Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
équitation
f
7 février 2008 20:18
Salam aleykom!

Je suis intéressé par l'équitation mais je sais pas du tout les prix pour apprendre donc je vous demande si vous savez a peu près c'est a combien ???moody smiley
Si il y en a qui en font dite moi coment c'est !
winking smiley
m
21 février 2008 11:25
j'en ai fait plus jeune pendant plusieurs année puis ma ptite soeur a pris la relève. C'est un sport très cher, hormis toute la tenue (botte (mieux vaut en cuir sinon tu transpires trop), pantalon, bombe(casque). Maintenant il y a une license par an qui peut monter jusqu'a plus de 800 euros (jespère pas dire de bétise mais il me semble que c ça), + bien sur le prix des cours qui peut varier entre 20 et 50 eruos en gros.
Bah sinon c vrai que c un sport très complet, il fait travailler, les mollets, les cuisses, les fesses, les bras et muscle aussi bien le dos.
De toutes façons tu sauras très rapidement si cela te plait ou non car au début c pas facile et c souvent décourageant car on a pas l'impression d'évoluer très vite, il faut etre patient...Ou alors on croit que c bon, on sait monter, et là ! l'animal est là pour nous rappeler que non non, on est pas à l'abris d'un écart, ou d'une ruade !!!
Je reconnais que c'est assez dangereux comme sport et avant d'avoir ma fille je me disais mon enfant fera du cheval et du coup maintenant qu'elle est là et bien je me dis non non, trop dangereux ! pas question !
f
22 février 2008 17:43
ok mercismiling smiley
z
22 février 2008 19:32
salam

j'ai eu la chance d'en pratiquer au lycée, ce sont de belles sensations!
Heureusement pour mes parents tout était pris en charge, sinon ça reste très cher!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook