Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épuisée moralement
L
27 juillet 2019 19:12
C’est un conseillé un peu direct, je dois l’avouer, désolé s’il t’a blessé mais tu fait pareille avec la posteuse tu remet en doute son post. Elle pourrait dire la même chose c’est quoi cette manière de remettre en doute la parole d’une personne.


Citation
Savondalep a écrit:
Je fais ce que je veux, c’est quoi cette façon de me dire ce que je dois faire
S
27 juillet 2019 19:13
Tu es son avocat, laisse la s’exprimer, la moindre des politesses
Citation
La Pensive* a écrit:
C’est un conseillé un peu direct, je dois l’avouer, désolé s’il t’a blessé mais tu fait pareille avec la posteuse tu remet en doute son post. Elle pourrait dire la même chose c’est quoi cette manière de remettre en doute la parole d’une personne.
L
27 juillet 2019 19:14
Tu ne veux peut être pas mon avis mais je te le donne quand même. Seule une personne qui a connu la vie maritale est assez objective pour ne pas donner une vision aussi idéalisé du couple.


Citation
Savondalep a écrit:
Finalement, tu n’en sauras rien, tu veux être dictateur mais ça marche pas avec moi. Occupe toi de tes fesses
S
27 juillet 2019 19:17
Je ne suis pas les autres, je suis moi donc je fonctionne autrement, oui j’idéalise la vie de couple à condition que chacun sache ce qu’il doit faire . Et lhamdollah ya rabb, jamais eu à me plaindre
Citation
La Pensive* a écrit:
Tu ne veux peut être pas mon avis mais je te le donne quand même. Seule une personne qui a connu la vie maritale est assez objective pour ne pas donner une vision aussi idéalisé du couple.
L
27 juillet 2019 19:17
Non j’ai juste du mal avec l’injustice ou et la méchanceté gratuite.


Citation
Savondalep a écrit:
Tu es son avocat, laisse la s’exprimer, la moindre des politesses
e
27 juillet 2019 19:29
"à chacun son rôle"

Sauf qu il n assume pas son role
La posteuse a tout sur son dos

Elle l'a ecrit noir sur blanc
Citation
Savondalep a écrit:
Il y en qui croient que se marier, c’est se vendre . A elles, les sorties, les cadeaux etc et cerise sur le gâteau , le type doit se taper le ménage en rentrant du boulot et ...pendant qu’elle joue la malade imaginaire parce qu’elle écarte les jambes et quand elle veut ...
Honte sur moi, si mon mec rentre du travail et doit se taper le ménage, à chacun son rôle. Le soir quand il rentre , c’est pour se retrouver, la maison est nickel, le repas mijote ..., on se retrouve, il me parle de sa journée, ne suis je pas sa confidente après tout.
e
27 juillet 2019 19:34
"Mon constat c’est que matériellement il ne m’apporte rien (appart etc tout à ma charge) et moralement très peu (attention, épanouissement en couple)."

C est on ne peut plus clair.

La posteuse n'a pas le morale et tu lui en rajoutes une couche car selon toi elle devrait se la fermer et continuer a assumer le role de la femme et de l homme en mm temps
Et en plus de ca, elle doit accepter de ne recevoir aucune affection , aucune attention.
Citation
Savondalep a écrit:
C’est pas ce que j’ai compris , mais pas grave
Elle veut décider de tout même du programme du week-end et de la répartition des tâches, qu’elle lui lache un peu la grappe, c’est un adulte responsable
e
27 juillet 2019 19:38
Non elle n est pas mariée
Je l aie lu dans un autre post.
Citation
La Pensive* a écrit:
Est tu marié ?
27 juillet 2019 20:41
C'est typiquement votre reponse ici, à croire que vous êtes incapable de justifier vos attaques...
Et pour ton information je n'ai aucun homme dans ma vie et j'espere quand meme que j'irai en vacances avec mon mari et qu'il aura de petites attentions pour moi.
Citation
Savondalep a écrit:
Tu te sens visée ? Désolée alors
27 juillet 2019 21:10
Bien sûr que sa change tout ! Tes réponses et "conseils" sont complètement fou ! Tu dis n'importe quoi ! On vois vraiment que tu ne sais pas c'est quoi le mariage !

Elle travaille, elle paye tout a la maison, comme PLEINS de femmes elle organise le week-end ( car si tu es marié tu saurais que nous les femmes ont attend pas après l'homme lui juste il suit, on sait déjà où on veux manger, a quel magasins on veux aller ..... et ça lui va très bien car ils aiment pas ce " casser la tête " )

On vois clairement que tu juges ce que tu n'auras jamais, le mariage c'est pas pour toi ma belle, qui chercherait à te séduire, tu es tellement mauvaise à chacun de tes commentaires....
Citation
Savondalep a écrit:
Est ce que ça va t’aider pour ta réponse
B
27 juillet 2019 21:10
Salam posteuse,
À quoi bon se marier pour vivre ça ? Mais qu'est ce qu'il te réponds quand tu demandes de l'affection ?
Si tu dois quémander pour de la nourriture c'est grave. Il n'assure pas tes besoins de base alors qu'il travaille. Sais-tu où va son argent ?
27 juillet 2019 21:11
Apparemment elle sait de quoi elle parle ptdr
Citation
Inconnue09 a écrit:
" Les maîtresses, c’est des femmes de petites vertus donc il faut les payer, cadeaux, voyages , pognon "

Non mais ça va pas ?
27 juillet 2019 22:49
Salem alaikoum,

Prends le temps de discuter avec lui, de lui dire ce qu'il te blessé
Après fais toi les choses, organise des petit repas en amoureux ect...

Et soit patiente dans la vie de couplé mariés il y a des hauts et des bas
K
29 juillet 2019 12:11
ah ouais quand même...perplexe
Citation
Desesperate girl a écrit:
Merci pour vos réponses meme pour l’aid je lui ai demandé si on pouvez faire rentrer de la viande à la maison il m’a dit que g t grosse et que je n’en avais pas besoin. Je suis ce jour chez mes parents en train de discuter de la situation.
29 juillet 2019 18:06
Ça craint whistling smiley

A la posteuse: qu' est ce qui te retiens de rester avec cet homme ? Qu'est ce qu' il t'apporte ?


Citation
KM78 a écrit:
ah ouais quand même...perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook