Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ERADICATION DES FIGUES DE BARBARIE
b
7 décembre 2007 11:49
j ai remarqué ses jours ci la multiplication anormale (des post)de karmoss No no.face à cette pollution gustative, je vous propose de réagir:

1)manger autant de karmoss ke possible afin d'éradiquer ce fruit...mais bjr la diarhée!!
2)lui acheter une ps2 pour qu il s amuse ailleurs que sur yabi...mais bon, j ai pas trop d argent en ce moment!
3)lui créer un forum à son nom ou il pourra inviter ses chéries(rifia et muslima de corse)et son unik ami(marocain 2007)
evilallez oust karmoss, retourne ds ton cactus et qu on te revoie plus trainer par icievil
(tm)(tm)(tm)
r
7 décembre 2007 12:24
salam ,

Clap tres bonne initiative Clap
H
7 décembre 2007 12:50
Citation
bibopbibop a écrit:
j ai remarqué ses jours ci la multiplication anormale (des post)de karmoss No no.face à cette pollution gustative, je vous propose de réagir:

1)manger autant de karmoss ke possible afin d'éradiquer ce fruit...mais bjr la diarhée!!
2)lui acheter une ps2 pour qu il s amuse ailleurs que sur yabi...mais bon, j ai pas trop d argent en ce moment!
3)lui créer un forum à son nom ou il pourra inviter ses chéries(rifia et muslima de corse)et son unik ami(marocain 2007)
evilallez oust karmoss, retourne ds ton cactus et qu on te revoie plus trainer par icievil
(tm)(tm)(tm)


wallah je suis d'accord avec toi, msakine ils font pas encore la différence entre le forum yabiladi et leurs boîtes msnevil
j
7 décembre 2007 12:54
mdrrrr Yabiladi a la diahrée!(tm)

ps: je suis pas sa chérieangry smiley, ou est ce que t'as vu ça?Oh
H
7 décembre 2007 12:59
plutôt la constipation evil
b
7 décembre 2007 13:43
Citation
muslima de corse a écrit:
mdrrrr Yabiladi a la diahrée!(tm)

ps: je suis pas sa chérieangry smiley, ou est ce que t'as vu ça?Oh

Allez ma cherie, ça sert à rien de le cachergrinning smiley vous avez déjà fait votre comming out, la preuve:

Re: Vous savez que Karmoss et riffia06
Auteur: riffia06 [MP]
Date: le 06 décembre 2007 à 21h03


Citer:
sel&poivre

Citer:
riffia06
ewa tbarkallah 3likoum!
j'ai kité yabiladi kelke temps et voila kon me poignarde!!

selpoivre tu va voir ma vengeance!!

je n'aime pas le karmoss de tte facon

Quoi ? Ta maman ne t'a pas encore dit, bon vas te faire belle ma fille car demain, Monsieur Karmoss vient demander ta main avec toute sa famille, yallah matehcheminach me3ahoum abenti

je sui deja marié avec le marocain2007

je laisse karmoss pour muslima de corse


--------------------------------------------------------------------------------

muslima de corse, fatima-84, riffia06

les 3 femmes fatales

le marocain2007 le corbeau du forum


Options: Répondre•Citer•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur•Vue en arborescence
Re: Vous savez que Karmoss et riffia06
Auteur: Le marocain_2007 [MP]
Date: le 06 décembre 2007 à 21h06


heuu un mariage hmmm riffiffi je savais pas ke tu était polygame


--------------------------------------------------------------------------------
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat


Options: Répondre•Citer•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur•Vue en arborescence
Re: Vous savez que Karmoss et riffia06
Auteur: sel&poivre [MP]
Date: le 06 décembre 2007 à 21h06


Bon muslima de corse qu'est-ce que tu en penses ? il faut répondre vite à Monsieur Karmoss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook