ne voterai jamais Le Pen et surtout par respect de mes parents.Je vais suivre Ciotti et son programme. Un exemple Marine n'a jamais livrer son programme avant ou en même temps que les autres candidats ,toujours après pour copier, elle cherche a se démarquer de la politique de son père et des propos racistes qu'ila tenu, mais ça c'est une façade.pour Macron je n'est pas voté au 2ème tours et je ne crois plus les politiciens ils sont tous des menteurs.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Qu’a t on eu avec Macron ? On ne peut pas faire pire.
T
6 mai 2023 01:04
Et le fameux Le Pen n'aurait-il pas, plutôt, un compte à régler avec l'Algérie en nostalgie de l'Algérie française ?...

Citation
Respect# a écrit:
Pire que Marine ça n'existe pas je n'ai pas une mémoire courte
J'étais pour Xavier Bertrand, après il n'est pas passé lui mais Pécresse
Je suis rester fidèle à mes convictions j'ai voté Pécress elle a obtenu 5% des voix,avant il y'avait des politiciens qui avaient un bon niveau
comme Alain Juppé,Bayrou,De Villepin et d'autres Je ne voterai jamais Le Pen et surtout par respect de mes parents.Je vais suivre Ciotti et son programme. Un exemple Marine n'a jamais livrer son programme avant ou en même temps que les autres candidats ,toujours après pour copier, elle cherche a se démarquer de la politique de son père et des propos racistes qu'ila tenu, mais ça c'est une façade.pour Macron je n'est pas voté au 2ème tours et je ne crois plus les politiciens ils sont tous des menteurs.
T
6 mai 2023 01:19
Et pas la peine de le dire !?
Sinon,dima moody smiley?!
r
6 mai 2023 04:25
Je voterais Le Pen uniquement parce qu'il fait pleurer les Kouloughlis et je suis même pas français.
N
6 mai 2023 05:07
Visiblement, le monde entier a des intérêts sur cette région
Citation
HistoireH a écrit:
La souveraineté du Maroc sur le Sahara est indiscutable, je confirme.

Elle est discutable juste pour ceux qui veulent protéger leurs intérêts dans la région.
N
6 mai 2023 05:11
La démocratie est simple : un vote = une voix

Tu mets 10 imbéciles d'un côté et 9 intellos de l'autre, tu peux être certain que ce sont les imbéciles qui l'emportent
Citation
Respect# a écrit:
Pire que Marine ça n'existe pas je n'ai pas une mémoire courte
J'étais pour Xavier Bertrand, après il n'est pas passé lui mais Pécresse
Je suis rester fidèle à mes convictions j'ai voté Pécress elle a obtenu 5% des voix,avant il y'avait des politiciens qui avaient un bon niveau
comme Alain Juppé,Bayrou,De Villepin et d'autres Je ne voterai jamais Le Pen et surtout par respect de mes parents.Je vais suivre Ciotti et son programme. Un exemple Marine n'a jamais livrer son programme avant ou en même temps que les autres candidats ,toujours après pour copier, elle cherche a se démarquer de la politique de son père et des propos racistes qu'ila tenu, mais ça c'est une façade.pour Macron je n'est pas voté au 2ème tours et je ne crois plus les politiciens ils sont tous des menteurs.
6 mai 2023 09:23
Je pense en oubliant toutes ces histoires de relations internationales, le travail qu'a fait Marine Le Pen en sortant son parti d'un isolement et d'un bannissement, est une prouesse que même son père lui en veut car elle l'a marginalisé, je parle de son père. Personne n'aurait parié un centime il y a dix ans là-dessus. A tel point qu'on parle d'elle comme de la seule femme politique qui tient la route. En face des gamins ou des vieux sans charisme. Ou alors des gens qui te récitent la république, la laïcité et ses symboles (ennemi unique=Islam) comme des robots en étant des déconnectés des gens.
Je n'ai jamais été d'extrême droite et je ne le serai pas mais je voterai pour le (la) moins pire.
Citation
Respect# a écrit:
Pire que Marine ça n'existe pas je n'ai pas une mémoire courte
J'étais pour Xavier Bertrand, après il n'est pas passé lui mais Pécresse
Je suis rester fidèle à mes convictions j'ai voté Pécress elle a obtenu 5% des voix,avant il y'avait des politiciens qui avaient un bon niveau
comme Alain Juppé,Bayrou,De Villepin et d'autres Je ne voterai jamais Le Pen et surtout par respect de mes parents.Je vais suivre Ciotti et son programme. Un exemple Marine n'a jamais livrer son programme avant ou en même temps que les autres candidats ,toujours après pour copier, elle cherche a se démarquer de la politique de son père et des propos racistes qu'ila tenu, mais ça c'est une façade.pour Macron je n'est pas voté au 2ème tours et je ne crois plus les politiciens ils sont tous des menteurs.
R
6 mai 2023 10:48
C'est la faute des médias et ces journalistes qui influencent la population. Ils ne jouent pas le jeux de la démocratie ,c'est le daupage intellectuel. Ils vous font un lavage de cerveau, et vous avez les suiveurs qui ne s'informent même pas sur le programme de chacun .
Parceque c'est l'extrême droite alors ils votent pour .C'est comme un publique qui soutient sont équipe de foot ,des supporters qui ont un parti pris sans regarder la qualité du jeux que livre son équipe
Moi je suis un mauvais supporters ,je vais pour regarder un spectacle et la qualité de jeux et je deviens supporters de la meilleure équipe sur le terain même si elle perd. Un débat normalement peut nous donner des indications
mais malheureusement tous les débats sont devenus truqués comme un mauvais arbitre .Parfois kes candidats évitent les débats comme Macron qui n'a pas debattu au 1er tour et certains n'ont pas pu s'exprimer et nous donnaient des informations sur des sujets cachés par les adversaires . Marine fait 20% d'intention de voix alors elle ne vas pas débattre avec celui qui fait 5%.Pour moi ce n'est pas démocratique,d'ailleurs Melenchon était au-dessus intellectuellement et il connaissait ses sujets contrairement a elle
Marine c'est pris 2 claques pendant les 2 élections présidentielle au 2ème tours.,elle a était humiliée.
Citation
Naksu a écrit:
La démocratie est simple : un vote = une voix

Tu mets 10 imbéciles d'un côté et 9 intellos de l'autre, tu peux être certain que ce sont les imbéciles qui l'emportent
6 mai 2023 12:18
Aujourd’hui, l’espace aérien du Sahara Occidental est toujours sous le control de l’Espagne.
L’agresseur est bien le Maroc aidé par la France, l’Algérie a accueilli une population Sahraoui démunie de tout et poursuivi par les bombes.

Ce n’est pas parce que ton père a assisté à cette invasion injuste et meurtrière que tu es dans le bon côté.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il est certain que la prochaine gouvernance de la France sera à droite. Une coalition entre RN et gaullistes puisque le RN est aujourd’hui fréquentable. Et là le Sahara marocain sera reconnu à coup sûr. La junte algérienne est en train d’agoniser.
6 mai 2023 13:25
Continue à nous réciter le charabia Boukharroubaien. L’histoire est bien terminée. Votre accès à l’Atlantique restera un rêve. Désolé.
Citation
Aguelmim a écrit:
Aujourd’hui, l’espace aérien du Sahara Occidental est toujours sous le control de l’Espagne.
L’agresseur est bien le Maroc aidé par la France, l’Algérie a accueilli une population Sahraoui démunie de tout et poursuivi par les bombes.

Ce n’est pas parce que ton père a assisté à cette invasion injuste et meurtrière que tu es dans le bon côté.

6 mai 2023 14:22
La fuite en avant; On appelle ça, de la désinformation. La vérité vous aveugle. Boumediene « allah yarhmou » est décédé il y a de cela 45 ans. Pour l’ONU, le Sahara Occidental est un territoire non autonome, le MINURSO qui veut dire MIssion des Nations Unies pour l'organisation d'un référendum au Sahara occidental, crée en 1991. Son but est d'organiser un référendum devant déterminer l'avenir de la région et assurer le contrôle des mouvements de population. La question fondamentale consistait à décider si les habitants du Sahara occidental voulaient leur indépendance ou préféraient s'intégrer au Maroc. Après le référendum, la Mission avait pour mandat de surveiller le cessez-le-feu. Si le cessez-le-feu est globalement respecté, le référendum prévu en 1992 est constamment reporté du fait de l'absence de consensus entre les parties.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Continue à nous réciter le charabia Boukharroubaien. L’histoire est bien terminée. Votre accès à l’Atlantique restera un rêve. Désolé.
6 mai 2023 14:34
Qui a parlé du monde entier ? Pas moins d'une trentaine de pays ont un consulat au Sahara Marocain, plusieurs pays européens reconnaissent et soutiennent le Plan d'Autonomie Marocain comme l'Espagne, l'Allemagne et d'autres pays, la plus grande puissance au monde (USA) reconnaît la souveraineté du Maroc sur son Sahara. Le reste, à part quelques pays qui reconnaissent la république polisarienne, la plupart des pays soutiennent les efforts de l'ONU pour trouver une solution à ce conflit, sachant que l'ONU ne reconnaît pas la république polisarienne. La seule organisation au monde qui reconnaît la république polisarienne est l'UA en enfreignant l'article 4 de sa propre Charte qui stipule que "Tout État africain indépendant et souverain peut devenir membre de l'Organisation".

Donc, visiblement, la république polisarienne n'est pas aussi populaire que ce qu'on croit, peut-être parce que c'est une nouvelle création qui n'a jamais existé dans l'histoire de l'humanité jusqu'au jour où Boumédienne et Kadhafi avait décidé d'inventer les thèses polisariennes pour nuire à l'intégrité territoriale du Maroc, une invention qui sert, aujourd'hui, comme carte de pression pour certains pour protéger leurs intérêts dans la région.
Citation
Naksu a écrit:
Visiblement, le monde entier a des intérêts sur cette région
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook