Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erdogan Le nouveau Sultan gagne haut la main
C
27 juin 2018 17:24
Mais toi aussi tu racontes de la merde en faite, à quelle heure j'ai défendu les islamophobes moi je défend les gens qui veulent affirmer leurs croyances sans se faire emmerder tant qu'ils deviennent pas agressifs. A QUELLE HEURE j'ai mal parlé des femmes voilées déjà c'est quoi le rapport entre femmes voilées et Erdogan t'as calé toi. En plus après tu viens parlé du soufisme est-ce que t'as une seule idée de ce qu'est le soufisme pour sortir des conneries comme ça ? Les soufis ils emmerdent personne et toi tu viens les mêler à tout ça, laisse les faire leurs dhikr en paix stp, c'est presque les seuls qui ont osé dire " bon vous nous casser la tête on s'barre et on va vivre en dehors de tout ça " alors pourquoi tu viens les mêler ?

Citation
youness93 a écrit:
C'est peace and love, tolérance et liberté pour les islamophobes et les athées (salman rushdie, Charliehebdo, les poseurs de bombes du pkk) Et haine et rancune pour les musulmans(Erdogan, femmes voilées, .)
Ce phénomène est connu en islam : l'hypocrisie, le souphisme, etc..
Chacun choisit son camp.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
27 juin 2018 17:50
[www.slate.fr]

Une salve de quatre décisions déterminantes est lancée: accord électoral avec le MHP pour s’assurer des chances d’obtenir le soutien majoritaire de l’Assemblée, annonce de la tenue des élections législatives et présidentielle seize mois en avance –sans attendre le retournement de l’économie, prolongation de l’état d’urgence, qui permet le contrôle de l’opinion, et adoption d’une réforme électorale facilitant de nombreuses manipulations.


[www.lexpress.fr]

Un mandat de plus ? Pas seulement. Car cette victoire assoit un peu plus le pouvoir du "Reis". Elle entérine le passage d'un système parlementaire à un régime présidentiel "extrême", puisque le chef de l'Etat va désormais concentrer tous les pouvoirs.


Quand Macron fera 15 ans de pouvoir avec tous les pouvoirs , on en reparlera...

Citation
youness93 a écrit:
N'importe quoi.
Moi je vénère la France et j'ai voté Macron. Mais je n'aime pas les menteurs qui disent que Erdogan est un dictateur.
Erdogan n'est pas plus dictateur ni plus démocrate que Macron.
Il faut arrêter avec le 2 poids 2 mesures.
Ce n'est pas compliqué.
27 juin 2018 17:54
Ah bon Salman rushdie, Charliehebdo et les poseurs de bombes du PKK ne sont ni agressifs ni islamophobes pour toi. Si ce n'est pas de la merde ça je ne sais pas ce que c'est.
Et les soufis qui sont une plaie en Islam sont des gens inoffensifs pour toi. En fait ils ne font que lécher les bottes de tous les ennemis de l'islam.
Ils sont tous comme toi c'est pour ça tu les défends becs et ongles et tu déteste Erdogan et les musulmans.
Revenons sur tes libertés retirés aux athées par Erdogan ou les athées qui sont menacés et Erdogan ne fait rien pour les protéger, etc ... Tu peux nous citer des références pour prouver tous ces mensonges?
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mais toi aussi tu racontes de la merde en faite, à quelle heure j'ai défendu les islamophobes moi je défend les gens qui veulent affirmer leurs croyances sans se faire emmerder tant qu'ils deviennent pas agressifs. A QUELLE HEURE j'ai mal parlé des femmes voilées déjà c'est quoi le rapport entre femmes voilées et Erdogan t'as calé toi. En plus après tu viens parlé du soufisme est-ce que t'as une seule idée de ce qu'est le soufisme pour sortir des conneries comme ça ? Les soufis ils emmerdent personne et toi tu viens les mêler à tout ça, laisse les faire leurs dhikr en paix stp, c'est presque les seuls qui ont osé dire " bon vous nous casser la tête on s'barre et on va vivre en dehors de tout ça " alors pourquoi tu viens les mêler ?
27 juin 2018 17:55
La Turquie détient le record du monde des écrivains et des journalistes​ en prison. Combien de temps faudra-t-il aux pays démocratiques pour prendre la mesure du régime que le président Erdogan est en train d'instaurer ?

Youpi Vive Erdogan, tout ceux qui ne pensent pas comme lui allez ouste en taule !

Et vive Erdogan ! Clap


[www.marianne.net]

[www.hrw.org]



Citation
youness93 a écrit:
N'importe quoi.
Moi je vénère la France et j'ai voté Macron. Mais je n'aime pas les menteurs qui disent que Erdogan est un dictateur.
Erdogan n'est pas plus dictateur ni plus démocrate que Macron.
Il faut arrêter avec le 2 poids 2 mesures.
Ce n'est pas compliqué.
l
27 juin 2018 18:05
Voilà un petit article très intéressant :

[www.slate.fr]
27 juin 2018 18:18
www.marianne.net : "Ahmet Altan a été arrêté le 10 septembre 2016, accusé d’avoir participé au « putsch » manqué du 15 juillet 2016. Brièvement relâché, il a été de nouveau inculpé quelques jours plus tard pour cause d’« appartenance à une organisation terroriste » et « tentative de renversement de la République de Turquie »"
Sans commentaire.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
La Turquie détient le record du monde des écrivains et des journalistes​ en prison. Combien de temps faudra-t-il aux pays démocratiques pour prendre la mesure du régime que le président Erdogan est en train d'instaurer ?

Youpi Vive Erdogan, tout ceux qui ne pensent pas comme lui allez ouste en taule !

Et vive Erdogan ! Clap


[www.marianne.net]

[www.hrw.org]
27 juin 2018 18:53
Mais encore une fois, il a fait un référendum et c'est le peuple qui a voulu lui donner ce tout pouvoir ?
Si il a été élu autant de fois, c'est que le peuple le veut non?

Pourquoi les pays démocratiques doivent faire quelque chose ?
Qu'il le fasse déjà dans leur propre pays et également dans les pays qui en on réellement besoin et qui sont de vraies didactures tels que la Syrie.
Donc les européens vont aller bousculer un président élu démocratiquement et qui fait des référendum pour avoir le consentement du peuple et ils vont pas bouger pour un pays qui se réellement masacrer par son président auto proclaméperplexe
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
[www.slate.fr]

Une salve de quatre décisions déterminantes est lancée: accord électoral avec le MHP pour s’assurer des chances d’obtenir le soutien majoritaire de l’Assemblée, annonce de la tenue des élections législatives et présidentielle seize mois en avance –sans attendre le retournement de l’économie, prolongation de l’état d’urgence, qui permet le contrôle de l’opinion, et adoption d’une réforme électorale facilitant de nombreuses manipulations.


[www.lexpress.fr]

Un mandat de plus ? Pas seulement. Car cette victoire assoit un peu plus le pouvoir du "Reis". Elle entérine le passage d'un système parlementaire à un régime présidentiel "extrême", puisque le chef de l'Etat va désormais concentrer tous les pouvoirs.


Quand Macron fera 15 ans de pouvoir avec tous les pouvoirs , on en reparlera...
27 juin 2018 19:04
Les accusés ont toujours clamé leur innocence dans cette affaire, rejetant des accusations "absurdes". Ils étaient notamment accusés d'avoir envoyé des "messages subliminaux" lors d'une émission retransmise en direct à la télévision à la veille du putsch manqué.


Belle justice....
Sans commentaire


LOL Clap

[www.nouvelobs.com]
Citation
youness93 a écrit:
www.marianne.net : "Ahmet Altan a été arrêté le 10 septembre 2016, accusé d’avoir participé au « putsch » manqué du 15 juillet 2016. Brièvement relâché, il a été de nouveau inculpé quelques jours plus tard pour cause d’« appartenance à une organisation terroriste » et « tentative de renversement de la République de Turquie »"
Sans commentaire.
27 juin 2018 19:15
Quand Macron fera 15 ans de pouvoir avec tous les pouvoirs , on en reparlera...
-S'il gagne élection après élection, c'est de sa faute. Si Macron ne gagnera pas la prochaine élection c'est de la faute d'Erdogan aussi.
En fait ma femme est vieille. C'est peut être à cause de lui? qui sait? ptdrptdr
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
[www.slate.fr]

Une salve de quatre décisions déterminantes est lancée: accord électoral avec le MHP pour s’assurer des chances d’obtenir le soutien majoritaire de l’Assemblée, annonce de la tenue des élections législatives et présidentielle seize mois en avance –sans attendre le retournement de l’économie, prolongation de l’état d’urgence, qui permet le contrôle de l’opinion, et adoption d’une réforme électorale facilitant de nombreuses manipulations.


[www.lexpress.fr]

Un mandat de plus ? Pas seulement. Car cette victoire assoit un peu plus le pouvoir du "Reis". Elle entérine le passage d'un système parlementaire à un régime présidentiel "extrême", puisque le chef de l'Etat va désormais concentrer tous les pouvoirs.


Quand Macron fera 15 ans de pouvoir avec tous les pouvoirs , on en reparlera...
27 juin 2018 19:22
Les prisons sont pleines d'innocents qui ont clamé leur innocence pendant leur procès. C'est connu. Même chez nous en France des milliers de condamnés sont innocents comme eux.
La place des putschistes et leurs soutiens est la prison. C'est logique.
Pour info, Abdelkader Merah n'a même pas envoyé de message de soutien, comme ces putschistes, il a eu 20 ans de prison ferme.

Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Les accusés ont toujours clamé leur innocence dans cette affaire, rejetant des accusations "absurdes". Ils étaient notamment accusés d'avoir envoyé des "messages subliminaux" lors d'une émission retransmise en direct à la télévision à la veille du putsch manqué.


Belle justice....
Sans commentaire


LOL Clap

[www.nouvelobs.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/18 19:24 par youness93.
L
27 juin 2018 21:04
Les pauvres innocents
Citation
participant a écrit:
Erdogan a mis des milliers de milliers de musulmans en prison....;

c'est un populiste , un ESCROC . un tricheur. Chef
L
27 juin 2018 21:35
1) Un athée qui écrit un livre sur l’athéisme il va forcément parler des religions non ? Si il est athé c’est qu’il est pas d’accord avec la réglions donc il va écrire des idées péjoratives sur celle ci. Donc c’est totalement logique que dans un pays à majorité musulmane ces livres et ces personne sois censuré car c’est Ni plus ni moins de l'égarement.

2) Si la France interdit les livres sur l’islam ma réaction ? Aucune. On est dans un pays non musulman, il peuvent faire ce qui leur chante. Je peux me procurer ces livres sur internet ou dans un autre pays.

3) Je ne dis pas qu’il faut mette en sang le moindre gays qu’on trouve car ils son toujours musulman. Mais être d’accord avec leur pratique… la non !

4) Tu a tout à fait raison, les mécréant qui n’on pas entendu parler de l’islam n’iront pas en enfer. Mais qui n’a pas entendu parler d’islam ? En 2018 presque tout le monde a accès à Internet, télé, journal. Les seuls qui sont dans ce cas là je pense ce son les tribus reculer d’afrique, d’asie, ou d’amerique Du sud. Pas la famille du poitou-Charente qui regarde tout les jours BFM.

5) Être contre une lois d’Allah fait sortir de l’islam il me semble. Allahou ahlem
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Dacc;
mais en quoi ils s'attaquent à la religion, ils le disent eux-mêmes ils ont crée une association juste pour montrer que les athées c'est pas des zoophiles scato qui tuent des enfants en insultant les prophètes.
Et quoi ? Si quelqu'un veut faire un livre sur l'athéisme où il dit " ouais j'suis athée et ? " bah il est où le problème c'est sa vie, nous en France à la fnac y'a des livres de musulmans, y'a même des livres de ibn taymiyya , des livres de gens qui se disent salafis etc... tu trouverais ça normal qu'on les interdisent sous prétexte que la France est à majorité agnostique ?

Ok d’accord, après avoir vu t’es différent post je vois ta façon de penser TROP peace and love. Être pro-LBGT, croire que les mécréants n’iront pas en enfer… tolérance tolérance oui mais jusqu’à un certains point. On ne peut pas tout accepter en étant musulman.

Si tu ne crois pas que l’islam est la vérité et que TOUTES SES RÈGLES sont juste, alors poste toi de sérieuses questions.

Renseigne toi sur les gens qui on tenté de salire l’islam et le sort réserver aux apostats.


Alors déjà, je suis pas pro lgbt, je dis juste que ça me fait chier quand on tabasse à mort quelqu'un juste parce qu'il a voulu chercher de l'aide dans sa famille en disant " papa maman j'ai un problème j'aime les garçons que faire ? " et hop il finit en sang, si ça c'est mauvais alors c'est qu'on a vraiment pas la même vision des choses. Croire que les mécréants n'iront pas en enfer, bah écoute chacun sa vision des choses, et déjà d'une la plupart des savants qu'ils soient salafis ou soufis disent que les non musulmans qui ont pas entendu CLAIREMENT le message de l'islam ils sont pas jugés comme nous. Donc de base c'est traditionnellement vrai de dire que y'aura pas que des musulmans au paradis. Ensuite je sais que j'ai une lecture différente de la tradition, et c'est ma liberté ^^
Le sort réservé aux apostats, oui oui la peine de mort, massacrer des gens parce qu'ils ne croient plus au Coran :-) Bah je suis contre, je connais les hadith; et je pense que le contexte est très important, on est plus en guerre polythéistes/monothéistes c'est fini ça. Le Coran est clair, la liberté religieuse est essentielles, de plus, la peine de mort contre ceux qui quittent la religion, c'est juste créer des hypocrites, des gens qui vont prier pour éviter de se faire tuer, donc prier sans le coeur etc... c'est ça que les gens veulent ? Créer des hypocrites ?
L
27 juin 2018 21:36
C’est tout à fait ça
Citation
youness93 a écrit:
C'est peace and love, tolérance et liberté pour les islamophobes et les athées (salman rushdie, Charliehebdo, les poseurs de bombes du pkk) Et haine et rancune pour les musulmans(Erdogan, femmes voilées, .)
Ce phénomène est connu en islam : l'hypocrisie, le souphisme, etc..
Chacun choisit son camp.
L
27 juin 2018 21:41
Tu peux me dire pourquoi ils son en prison ces gens innocent ? Même si je connais la réponse.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
La Turquie détient le record du monde des écrivains et des journalistes​ en prison. Combien de temps faudra-t-il aux pays démocratiques pour prendre la mesure du régime que le président Erdogan est en train d'instaurer ?

Youpi Vive Erdogan, tout ceux qui ne pensent pas comme lui allez ouste en taule !

Et vive Erdogan ! Clap


[www.marianne.net]

[www.hrw.org]
27 juin 2018 22:45
Voici le genre de musulmans qui sont les soufistes : [www.facebook.com]
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mais toi aussi tu racontes de la merde en faite, à quelle heure j'ai défendu les islamophobes moi je défend les gens qui veulent affirmer leurs croyances sans se faire emmerder tant qu'ils deviennent pas agressifs. A QUELLE HEURE j'ai mal parlé des femmes voilées déjà c'est quoi le rapport entre femmes voilées et Erdogan t'as calé toi. En plus après tu viens parlé du soufisme est-ce que t'as une seule idée de ce qu'est le soufisme pour sortir des conneries comme ça ? Les soufis ils emmerdent personne et toi tu viens les mêler à tout ça, laisse les faire leurs dhikr en paix stp, c'est presque les seuls qui ont osé dire " bon vous nous casser la tête on s'barre et on va vivre en dehors de tout ça " alors pourquoi tu viens les mêler ?
28 juin 2018 09:51
Toi aussi tu n'habites pas en Turquie ? mais tu trouves que c'est le Paradis ?

Ben vas y , cours !!!! Clap



Citation
Lmasa a écrit:
Tu peux me dire pourquoi ils son en prison ces gens innocent ? Même si je connais la réponse.
C
28 juin 2018 12:14
T'es complètement abruti où tulfais exprès toi tvas voir jvais mettre une vidéo de marocains qui violent une meuf et jvais dire " voila cest ça les marocains " non mais tes con ou quoi ? On dirait un mec du fn tes exactement comme eux tu prends une vidéo sortie de nul part qui montre rien et tu dis ça cest les soufis.
Tes là t'insultes al ghazali, ibn arabi et tous les grands. T'insultes tous ceux qui se sont reconvertis au 18 eme 19 eme siecle pck à cette époque là le peu de gens qui se reconnaissaient ils choisiraient la voie soufie apres être allé en Égypte ou autre.
Ta aucune idée de ce qu'est le soufisme AUCUNE idée.
Citation
youness93 a écrit:
Voici le genre de musulmans qui sont les soufistes : [www.facebook.com]
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
28 juin 2018 12:24
1) ouais et il critique les religions ya quoi même? On est assez faibles pour les croire ? Surtout que la plupart critiquent pas les religions ils en ont juste rien à faire et veulent être TRANQUILLES. Pouvoir bouffer du porc et ne pas avoir à prier 5 fois par jour tout simplement parce qu'ils ne croient pas.

2) là chacun son avis ^^ mais dans un pays qui se dit libre ce serait une grosse erreure, ça ne pourra arriver que si le peuple est assez con pour élire lepen ou fouqier.

3) ouais et dis moi quand jai dis que j'étais daccord ? Jai dis jen ai rien à foutre cest tout.

4)non. La plupart des gens n'ont jamais entendu parler de l'islam pck pour la majorité des gens islam=tajine ou islam=polygamie cochon et burqa.
Donc à part si pour toi l'islam cest ça ils n'ont pas entendu parler d'islam.

5) ouais bah si on veut aller par là et fouiller dans les entités profondes des hadith: est ce que tes daccord de clouer des gens à des palmiers pour je ne sais quel pêché ? De brûler les maisons de ceux qui prient pas etc... ? On est dacc que rien de tout ça figure dans le Coran donc si c'était d'une importance CAPITALE qui devait regler nos vies jusqua la fin des temps peut etre Dieu nous en aurait parlé. Hors la c'est dans les hadith qui sont donc plongés dans le contexte de leur époque encore plus que le Coran. Les apostats ont parfois été tués mais parfois mit en prison et ça par les califes. Les califes étaient ils eux aussi contre les lois d'Allah ? Non. Parce que la vérité cest que c juste un truc qui correspond à un.contexte et à une époque. Si demain on est dans le même cas de guerre et d'instabilité entre monothéistes et polytheistes qu'a connu le prophète 3alayhi salam la oui ptetre on pourra tuer les apostats pour eviter qu'ils délivrent des infos aux groupes adverses.
Citation
Lmasa a écrit:
1) Un athée qui écrit un livre sur l’athéisme il va forcément parler des religions non ? Si il est athé c’est qu’il est pas d’accord avec la réglions donc il va écrire des idées péjoratives sur celle ci. Donc c’est totalement logique que dans un pays à majorité musulmane ces livres et ces personne sois censuré car c’est Ni plus ni moins de l'égarement.

2) Si la France interdit les livres sur l’islam ma réaction ? Aucune. On est dans un pays non musulman, il peuvent faire ce qui leur chante. Je peux me procurer ces livres sur internet ou dans un autre pays.

3) Je ne dis pas qu’il faut mette en sang le moindre gays qu’on trouve car ils son toujours musulman. Mais être d’accord avec leur pratique… la non !

4) Tu a tout à fait raison, les mécréant qui n’on pas entendu parler de l’islam n’iront pas en enfer. Mais qui n’a pas entendu parler d’islam ? En 2018 presque tout le monde a accès à Internet, télé, journal. Les seuls qui sont dans ce cas là je pense ce son les tribus reculer d’afrique, d’asie, ou d’amerique Du sud. Pas la famille du poitou-Charente qui regarde tout les jours BFM.

5) Être contre une lois d’Allah fait sortir de l’islam il me semble. Allahou ahlem
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
28 juin 2018 13:40
Citation
CeltoMuslima a écrit:
T'es complètement abruti où tulfais exprès toi tvas voir jvais mettre une vidéo de marocains qui violent une meuf et jvais dire " voila cest ça les marocains " non mais tes con ou quoi ?
Pour toi ces gens ne sont pas des soufis. Mais eux même ils disent qu'ils le sont.
En fin de compte, la conne c'est bien toi.

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Tes là t'insultes al ghazali, ibn arabi et tous les grands.
Pour toi et les soufis ces des grands. Pour les musulmans c'est des petits gourous égarés sectaires.

Citation
CeltoMuslima a écrit:
T'insultes tous ceux qui se sont reconvertis au 18 eme 19 eme siecle pck à cette époque là le peu de gens qui se reconnaissaient ils choisiraient la voie soufie apres être allé en Égypte ou autre.
Ta aucune idée de ce qu'est le soufisme AUCUNE idée.
J'ai insulté personne. C'est toi qui t'énerves dès que qqn critique cette secte de soufis.
J'airais bien aimé que tu t'énerve, comme tu le fais pour ces gourous insignifiants, quand des islamophobes comme CharlieHebdo insultaient le prophète et tous les musulmans. Mais hypocrite comme tu es, là tu nous sors "la tolérance, la paix, l'amour, le partage" quand il s'agit d'insulter le prophète.
Mais ce n'est pas étonnant de ta part. Ton idole est le fameux apostat Ibn Arabi et ses dérives athéistes.
L
28 juin 2018 13:55
Répond à la question.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Toi aussi tu n'habites pas en Turquie ? mais tu trouves que c'est le Paradis ?

Ben vas y , cours !!!! Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook