Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les épreuves de la vie
5 mars 2017 17:36
Salam Aleykoum tout le monde j'ai une questions. Voilà en se moment je surmonte une épreuves très difficile a vivre beaucoup me dise que plus tard j'aurais quelque chose de mieux. . Pour celles et ceux qui ont eu des dur épreuves a vivre avez vous eu quelque chose de bien par la suite? Merci a ceux et celles qui repondront



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 18:19 par Liya11.
s
5 mars 2017 17:42
Wa aleykoum salam

Personellement oui...

Mais après je sais pas si c'est lié...

La vie n'est pas un long fleuve tranquille
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
5 mars 2017 18:20
Merci d'avoir repondu
Citation
sadique a écrit:
Wa aleykoum salam

Personellement oui...

Mais après je sais pas si c'est lié...

La vie n'est pas un long fleuve tranquille
5 mars 2017 18:44
Aleykoum Salam,

"Alif, Lam, Mim
Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver ?
Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent."( verset 1 à 3 sourate 29)

Je ne connais pas ta situation mais tires en la meilleure chose. Peu importe ce qui nous arrive, je me dis toujours : mektabe. C'est le destin. Ça fait parti des 6 piliers de la foi ( [www.islamhadithsunna.com] ) ... c'est très difficile par moment de se dire ça ! Mais au final c'est La Volonté d'Allah ! Ça ne peut être que du bon.
5 mars 2017 18:45
Moi aussi je suis durement éprouvé Allah yster la plus éprouvé sur cette terre a mon avis et jai tjr pas eu de témoignages de personnes qui ont gueris grâce à l'islam c'est pour ca que sa me frêne de pratiquer
5 mars 2017 19:34
Beh moi non enfaite justement c le contraire cette dure épreuve me donne envie encore plus de me rapprocher d'Allah et de faire mes prière Incha'Allah. je ne connaît pas ton histoire mais que Allah apaise ton coeur et te rapproche de lui Incha'Allah
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Moi aussi je suis durement éprouvé Allah yster la plus éprouvé sur cette terre a mon avis et jai tjr pas eu de témoignages de personnes qui ont gueris grâce à l'islam c'est pour ca que sa me frêne de pratiquer
5 mars 2017 21:41
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Un petit tafsir de ce passage. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Aleykoum Salam,

"Alif, Lam, Mim
Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver ?
Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent."( verset 1 à 3 sourate 29)

Je ne connais pas ta situation mais tires en la meilleure chose. Peu importe ce qui nous arrive, je me dis toujours : mektabe. C'est le destin. Ça fait parti des 6 piliers de la foi ( [www.islamhadithsunna.com] ) ... c'est très difficile par moment de se dire ça ! Mais au final c'est La Volonté d'Allah ! Ça ne peut être que du bon.
5 mars 2017 22:34
As Salam aleykoum wa rahmatullah ,

Barakullah o fik.
Excellent tafsir, et surtout barakullah o fik pour ce partage.
Je le partage à mon tour.

Barakullah o fik,

As Salam aleykoum wa rahmatullah
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Un petit tafsir de ce passage. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook