Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
équilibrer sa flore intestinale et l autre
'
''
20 mars 2020 13:40
Salam à tous

Avec le confinement j sors pas pour aller à la pharmacie vous avez des méthodes naturelles pour équilibrer sa flore intestinale et l autre flore svp? J ai mangé l ail cru ce matin
A
20 mars 2020 13:43
C'est quoi "l'autre" ? La flore vaginale ?
Il le semble que si ta flore intestinale est équilibrée, ta flore vaginale l'est aussi.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
'
''
20 mars 2020 13:51
oui tu as une methode naturelle stp?
A
20 mars 2020 14:01
Manger des yaourts natures, bio de préférence (je sais qu'en cas de mycose, on peut même en appliquer sur la "craquette"winking smiley, du miel, de l'ail, des poireaux. Boire des boissons fermentées, comme le kéfir.
Tu as des gélules probiotiques, à base de tous ces aliments, qui sont très efficaces.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
C
20 mars 2020 14:01
Manger des yaourts natures, mais des consistants, style activia compact. Et on vend de la levure de bière en grande surface.
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous

Avec le confinement j sors pas pour aller à la pharmacie vous avez des méthodes naturelles pour équilibrer sa flore intestinale et l autre flore svp? J ai mangé l ail cru ce matin
'
''
20 mars 2020 14:05
merci citrusse
C
20 mars 2020 14:07
Pour la flore intestinale, mange de la pomme crue rapee tres finement.

Pour les petits desagrements intimes, fais une cure de cranberry.

Mets dans tes plats du thym et du curcuma.
S
20 mars 2020 14:14
La craquette ptdr c'est la première fois que je vois ça
Citation
Armona78 a écrit:
Manger des yaourts natures, bio de préférence (je sais qu'en cas de mycose, on peut même en appliquer sur la "craquette"winking smiley, du miel, de l'ail, des poireaux. Boire des boissons fermentées, comme le kéfir.
Tu as des gélules probiotiques, à base de tous ces aliments, qui sont très efficaces.
'
''
20 mars 2020 14:17
merci armona j vais continuer avec l ail j ai des yaourt nature j vais appliquer fessus
'
''
20 mars 2020 14:18
merici coeurdoux
20 mars 2020 14:19
Salam posteuse,

Tu peux manger des yaourts au bifidus....excellent pour rétablir la flore intestinale...

Prend soin de toi.
20 mars 2020 14:21
Salam,

Mdrr...dans le sud ont dit...La patchole
Citation
SDreams off a écrit:
La craquette ptdr c'est la première fois que je vois ça
S
20 mars 2020 14:27
Hahahahahaha excellent grinning smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Mdrr...dans le sud ont dit...La patchole
r
20 mars 2020 15:11
Oui , mes bactéries intestinales aiment écouter le hard rock, moi je l'aime pas, mais je le mets quand même de temps en temps pour leur faire plaisir, certains d'entre eux aiment Céline Dion, alors ça pas question,No no je préfère mourir d'un cancer d'estomac que d'écouter Céline Dion.
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam à tous

Avec le confinement j sors pas pour aller à la pharmacie vous avez des méthodes naturelles pour équilibrer sa flore intestinale et l autre flore svp? J ai mangé l ail cru ce matin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook