Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EQUIVALENCE DE MASTER 2 MIAGE Francais aux PAYS-BAS ???
A
1 août 2016 04:13
Bonjour,

En fait je suis Marocain/Néerlandais mais j'ai fais toutes mes études au Maroc.
l’Année prochaine je passerai en 5eme année a l’école Marocaine des sciences de l’ingénieur a casablanca et je compte faire en parallèle un diplôme de master 2 Miage de l’université Nice sophia-antipolis délocalise a la fin j'obtiendrai un double diplôme national français *Master 2* + Diplôme de l'EMSI ma question c'est :

-Est qu'un diplôme Master 2 Miage "Méthode informatique appliquée a la gestion" est reconnu aux Pays-Bas ?
-C'est quoi l’équivalent de diplôme Master 2 aux Pays-Bas ?

PS : je ne parle pas Néerlandais mais je parle Français et Anglais couramment.

*URGENT*

Cordialement,
Ahmed
1 août 2016 09:48
Étudier aux Pays-Bas
Equivalences de diplômes pour les Pays-Bas


Si vous voulez étudier aux Pays-Bas, il n’existe pas de système de reconnaissance officielle. Celle-ci se fait au cas par cas. Adressez-vous directement à l’établissement dans lequel vous souhaitez étudier.


la source

pour plus de renseignements.

ici
A
1 août 2016 15:13
En fait je compte faire une équivalence pour travailler aux pays-bas et non pas pour étudier.
Je ne sais pas si les entreprises aux pays-bas reconnaissent les diplômes français ???
Citation
zig-zag a écrit:
Étudier aux Pays-Bas
Equivalences de diplômes pour les Pays-Bas


Si vous voulez étudier aux Pays-Bas, il n’existe pas de système de reconnaissance officielle. Celle-ci se fait au cas par cas. Adressez-vous directement à l’établissement dans lequel vous souhaitez étudier.


la source

pour plus de renseignements.

ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook