Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épuisée de colère
F
8 juin 2017 19:37
Salam à tous,


Saha ftourkom.
J écris car j ai eu une réaction étrange qui ne me ressemble pas. Je suis quelqu un de calme qui ne se prend pas la tête. Je relativise surtout beaucoup.

Ces derniers jours, les larmes me viennent sans raison et surtout une colère noire hier. J en ai pas dormi de la nuit. Aujourd hui pareil, je m en fiche de tout. Je fais des reproches à mon conjoint sans cesse.

Et la je me sens épuisée après la tornade. Mais une tornade plus intériorisé. J ai accablé de reproches mon conjoint mais c est rien par rapport à ce que j avais a l intérieur de moi. Et puis des idées négatives et même absences de pensées.

Je ne comprends pas. La je reprends doucement en lucidité. Mais ca m a épuisée.
Ca vous ai déjà arrive ? Faut savoir que je suis douce et la joie de vivre +++ ca ne me ressemble pas du tout.

Merci pour vos lumières
8 juin 2017 19:39
Les hormones? Le jeûne ? Ca peut être un tas de raison ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
8 juin 2017 19:50
Tu travailles beaucoup ?
J'ai été exactement dans le même cas de figure il y a quelques semaines; pars en week-end te changer les idées dans un autre décor, tu verras, ça te fera du bien. Moi en tout cas ça m'a aidé vis-à-vis du surmenage, je suis beaucoup plus positive depuis
S
8 juin 2017 19:53
ca peut etre la fatigue ou bien d'autres chose
m
8 juin 2017 20:07
tes en surcharge ,et ton coeur est saturé ;; faut changé d'air ,
Citation
Framboises a écrit:
Salam à tous,


Saha ftourkom.
J écris car j ai eu une réaction étrange qui ne me ressemble pas. Je suis quelqu un de calme qui ne se prend pas la tête. Je relativise surtout beaucoup.

Ces derniers jours, les larmes me viennent sans raison et surtout une colère noire hier. J en ai pas dormi de la nuit. Aujourd hui pareil, je m en fiche de tout. Je fais des reproches à mon conjoint sans cesse.

Et la je me sens épuisée après la tornade. Mais une tornade plus intériorisé. J ai accablé de reproches mon conjoint mais c est rien par rapport à ce que j avais a l intérieur de moi. Et puis des idées négatives et même absences de pensées.

Je ne comprends pas. La je reprends doucement en lucidité. Mais ca m a épuisée.
Ca vous ai déjà arrive ? Faut savoir que je suis douce et la joie de vivre +++ ca ne me ressemble pas du tout.

Merci pour vos lumières
F
8 juin 2017 20:52
Merci pour vos réponses.
Alors en tant normal oui je travail beaucoup. Mais la premier vrai repos en 7 ans.
Fatigué ? Avant ca , ca allé
Les hormones, possible mais pas a ce point.
Piquer une colère dans véritable raison. Et ca ne me ressemble pas. Mon conjoint en a prit plein la figure et il a tenté de m adoucir mais rien n y faisait. Et ensuite c est lui qui s est énervé .
J ai pris un bain d une heure. Ca va beaucoup mieux !
8 juin 2017 21:27
Salam,
Peut-être une grossesse en cours ???
Les règles ?
Ça peut arriver,c'est un passage.
F
8 juin 2017 21:43
Pas de grossesse.
J avais juste peur que se soit des signes de mauvais oeil.
8 juin 2017 22:05
L'accumulation sans doute
F
9 juin 2017 00:16
Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook