Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épuisée fatiguée claquée
A
2 octobre 2019 18:48
Je suis claquée flinguée épuisée
J'en ai marre de chez marre
Je suis sous cure énergétique mais zéro effet comme toujours
Je suis condamnée a être fatiguée toute ma vie ou c'est comment j'ai la force de rien
s
2 octobre 2019 18:55
Connais pas ta vie.
Tu te couches tard ?
Tu peux faire une sieste de 15min à midi ?
Citation
Anamnese a écrit:
Je suis claquée flinguée épuisée
J'en ai marre de chez marre
Je suis sous cure énergétique mais zéro effet comme toujours
Je suis condamnée a être fatiguée toute ma vie ou c'est comment j'ai la force de rien
M
2 octobre 2019 18:55
Coucou,

Tu prends quoi pour ta cure d'énergie?

Citation
Anamnese a écrit:
Je suis claquée flinguée épuisée
J'en ai marre de chez marre
Je suis sous cure énergétique mais zéro effet comme toujours
Je suis condamnée a être fatiguée toute ma vie ou c'est comment j'ai la force de rien
2 octobre 2019 18:59
Salam

Tu as fait des analyses de sang, tu es peut être en manque de magnésium et fer.
Prends rdv chez le médecin.
Citation
Anamnese a écrit:
Je suis claquée flinguée épuisée
J'en ai marre de chez marre
Je suis sous cure énergétique mais zéro effet comme toujours
Je suis condamnée a être fatiguée toute ma vie ou c'est comment j'ai la force de rien
2 octobre 2019 19:00
Faire du sport après une journée chargé c'est vraiment agréable surtout la douche juste après grinning smiley mais c'est une habitude à prendre (une bonne habitude donc contrairement à une mauvaise habitude c'est plus compliquée à se l'approprier)
Citation
Anamnese a écrit:
Je suis claquée flinguée épuisée
J'en ai marre de chez marre
Je suis sous cure énergétique mais zéro effet comme toujours
Je suis condamnée a être fatiguée toute ma vie ou c'est comment j'ai la force de rien
C
2 octobre 2019 19:02
A cause de?

Y a toujours une cause, toujours.
Ça ne sert a rien de traiter les symptomes si on ne traite pas la cause.

Courage inshaAllah ça va aller, allais fais moi un sourire GRAAAANDDDD COMMMMMEEEEE ÇA Clap

yawning smiley
2 octobre 2019 19:02
Salut l’artiste, ça m’étonne la déprime chez-toi.
Tu dois bien connaître les ingrédients nécessaires pour surmonter cette situation.
Fais-toi plaisir, rire, sortir pour changer les idées, fais-toi encore plus belle.
Il faut donner à la vie la place qu’elle a dans les rêves, juste c’est juste Angel
A
2 octobre 2019 19:03
Tu manges assez ?
A
2 octobre 2019 19:07
Coucou Ana

Il faut traiter l'origine de ton mal être. Manger sain, faire du sport et prendre des vitamines c'est bien mais tu sais bien que c'est beaucoup plus profond que ça.

Bats toi ! On a qu'une seule vie ici bas alors lâche rien.
Y
2 octobre 2019 19:11
Salam,

Si ton problème de fatigue persiste malgré les cures, il faudrait consulter pour savoir si tu n'aurais pas un dérèglement au niveau de la thyroïde, c'est assez fréquent chez les femmes.
M
2 octobre 2019 19:11
Salam outchma,

Ça gaz?

Tu ferais un bon psy toi j'en suis sûr. T'as pensé à cette voix?

Citation
Cawit a écrit:
A cause de?

Y a toujours une cause, toujours.
Ça ne sert a rien de traiter les symptomes si on ne traite pas la cause.

Courage inshaAllah ça va aller, allais fais moi un sourire GRAAAANDDDD COMMMMMEEEEE ÇA Clap

yawning smiley
2 octobre 2019 19:18
As tu une carence en fer ? Le souci peut provenir de la
Citation
Anamnese a écrit:
Je suis claquée flinguée épuisée
J'en ai marre de chez marre
Je suis sous cure énergétique mais zéro effet comme toujours
Je suis condamnée a être fatiguée toute ma vie ou c'est comment j'ai la force de rien
2 octobre 2019 19:20
Salam posteuse,

Cela arrive souvent à l arrivée de l automne...moi je me couches tôt c est à dire 8h de sommeil pour être en forme...un bon petit déjeuner, des fruits secs, un litre et demi d eau de préférence magnesique comme Hepar ou ROZANA...et J assume 8 h de boulot par jour et sport en salle 3 soirs par semaine...le week end je fais des siestes...et J essaie de rester toujours organisée pour le ménage et repassage pour ne pas être débordée.

Je fais une cure de citrons et miel tous les matins dans un verre d eau chaude pour éviter les petits maux tels que rhume...

Courage à toi...bonne soirée.
A
2 octobre 2019 19:27
Du fer
Citation
Marruekos a écrit:
Coucou,

Tu prends quoi pour ta cure d'énergie?
C
2 octobre 2019 19:29
Aleikoum salam ouma

Ça va et toi?

Mdrr non je n'ai pas des épaules assez solides pour être psy, je pleurerai avec chaque patient... crying(
Citation
Marruekos a écrit:
Salam outchma,

Ça gaz?

Tu ferais un bon psy toi j'en suis sûr. T'as pensé à cette voix?
A
2 octobre 2019 19:30
J'ai déjà fais des analyses a part le fer ça va
Donc on m'a mise sous cure de fer mais c'est pas la première fois et je suis toujours aussi claquée.
Je suis allongée les jambes en compote alors que j'ai pas un boulot physique du tout j'ai même pas la force de faire du sport
Oui je mange assez.
Même quand je vais bien je suis fatiguée lol donc je doute que ce soit le moral qui soit en cause
M
2 octobre 2019 19:39
Amdoula

Ah ouai t'es très sensible!

Mais tu devrais travailler dans le social

Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam ouma

Ça va et toi?

Mdrr non je n'ai pas des épaules assez solides pour être psy, je pleurerai avec chaque patient... crying(
L
2 octobre 2019 19:41
es tu en surpoids ?

Citation
Anamnese a écrit:
J'ai déjà fais des analyses a part le fer ça va
Donc on m'a mise sous cure de fer mais c'est pas la première fois et je suis toujours aussi claquée.
Je suis allongée les jambes en compote alors que j'ai pas un boulot physique du tout j'ai même pas la force de faire du sport
Oui je mange assez.
Même quand je vais bien je suis fatiguée lol donc je doute que ce soit le moral qui soit en cause
A
2 octobre 2019 19:42
Pas énormément je dois avoir 4/5 kilos de trop par rapport au poids idéal
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
es tu en surpoids ?
A
2 octobre 2019 19:45
En attendant tu peux prendre du magnésium ca va un peu t'aider.

ET boire minimum 1,5 litre d'eau par jour, manger des pommes, kiwis, oranges pour la vitamine C.

A jeun une cuillère à soupe de miel mélange à de l'eau minérale tiède pendant 3 mois tous les jours.
Citation
Anamnese a écrit:
J'ai déjà fais des analyses a part le fer ça va
Donc on m'a mise sous cure de fer mais c'est pas la première fois et je suis toujours aussi claquée.
Je suis allongée les jambes en compote alors que j'ai pas un boulot physique du tout j'ai même pas la force de faire du sport
Oui je mange assez.
Même quand je vais bien je suis fatiguée lol donc je doute que ce soit le moral qui soit en cause
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook