Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
équipe nationale de football du maroc
a
26 février 2004 21:36
Alors comment vous avez trouvé notre équipe nationale de football marocaine ??? moi je dis magnifique j'ai kiffé vraiment et puis voir mon pays dans cette joie immense que di de mieux les gens son heureux c super jvous raconte pas commen c t a troyes kan on savourai les victoire cortège de 20 à 30 voiture magnifik ???? moi je dis inchallah coupe du monde 2010 vive notre pays soyons solidaire et c tt ??? ya pa de raison ............

najib aitadoudi
c
26 février 2004 22:40
Ils m´ont donné l ´espoire de nouveau, apres que je l´ai presque perdu.
Ce qui m´a etonné beaucoup c´est qu´ils sont tous jeunes, et ils jouent bien collectivement. Pas comme avant il y avait un peu de egoisme, alors que l´equipe fonctionne tres mal.
Et surtout, je suis tres tres fier, qu´on a reussi a arriver au meiller resultat dans l´histoire du football marocain dans les derniers 30ans; avec un entraineur MAROCAIN. Cet homme qui m´est vraiment tres sympas, meme avant qu´il devient entraineur.
LE MAROC EST TOUSJOURS DANS MON COEUR

Amicalement
khalid

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
a
28 février 2004 15:11
a si cali l'équipe nationale va progresser comme une vache enceinte ti va voir il va grossir et exploser sur le terrain de football

lol bslama a khoya
28 février 2004 15:54
ahah! smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
a
28 février 2004 20:58
LE FOOT si bien quan tu gagne mai kan tu perd si bien aussi la preuve regarde le maroc il perd il fai la fete si ça l'espoir !!!!! c ça le bonheur c rester de bonne humeur tou les jours dlannée qui passe tel un poisson dan lo yek ou la la a sidi ali lma diel bir.........
lollololo

bslama aita daoudi

NAJIB
l
28 février 2004 23:08
C'est vrai que c'est du pure bonheur que de voirs tous les marocains du monde... être heureux et même quand on n'a perdu la coupe on n'est rester heureux et même si on n'a perdu cette coupe on n'a gagné une équipe pleine d'éspoir ce sont des jeunes qui en veulent...

Rien n'a étais perdu dans tous les cas on n'a gagné cette coupe... et maintenant le but est MAROCCO 2010 "incha'allah" car on la mérite plus que jamais et que nous sommes capable d'acceuillir cet évenement....

A Presto
La Doukaliya (fan de daoudi...)
s
29 février 2004 19:28
c' vrai que la qualité de jeu est remarqueble avec des jeunes qui sont tré en forme!!!

à kan une fête en france pour les rencontré !!!!!!!!!!!!

non g déconne, même s'il y en a une, je risque de ne pas bouger telment je suis une flémarde

salam halikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook