Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une équation à résoudre...les hommes et la fornication !!!
26 janvier 2018 19:10
J'ai souvent entendu dire que les hommes sont des fornicateurs potentiels contrairement aux filles. Sauf que...en réfléchissant un peu j'ai trouvé que cette affirmation ne concorde pas (du tout!) avec les mathématiques (pas les statistiques!!).
Si on part du principe que seuls les hommes forniquent...il faut bien qu'il y est aussi des fornicatrices (les mecs ne vont quand même forniquer seuls ou avec les gazelles ou autres girafes!!!,). Je m'explique, si 100 mecs forniquent c'est que 100 filles forniquent, si 100 000 mecs forniquent bah forcément 100 000 filles forniquent aussi, non?
Cette question me fait mal au crâne, alors je demande vos avis yabis et yabies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/18 19:11 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
D
26 janvier 2018 19:13
Salam ,
ptdr

Tu as oublié l'homosexualité !!!!!

Et BIM !!!!tongue sticking out smileyptdr

1-0 pour les femmes !!spinning smiley sticking its tongue out
Citation
brainois44 a écrit:
J'ai souvent entendu dire que les hommes sont des fornicateurs potentiels contrairement aux filles. Sauf que...en réfléchissant un peu j'ai trouvé que cette affirmation ne concorde pas (du tout!) avec les mathématiques (pas les statistiques!!).
Si on part du principe que seuls les hommes forniquent...il faut bien qu'il y est aussi des fornicatrices (les mecs ne vont quand même forniquer seuls ou avec les gazelles ou autres girafes!!!,). Je m'explique, si 100 mecs forniquent c'est que 100 filles forniquent, si 100 000 mecs forniquent bah forcément 100 000 filles forniquent aussi, non?
Cette question me fait mal au crâne, alors je demande vos avis yabis et yabies.
26 janvier 2018 19:14
Je me suis dis exactement la même chose il y a 2 ans.perplexe

Les grands esprits se rencontrent grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 janvier 2018 19:14
ha ha ha ha
Oui c'est possible, mais ça n'explique pas tout...ma hike?
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,
ptdr

Tu as oublié l'homosexualité !!!!!

Et BIM !!!!tongue sticking out smileyptdr

1-0 pour les femmes !!spinning smiley sticking its tongue out
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
26 janvier 2018 19:15
Bah si ce sont pas des musulmans c’est leur problème si leur kiff c’est de choper une MST.
Ma3dnous > Kosbor
26 janvier 2018 19:15
La fornication est un fléau qui touche autant les hommes que les femmes beaucoup d'hommes élèvent des enfants qui ne sont pas les leurs et beaucoup de femmes sont cocues sans le savoir !
26 janvier 2018 19:15
N'est-ce pas???
Il y a surement une sorte de télépathie entre nous....
whistling smiley

Citation
jim's ^^ a écrit:
Je me suis dis exactement la même chose il y a 2 ans.perplexe

Les grands esprits se rencontrent grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
z
26 janvier 2018 19:15
Non pas obligatoirement, ça peux être 100 hommes et 50 femmes. Comme 96 femmes et 70 hommes.

C'est pas que du one shot.
Citation
brainois44 a écrit:
J'ai souvent entendu dire que les hommes sont des fornicateurs potentiels contrairement aux filles. Sauf que...en réfléchissant un peu j'ai trouvé que cette affirmation ne concorde pas (du tout!) avec les mathématiques (pas les statistiques!!).
Si on part du principe que seuls les hommes forniquent...il faut bien qu'il y est aussi des fornicatrices (les mecs ne vont quand même forniquer seuls ou avec les gazelles ou autres girafes!!!,). Je m'explique, si 100 mecs forniquent c'est que 100 filles forniquent, si 100 000 mecs forniquent bah forcément 100 000 filles forniquent aussi, non?
Cette question me fait mal au crâne, alors je demande vos avis yabis et yabies.
a
26 janvier 2018 19:17
100 hommes peuvent forniquer avec une seule femme
26 janvier 2018 19:17
C'est pas bête ce que tu dis....mais ici on parle de la moyenne générale.

Citation
zeldaa a écrit:
Non pas obligatoirement, ça peux être 100 hommes et 50 femmes. Comme 96 femmes et 70 hommes.

C'est pas que du one shot.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
26 janvier 2018 19:19
Donc y a des femmes 100 plus fornicatrices que les hommes????A peine croyable lol !!!
Citation
amirene a écrit:
100 hommes peuvent forniquer avec une seule femme
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
26 janvier 2018 19:19
Peut être qu'ils sont tous musulmans et font avec des non musulmanes .
26 janvier 2018 19:19
À part leshomosexuls, il se peut aussi que les 100 000 hommes ont forniqué tous avec la même femme, tout est possible Oups
26 janvier 2018 19:19
Mdrrr the brain connexion surement ^^.


Citation
brainois44 a écrit:
N'est-ce pas???
Il y a surement une sorte de télépathie entre nous....
whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 janvier 2018 19:22
ha ha ha ha
ça c 'est de la science fiction lol
whistling smiley
Citation
El-Chino a écrit:
À part leshomosexuls, il se peut aussi que les 100 000 hommes ont forniqué tous avec la même femme, tout est possible Oups
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
t
26 janvier 2018 19:23
Beurk la femme en question Ill

Citation
amirene a écrit:
100 hommes peuvent forniquer avec une seule femme
26 janvier 2018 19:23
ça doit être ça oui....ha ha ha
Football
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdrrr the brain connexion surement ^^.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
B
26 janvier 2018 19:24
Oui, mais ils forniquent avec des filles pour qui la fornication n'est pas une interdiction
avec des gwers
ou des rebeues open
z
26 janvier 2018 19:25
Si tu parles de moyenne alors le sujet n'est pas abordé correctement.

Et puis vous mélangez l'acte de fornication et fornicateur.

Bref, sujet débile.
Citation
brainois44 a écrit:
C'est pas bête ce que tu dis....mais ici on parle de la moyenne générale.
26 janvier 2018 19:27
Oui mais l'équation est tjrs la même : 100 H pour 100 F
35000 H pour 35000 F
De ce qui tu mes dis là c'est que il y a autant de filles que de mecs qui forniquent...ma hike?
Citation
Bchiba a écrit:
Oui, mais ils forniquent avec des filles pour qui la fornication n'est pas une interdiction
avec des gwers
ou des rebeues open
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Facebook