Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Equipe nationale : Le gouvernement interrogé sur la non convocation...
16 mars 2022 19:16
Bien fait. C le pbl des zakhabes ca. Ils préfèrent signer o Qatar tres jeune pour largent, après faut pas se plaindre du sportif.
16 mars 2022 19:20
Je tiens à préciser que ni le député ni le gouvernement n'ont le droit de s'ingérer dans les choix du sélectionneur national, soit on les accepte, soit on vire le sélectionneur et c'est à la FRMF d'assumer cette responsabilité et pas au ministère du sport ni au gouvernement.

Voici un exemple qui prouve de quoi je parle :

[m.hesport.com]
m
16 mars 2022 20:24
On touche le fond
S
16 mars 2022 20:25
Il y a bien d'autres sujets beaucoup plus importants en ces temps de crise. On donne trop d'importance à ces joueurs, l'équipe nationale ne peut pas contenir tout le monde, et un joueur qui brille ailleurs, ne brillera pas forcément avec l'équipe nationale. Faut laisser le coach faire son travail, et si on ne se qualifie pas, ça ne sera pas la fin du monde.
16 mars 2022 20:27
Règle de base, séparation du sport et de la politique.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je tiens à préciser que ni le député ni le gouvernement n'ont le droit de s'ingérer dans les choix du sélectionneur national, soit on les accepte, soit on vire le sélectionneur et c'est à la FRMF d'assumer cette responsabilité et pas au ministère du sport ni au gouvernement.

Voici un exemple qui prouve de quoi je parle :

[m.hesport.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook