Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epreuves d’Allah?
24 mars 2019 15:18
As salam alicoum wa rahmutullah wa barakatuh, je viens ici car je voulais savoir si des choses qui se sont passées recemment dans ma vie sont des épreuves d’Allah. C’est bizarre mais en ce moment alors que ça m’arrive presque jamais, j’ai perdu plusieurs choses, la dernière fois je suis sortie, j’ai perdue une carte de bus de 10 places, mais j’en avais une autre je me suis dis c’est pas grave mais quelques jours apres je l’ai perdue elle aussi et il me restait encore plusieurs places sur ces cartes, bref ça ma un petit peu souler mais pareil je me suis dis pas grave...javais une derniere carte jai failli la perdre mais al hamdullilah a larret de bus jai regarder par terre et je lai vu...et aujourd’hui j’ai perdue deux papiers qui sont important pour moi c’est un relevé de nombres d’heures de travail et un emploi du temp. je les ai chercher partout et pourtant je suis sûre je les avais mis dans mon sac mais ils ont disparus comme par magie, cest trop bizarre...pourquoi je perd mes affaires, est ce que vous pensez que Allah m’éprouve dans mes biens,dans ce que je possède? merci barak allah u fikum
L
24 mars 2019 15:29
mdrrr, dsl de rire, mais dieu n'a rien à avoir dans tout ça...c'est bien de te remettre en question, faut juste que tu te dises que tu perds la tête... ressaisis toi, et fais juste attention comment tu ranges tes papiers... un peu comme dans l'arrêt de bus où tu t'es aperçue que tu as fait tomber la carte de bus
m
mkt
24 mars 2019 15:36
Tu dois simplement être plus organisée et concentrée car tu dois juste être un peu étourdie en ce moment. Ca arrive à tout le monde.
Je ne vois pas où est l épreuve là dedans si ce n est une leçon à tirer : fais attention à tes affaires
24 mars 2019 15:44
Salam

Pour la perte de cartes du bus c’est clair, tu as sûrement voyagé avant sans payer plusieurs fois, Allah t’a fait perdre tes cartes pour payer tes dettes de transport Angel
M
24 mars 2019 15:55
Il y a des gens plus religieux et bonnes et finissent par mourir rapidement... Tué.... Avec une maladie mortelle.... Ou parfois on a juste eu une mauvaise journée ... Bref parfois ya pas d'epreuve. Parfois c'est JUSTE la vie c'est juste le DESTIN. la vie n'est pas toujours juste.
Citation
kaam42 a écrit:
As salam alicoum wa rahmutullah wa barakatuh, je viens ici car je voulais savoir si des choses qui se sont passées recemment dans ma vie sont des épreuves d’Allah. C’est bizarre mais en ce moment alors que ça m’arrive presque jamais, j’ai perdu plusieurs choses, la dernière fois je suis sortie, j’ai perdue une carte de bus de 10 places, mais j’en avais une autre je me suis dis c’est pas grave mais quelques jours apres je l’ai perdue elle aussi et il me restait encore plusieurs places sur ces cartes, bref ça ma un petit peu souler mais pareil je me suis dis pas grave...javais une derniere carte jai failli la perdre mais al hamdullilah a larret de bus jai regarder par terre et je lai vu...et aujourd’hui j’ai perdue deux papiers qui sont important pour moi c’est un relevé de nombres d’heures de travail et un emploi du temp. je les ai chercher partout et pourtant je suis sûre je les avais mis dans mon sac mais ils ont disparus comme par magie, cest trop bizarre...pourquoi je perd mes affaires, est ce que vous pensez que Allah m’éprouve dans mes biens,dans ce que je possède? merci barak allah u fikum
24 mars 2019 15:57
Le mauvais oeil peut aussi faire des effets pareils.....soignez vous par La Lumière D......
Citation
kaam42 a écrit:
As salam alicoum wa rahmutullah wa barakatuh, je viens ici car je voulais savoir si des choses qui se sont passées recemment dans ma vie sont des épreuves d’Allah. C’est bizarre mais en ce moment alors que ça m’arrive presque jamais, j’ai perdu plusieurs choses, la dernière fois je suis sortie, j’ai perdue une carte de bus de 10 places, mais j’en avais une autre je me suis dis c’est pas grave mais quelques jours apres je l’ai perdue elle aussi et il me restait encore plusieurs places sur ces cartes, bref ça ma un petit peu souler mais pareil je me suis dis pas grave...javais une derniere carte jai failli la perdre mais al hamdullilah a larret de bus jai regarder par terre et je lai vu...et aujourd’hui j’ai perdue deux papiers qui sont important pour moi c’est un relevé de nombres d’heures de travail et un emploi du temp. je les ai chercher partout et pourtant je suis sûre je les avais mis dans mon sac mais ils ont disparus comme par magie, cest trop bizarre...pourquoi je perd mes affaires, est ce que vous pensez que Allah m’éprouve dans mes biens,dans ce que je possède? merci barak allah u fikum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook