Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erdogan c’est un bon !
B
25 octobre 2020 02:21
Bonsoir

Bravo à Erdogan qui a condamné les propos d’Emmanuel Macron qui est à l’encontre des musulmans en France en lui conseillant de faire un examen de santé mental ,

Qu’en pensez-vous ?
r
25 octobre 2020 02:34
Sincèrement, il n'a pas ouvert sa gueule depuis toutes ces années car il avait envie de rejoindre l'Europe. Maintenant qu'il en a plus rien à foutre il utilise ces circonstances pour créer du buzz et rallier les musulmans vers lui. C'est pathétique et hypocrite. Tout est politique, ne vas pas croire que c'est un homme de valeurs.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonsoir

Bravo à Erdogan qui a condamné les propos d’Emmanuel Macron qui est à l’encontre des musulmans en France en lui conseillant de faire un examen de santé mental ,

Qu’en pensez-vous ?
r
25 octobre 2020 02:17
L’Europe voulait pas de lui lui mais il a réussi à avancer dans l’Europe c’est déjà. J’en
Citation
reda40 a écrit:
Sincèrement, il n'a pas ouvert sa gueule depuis toutes ces années car il avait envie de rejoindre l'Europe. Maintenant qu'il en a plus rien à foutre il utilise ces circonstances pour créer du buzz et rallier les musulmans vers lui. C'est pathétique et hypocrite. Tout est politique, ne vas pas croire que c'est un homme de valeurs.
25 octobre 2020 02:28
Politique spectacle.

Des politiques qui se clashent comme s ils étaient dans le milieu du rap afin de se faire remarquer, c est pas nouveau et ça tend à se développer.

Apres Booba/Kaaris, Macron/Erdogan. Mais vous en faites pas, comme dans le rap, il y aura rien de grave, c est juste du spectacle et la de la mise en scène pour faire sa promo et vendre plus.
25 octobre 2020 03:05
Salam


Un gros lâche cet homme il a envoyé son armée tué des musulmans kurdes il mange a la table des dirigeants israéliens son armée a tué je ne sais combien de nos frères et il ne fait rien pour ses frères opprimés ce soit disant musulmans son truc avec Macron c'est que du cinéma.
r
25 octobre 2020 03:09
Finalement toi aussi tu clashes lol
J’espère ne pas t’avoir dérangé avec mon message , je m’excuse sincèrement
Citation
Utopia20 a écrit:
Politique spectacle.

Des politiques qui se clashent comme s ils étaient dans le milieu du rap afin de se faire remarquer, c est pas nouveau et ça tend à se développer.

Apres Booba/Kaaris, Macron/Erdogan. Mais vous en faites pas, comme dans le rap, il y aura rien de grave, c est juste du spectacle et la de la mise en scène pour faire sa promo et vendre plus.
25 octobre 2020 06:06
Salam wa'laykoum

Un homme , un vrai !!.

Le seul qui ne se tait pas par rapport à plusieurs situations dramatiques...

Juste 'Ajib !!!
25 octobre 2020 08:39
Erdogan en a rien à faire de la situation des musulmans de France il a juste sauté sur l'occasion pour envoyer des pics à Macron en conséquence des tensions entre les 2 hommes sur certains dossiers internationaux notamment en Libye et en Méditerranée ...
p
25 octobre 2020 09:00
Erdogan , est entrain de mener la Turquie vers la catastrophe .

Mr fait la guerre partout

Erdogan a tué plus de musulmans qu'aucun autre dirigent actuel au moyen orient.

Erdogan fabrique des armes avec la collaboration d'Israel en secret , et leur crache dessus en public.

Erdogan a fabriqué un coup d’état , pour éviter à son fils la prison.et a mis des milliers de turques innocents en prison.

Erdogan a perdu les élections à Istanbul et a demandé de les refaire , et a encore perdu.

Erdogan est un inculte ,un menteur, vulgaire, il insulte tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.

Erdogan est le seul dirigent qui est contre la paix en Lybie.

Erdogan c'est poutine mais en beaucoup moins intelligent.

et ca se dit musulman ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/20 12:24 par participant.
25 octobre 2020 09:21
Je pense que c’est un dictateur et qu’il ferait bien de balayer devant sa porte. Il faut tout ça pour ses propres intérêts.
D
25 octobre 2020 09:52
L'Élysée l'a mal pris et ils attendaient de lui, des mots de condoléances pour le professeur Samuel Paty.
Alors que les autres présidents n'ont même pas dit un mot ou je n'ai pas entendu.
F
25 octobre 2020 10:15
Salam Aleykoum,

Nul besoin d’avoir fais médecine pour comprendre que Macron a des problèmes mentaux, lié aux troubles de son adolescence.

Quand il parle de la bête de l’événement, quand il se touche le nez dix fois par discours, qu’il devient hystérique pendant un meeting de campagne, quand il parle à une aide soignante comme ci c’était un sac poubelle ou quand il suit les injonctions de l’oligarchie comme une marionnette du cirque Zavata.

Quand à Erdogan, il a eu raison, dans ce jeu diplomatique, Macron a cru qu’il était le roi, c’est une accumulation, il s’est mêlé pour la Grèce, il se mêle pour la Libye comme ses prédécesseurs, en soutenant l opposant du régime reconnu par l’ONU. Il dit des choses que même Trump ne s’est pas permis.

Quand à sa politique intérieur, vis à vis des musulmans, elle traduit seulement une bonne annonce pour nous, et une victoire proche. Le prolétariat de tout horizon en a rien à faire de ses gesticulations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/20 10:20 par Fondlaklas.
D
25 octobre 2020 10:23
Salam

En France, ils pensent la même chose que Erdogan.

Macron prend beaucoup de mauvaises décisions, il est contre son peuple.
Vous vous rappelez au moment de sa campagne présidentielle, qu'il était avec tous les peuples.
Je ne me rappelle plus du sujet.
Ils disaient pour les Algériens, pour les Marocains, pour les Maliens etc.
Et la il est contre eux, les politiciens sont des manipulateurs. Ne fais pas confiance aux personnes politiques. Leurs paroles c'est du vent.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonsoir

Bravo à Erdogan qui a condamné les propos d’Emmanuel Macron qui est à l’encontre des musulmans en France en lui conseillant de faire un examen de santé mental ,

Qu’en pensez-vous ?
F
25 octobre 2020 10:26
Salam Aleykoum,

Les combattants kurdes n’ont aucune légitimité dans la région depuis la seconde guerre mondiale, ils travaillent pour l´Occident. En Syrie sous protectorat français, et en Irak sous protectorat britannique. Ils ont une grande responsabilité dans ce chaos, en ayant déclenché la chute de Saddam.

Maintenant qu’ils sont en difficulté partout où ils se trouvent, parce que l’Occident en a plus rien à faire de leurs sorts maintenant qu’ils ont Daesh et Al Qaida comme bras armé.

Ils ont été obligés de faire alliance avec Bachar.

Qui accueillent leurs réfugiés si ce n’est Erdogan?


Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam


Un gros lâche cet homme il a envoyé son armée tué des musulmans kurdes il mange a la table des dirigeants israéliens son armée a tué je ne sais combien de nos frères et il ne fait rien pour ses frères opprimés ce soit disant musulmans son truc avec Macron c'est que du cinéma.
B
25 octobre 2020 11:07
Au moins il a ouvert sa bouche pour défendre les musulmans après si c’est politique ou autre j’en sais rien mais il a réagit face à l’injustice que subit les musulmans dans ce pays !
Citation
reda40 a écrit:
Sincèrement, il n'a pas ouvert sa gueule depuis toutes ces années car il avait envie de rejoindre l'Europe. Maintenant qu'il en a plus rien à foutre il utilise ces circonstances pour créer du buzz et rallier les musulmans vers lui. C'est pathétique et hypocrite. Tout est politique, ne vas pas croire que c'est un homme de valeurs.
B
25 octobre 2020 11:09
Tu verras que le gouvernement de Macron vont dire d’Erdogan que c’est un terroriste car il défend les musulmans ptdr
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

En France, ils pensent la même chose que Erdogan.

Macron prend beaucoup de mauvaises décisions, il est contre son peuple.
Vous vous rappelez au moment de sa campagne présidentielle, qu'il était avec tous les peuples.
Je ne me rappelle plus du sujet.
Ils disaient pour les Algériens, pour les Marocains, pour les Maliens etc.
Et la il est contre eux, les politiciens sont des manipulateurs. Ne fais pas confiance aux personnes politiques. Leurs paroles c'est du vent.
25 octobre 2020 11:09
J’ai toujours dit que la Turquie n’avait rien à foutre dans l’UE.
Merci à Erdogan de me donner raison!
25 octobre 2020 11:19
Erdogan gère son agenda au gré de la politique intérieure de son pays. Forcément, beaucoup de choses sont critiquables.

Mais personnellement, je le préfère à tous les autres dirigeants des pays musulmans.

Quant à ses déclarations, elles sont amusantes mais je pense qu’il faut encore une fois les contextualiser: il s’adresse d’abord à son électorat...
25 octobre 2020 11:41
J’aimais mieux la Turquie d’avant quand elle était Laïque et sans Erdogan .
F
25 octobre 2020 11:57
Tu parles de quand il y avait des coups d’états tout les 4 matins ? Organiser par l’état profond pour faire triompher l’extrême droite ?

Bizarre ça ressemble à quelque chose perplexe

Erdogan est arrivé et à supprimer l’immunité des militaires. Kenan Evren qui a réussi son coup d’état dans les années 80, a été un des premiers condamnés. Même à 95 ans.

N’est ce pas vous qui aimez la justice ?

Juste c’est juste smiling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’aimais mieux la Turquie d’avant quand elle était Laïque et sans Erdogan .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook