Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eprouver une lassitude...
A
20 février 2014 00:15
Bande de rat le titre vous a bien attiré heinbande de 3ataille mais c'etait un piège pour booster l'audimate (pervers(e) de l'anoraquegrinning smiley)...sauf la premiere réponse car j'ai remplacé titre juste apres je precise

Je sais que beaucoup...ou plutot certains ne m'aiment pasgrinning smiley , et ce désamour me touche énormément!
Je suis tres tres sensible à cette attention, et je vous gratifie de toute ma reconnaissance pour les personnes qui porteraient ce sentiment envers moi

Je ne suis donc pas là à vous écrire un recit pour combler les fantasmes de ces derniers qui aimeraient me voir compter une histoire gloque de tordu, afin de mieux me planter et se payer ma tête...Hein lol...Je ne serai donc point au nombre des ethnocentrique à vous raconter...... rassurez vous!

Non si je viens ici, c'est afin de demander...N'éprouvez vous pas une certaine lassitude à lire des histoires parfois triste, des fois marrantes (je suis désole mais des fois c''est marrant), et d'autre voila super tordu (mes préférés je confesse bien volontier)..navrante, ou des fois même des dossiers..Des fois moi ca me donne plus envie rien dire (je suis un grand sensible , une sorte de tarlouze romantique...non je deconne...tout le contraire, mais sensible à certains dire il est vrai, qui me dégoute des fois)

Je ne sais pas, mais moi déja la lassitude m'a prise et enlace la perverse! et cela ne fait pas beaucoup de temps que je suis revenu sur le site..
C'est comme faire une overdose de sujet,au final voila on en éprouve plus rien...

Je vois venir les amazones, serviteur zélé de la théorie que l'Amour qui triomphera toujours...Brandir l'anathème contre ma pauvre bouille d'ignorant, et blasphémateur.Judas de l'amour et apostat de cette derniere.. et non je suis pas un insensible!!même le contraire des fois...Il m'arrive d'avoir quelques moments de compassion...envers moi même il en va de soit^^...

Enfin plus sérieusement, c'est vrai ce que je dis plus haut sur le fait d'être lassé, je sais que certains me diront casse toi avec véhémence, et vociferant quelques insultes contre mwoiAngel....Mais qu'en restera t'il de cette lassitude...?

Et une question me taraude l'esprit....Pour les personnes qui repousse toujours la fautes sur l'autre...ca ne vous fait rien?
Je ne pose pas la question sur les pervers(es) narcissique, car eux lol je sais tres bien qu'ils dorment tranquille après avoir oeuvre, n'ont pas et point de conscience, donc inutile de sonder cette derniere selon moi (ce serait pure perte de temps, autant chercher une once d' humanité chez un chacal poursuivant sa proie
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
20 février 2014 00:25
Citation
ilyasi a écrit:
Je sais que beaucoup...ou plutot certains ne m'aime pasgrinning smiley , et ce désamour me touche énormément!
Je suis tres tres sensible à cette attention, et je vous gratifie de toute ma reconnaissance pour les personnes qui porteraient ce sentiment envers moi

Je ne suis donc pas là à vous écrire un recit pour combler les fantasmes de ces derniers qui aimeraient me voir compter une histoire gloque de tordu, afin de mieux me planter et se payer ma tête...Hein lol

Non si je viens ici, c'est afin de demander...N'éprouvez vous pas une certaine lassitude à lire des histoires parfois triste, des fois marrantes (je suis désole mais des fois c''est marrant), et d'autre voila super tordu (mes préférés je confesse bien volontier)..navrante, ou des fois même des dossiers..Des fois moi ca me donne plus envie rien dire (je suis un grand sensible , une sorte de tarlouze romantique...non je deconne...tout le contraire, mais sensible à certains dire il est vrai, qui me dégoute des fois)

Je ne sais pas, mais moi déja la lassitude m'a prise et enlace la perverse! et cela ne fait pas beaucoup de temps que je suis revenu sur le site..
C'est comme faire une overdose de sujet,au final voila on en éprouve plus rien...

Je vois venir les amazones, serviteur zélé de la théorie que l'Amour qui triomphera toujours...Brandit l'anathème contre ma pauvre bouille d'ignorant, et blasphémateur... et non je suis pas un insensible!!même le contraire des fois...Il m'arrive d'avoir quelques moments de compassion...envers moi même il en va de soit^^...

Enfin plus sérieusement, c'est vrai ce que je dis plus haut sur le fait d'être lassé, je sais que certains me diront casse toi avec véhémence....Mais qu'en restera t'il de cette lassitude...

1-Je t'aime bien khoya tu me fait rire

2-Oui moi je suis lassé de certaines choses comme du hs a n'en plus finir et aussi et surtout comme les post mon mec m'a largué etc on sort plus de l'ordinaire c'est ennuyant je répond des fois à ce genre de post mais bon c'est très rare

3-Moi aussi ces histoires tordu c'est ce que je vien voir Angel
A
20 février 2014 00:37
Merci Boras pour ton ecris

J'ai pris quelque libérté sur le titre en le modifiant, tu verras lol je vais faire un carton (là j'etais à 37 vue, tu vas voir comment ca va remonter l'audimate)

J'aurais dut ajouter consanguinité en plus je trouve, car ca In love
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
20 février 2014 00:40
Citation
ilyasi a écrit:
Merci Boras pour ton ecris

J'ai pris quelque libérté sur le titre en le modifiant, tu verras lol je vais faire un carton (là j'etais à 37 vue, tu vas voir comment ca va remonter l'audimate)

J'aurais dut ajouter consanguinité en plus je trouve, car ca In love

t'aurais du mettre ma copine c'est faite ........ par un noir et la 200000 vue ou j'aime les française et pas les maghrébine 4000000000 vue Angel
A
20 février 2014 00:48
Ouai j'avoue en ce qui concerne copine, ca aurait mieux marcher...Pour le reste chuuut lol

Nan mais là pas beaucoup vont répondre, voudront pas se grillergrinning smiley...vont dire j'ai clique par hasard, ma souris à glissée maloncontreusement et oups sur le poste^^...mon chat a clique et choisis le sujet...ou c'est le bebe qui a clique...mon bebe est un perversangry smiley

Enfin ce que je disais en premier c'est juste pour rire, taquiner...Mais savent bien que lol ont un soucis^^...

Certains mots sont tel un centre de gravité...

ALLEZ LES MECS FAITES VOUS CONNAITRE, ASSUMEZ UN PEU LOL...C EST LE PREMIER PAS VERS LA GUERISON..ET N'OUBLIONS PAS LES DIMOIZELLE PAS MACHISME ICI ..JE SUIS POUR LA CONCORDE ET EGALITE TRAITEMENT



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/02/14 01:02 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
20 février 2014 01:50
Salam,
je kiff le titre surtout les deux derniers mots, mais le contenu un peu moins. ( Lol je rigole sinon je vais passer pour une perverse )


Pour répondre à ta question, oui ça me saoule de toujours lire la même chose. Entre temps, dans un couple c'est toujours les mêmes problèmes " Tromperie, violence et pas pieux " Donc bon... que veux-tu.
Puis c'est un forum où on peut parler de sois tout en étant anonyme donc forcément ce n'est pas ici que tu liras des histoires digne de Devdas ! In love ( Surtout chez relations sentimentales)
m
20 février 2014 09:49
Aujourd'hui j'ai fais un chignon, je n'en avais pas fait depuis la CM2.

C'est pas pratique pour poser sa tête sur l'oreiller.
20 février 2014 10:59
j aime bien ta personnalité
mais j avoue que lorsque je te lis je dois m y reprendre a plusieurs fois
j ai beaucoup de mal a comprendre ce que tu veux dire
D
20 février 2014 11:04
Citation
ilyasi a écrit:
Bande de rat le titre vous a bien attiré heinbande de 3ataille mais c'etait un piège pour booster l'audimate (pervers(e) de l'anoraquegrinning smiley)...sauf la premiere réponse car j'ai remplacé titre juste apres je precise

Je sais que beaucoup...ou plutot certains ne m'aiment pasgrinning smiley , et ce désamour me touche énormément!
Je suis tres tres sensible à cette attention, et je vous gratifie de toute ma reconnaissance pour les personnes qui porteraient ce sentiment envers moi

Je ne suis donc pas là à vous écrire un recit pour combler les fantasmes de ces derniers qui aimeraient me voir compter une histoire gloque de tordu, afin de mieux me planter et se payer ma tête...Hein lol...Je ne serai donc point au nombre des ethnocentrique à vous raconter...... rassurez vous!

Non si je viens ici, c'est afin de demander...N'éprouvez vous pas une certaine lassitude à lire des histoires parfois triste, des fois marrantes (je suis désole mais des fois c''est marrant), et d'autre voila super tordu (mes préférés je confesse bien volontier)..navrante, ou des fois même des dossiers..Des fois moi ca me donne plus envie rien dire (je suis un grand sensible , une sorte de tarlouze romantique...non je deconne...tout le contraire, mais sensible à certains dire il est vrai, qui me dégoute des fois)

Je ne sais pas, mais moi déja la lassitude m'a prise et enlace la perverse! et cela ne fait pas beaucoup de temps que je suis revenu sur le site..
C'est comme faire une overdose de sujet,au final voila on en éprouve plus rien...

Je vois venir les amazones, serviteur zélé de la théorie que l'Amour qui triomphera toujours...Brandir l'anathème contre ma pauvre bouille d'ignorant, et blasphémateur.Judas de l'amour et apostat de cette derniere.. et non je suis pas un insensible!!même le contraire des fois...Il m'arrive d'avoir quelques moments de compassion...envers moi même il en va de soit^^...

Enfin plus sérieusement, c'est vrai ce que je dis plus haut sur le fait d'être lassé, je sais que certains me diront casse toi avec véhémence, et vociferant quelques insultes contre mwoiAngel....Mais qu'en restera t'il de cette lassitude...?

Et une question me taraude l'esprit....Pour les personnes qui repousse toujours la fautes sur l'autre...ca ne vous fait rien?
Je ne pose pas la question sur les pervers(es) narcissique, car eux lol je sais tres bien qu'ils dorment tranquille après avoir oeuvre, n'ont pas et point de conscience, donc inutile de sonder cette derniere selon moi (ce serait pure perte de temps, autant chercher une once d' humanité chez un chacal poursuivant sa proie


salam

j'ai pas trop compris, lol tu vas dans tous les sens avec ces histoires de "perverses" . J'ai du te lire 2 fois quand même , je dois être fatiguée.
Nan jamais lassée des témoignages ici ( lassée des trolls oui mais à force on y fait plus gaffe).

Jamais lassée car derrière il y a des gens comme toi et moi et on l'oublie souvent donc d'où ta lassitude je suppose, c'est le côté "virtuel" qui leur donne ce côté redondant et théorique à ces histoires. ça déshumanise.

Même si beaucoup d'histoires se ressemblent , en fin de compte ça touche des personnes toutes différentes , qui ont leurs problèmes ,leurs difficultés et leurs traumatismes . Ces personnes ne les vivent pas de la même façon à chaque fois.

être lassé(e) de ça c'est diminuer en compassion , c'est pas très rassurant.

Après vous n'êtes pas non plus obligés de squatter ce forum de long en large et de vous plaindre que toutes les histoires sont lassantes, faut pas abuser non plus lol. C'est normal de saturer si t'épluches toutes les rubriques mdr et tous les jours.
ça fait un peu voyeuriste qui fait une indigestion de post yabiladiens .
A
20 février 2014 11:51
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,
je kiff le titre surtout les deux derniers mots, mais le contenu un peu moins. ( Lol je rigole sinon je vais passer pour une perverse )


Pour répondre à ta question, oui ça me saoule de toujours lire la même chose. Entre temps, dans un couple c'est toujours les mêmes problèmes " Tromperie, violence et pas pieux " Donc bon... que veux-tu.
Puis c'est un forum où on peut parler de sois tout en étant anonyme donc forcément ce n'est pas ici que tu liras des histoires digne de Devdas ! In love ( Surtout chez relations sentimentales)

Pour taquiner: "Arrètes hier soir lol t’étais la seul à avoir postée^^...c'était le désert sinon... (je plaisante tu l'auras compris)..Tu t'es pas senti un peu mal à l'aisegrinning smiley?

Mais je salut ta franchiseWelcome

Sinon pour en revenir au thème qui lui est plus sérieux, voila tous ces thèmes moi je sais pas comment les gens font mais à la longue ca gonfle (je ne parle pas de dépression, car ce n'est pas ma vie..)

A croire que la quete de l'Amour , s'est se résoudre à perdre toute dignité, tout amour propre, mendier de l'attention,...et n'avoir comme éspoir que de se résoudre avec quelqu'un que pour être comme tout le monde...Moi j'appelle pas ca de l'amour , mais le syndrome de stockholm envers l'amour (une genre d'idole limite, mais ca je pense que c'est l'influence Walt Disney et autre salade qui ont donné lieu à un renforcement de ce mythe

Je ne dis pas ici qu'on ne peut pas l'être, mais si s'humilier, se rabaisser, s'effacer, en est le chemin....pour rien au monde j'en serais l’explorateur....!

Ca pue trop la merde en quelques mots^^^!

Et je ne parle pas de tromperie, violence car là on arrive à l'apanage de la connerie humaine...Quand on croyait toucher le fond, non en fait y'avait encore pire!

J'en déduis que l'être humain en quête de ce qu'il n'a pas, est prêt à se détruire quitte à tout donner!

Moi je n'ai jamais fait ce choix! Je préfère raisonner, j'ai repoussé des gens car j'ai toujours été rationnel dans mes démarches et parfois j'ai repoussé injustement (dut à des différence culturelle ou par ex athée)
Mais en gros je ne vais jamais parler avec des gens avec qui se serait tout simplement impossible et mon opposé sur certains point que je qualifierai de primordiale (sinon c'est être kamikaze, et c'est logique que ca ne marche pas)

Bref pour moi l'amour c'est comme le mariage, on ne doit y donner de l'importance que quand on le croise...Lui courir après, c'est s'épuiser pour rien!(y'en a qui au final vont plus aimer le mariage, à cause de leur fanatisme en ce dernier et les déceptions qu'ils ou elles auront connu!)

Et en plus je dis ca pour les autres, au lieu passer ou plutot perdre votre temps avec des mongols, dites vous que le temps que vous perdez ca se trouve vous passez à coté d'une personne qui serait votre idéale...Je ne dis pas ca dans le sens Next que certains utilisent (j'aime pas cette facon dire), mais c'est vrai que perdre son temps ca ne vous avancera à rien!....Chaque seconde que vous perdez, c'est en plus de votre vie...Si l autre n'en a rien à foutre de vous, faites de même...car être mendiante d'attention c'est être la dominée dans l'histoire!

Pour devdas tu sais tu m'aurais dis ca avant je ne savais pas ce que s'etait^^
Mais je n'aimerais pas lire ici des histoire plein amour et tout (ca chlinguerai le bonheur, et moi je ne crois pas tu vois les histoire ou tout est merveilleux, les gens ont tendance à mystifier les choses...et les mecs on les connait^^)..Donc pas envie d'entendre et de lire, des commentaires ou plutôt connerie qui ressemblerait à tu sais les victimes de sectes...tout est beau, merveilleux...Des drogués de l'utopisme!

Non mais juste d'avoir du recul, une sorte d'auto critique, seul...
Car là récits c'est il m'a fait ca, me plaque..ensuite je recommence avec un autre...rebelote, je pose des questions ici (comme ci on allait prophètiser leur bonheur), et c'est repartie pour un tour..Apres en connais un, et elle lui fait cocu, car son ex est revenu..et on a droit au tres tres fameux ne me juger pas (sur le coup je viens repenser à Sawt al atlas, lol c'est eux qui ont dut leur rentrer ca dans leur tête, ce refrain!sleeping)

Ca ne sert absolument à rien selon moi, le problème vient souvent des gens qui pose les questions et ils ou elles ne le remarque même pas tellement qu'ils sont dans la planète "zamours"....A force je vais lui donner le titre de secte de l'amour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/14 12:00 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
20 février 2014 12:09
Citation
melancolye a écrit:
Aujourd'hui j'ai fais un chignon, je n'en avais pas fait depuis la CM2.

C'est pas pratique pour poser sa tête sur l'oreiller.

Tu veux sous entendre que je suis entrain d'endormir les gensgrinning smiley

Non si ca aurait été le cas, je te ferais le coup de l'hypocrite (chose que je déteste, et s'est contraire à mes moeurs...Ja'i des principes midemoizileAngel)....et je te dirais, mais tu es trop belle sister !

PS N'oublie pas que je t'ai jamais vuOups pour la dernière phrase, ce qui rend cette phrase sleeping
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
20 février 2014 12:28
Citation
laperle rare a écrit:
j aime bien ta personnalité
mais j avoue que lorsque je te lis je dois m y reprendre a plusieurs fois
j ai beaucoup de mal a comprendre ce que tu veux dire

J'apprécie ta franchise, mais ma personnalité (rigoler) est aussi ce qui rend parfois mes textes confus je l'accorde

Car si j'étais sérieux, c'est pas la peine...§ J'en choquerais plus d'un qui verait en moi, un enfoiré...
Trop vérité ...je pense que les gens n’apprécieraient pas!

Si je n'écrivais que sérieusement du comprendrais mieux mes opinions, mais tu les trouverais cela sûrement trop crû...

Mais une chose est certaines, je compte plus trop écrire (même ne plus écrire du tout)...je n'en ressens ni la volonté, ni le désir maintenant...

Donc je t'explique pour ce poste, la première partie c'est de l humour taquin, de sorte que c'etait pour piéger les gens mais en rigolant...
Le but étant de taquiner le lecteur, tiraille entre contradiction (se disant..:"moi un pervers^^"!)...et de ce qu'il pense de lui même...Mais c'est de la rigolade, rien de plus
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook