Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épreuves ?
Y
9 avril 2024 20:08
As Salem aleykoum wa rahmatullahi wa baraketou!

Ce Ramadan a été très compliqué pour moi tout ce passait bien jusqu'à la moitié du ramadan ..ou j'ai commencé a faire des crises d'angoisse tout les jours.
J'étais et je suis très faible et épuisé et sa se vois sur mon visage..
Mon sommeil est affreux ... j'enchaîne les cauchemar un coup je rêve que j'ai le cancer puis ,que je perdais la raison que j'étais devenu Folle et que je parlais seul devant un miroir que j'étais pas dans mon corps mais que j'observais la scène de loin je me voyais en second plan.

Puis J'oublierai jamais la 27eme journée du ramadan sa a été la pire journée de tout ce mois , j'étais sous nuit blanche car j'ai fait une paralysie du sommeil affreuse j'avais l'impression d'être tripoter j'entendais des voix bref c'était affreux .
Ce jour là j'ai fait une crise d'angoisse en journée aussi ..j'ai failli mettre fin a ma vie quand je suis en crise c'est comme si ma raison partais ,j'allais jetter mon corps dans un courant d'eau ,je me suis diriger a l'endroit où je comptais mettre fin a ma vie puis Al Hamdoulillah la raison m'est revenu je me suis dit que sa vallait pas le coup que le châtiment sera affreux .

J'ai lu un hadith qui disais qu'un homme qui avais combattue lors de la guerre auprès des musulmans et en tant que musulmans c'était blessé a la guerre,une fois la guerre fini on l'emmena soigné ses blessures mais la nuit tomber la douleur était trop forte pour lui et il se poignarda le cœur avec son sabre .
Après cette acte le prophète jura qu'il fera parti des gens de l'enfer .Je me dit que si une personne qui a combattu pour l'islam et qui s'est enlevé la vie parce que la blessure de guerre était insoutenable ..si elle ,elle fera parti des gens de l'enfer moi n'en parlons même pas .

Bref sa a été la pire journée de ma vie je faisais que pleurer je pouvais pas mangé je vomissais tout ce que je mangeais c'était affreux .

Le cerveau c'est vraiment le pire ennemie de l'humain jusqu'à aujourd'hui mes cauchemars ne cesse pas .
J'ai rêver que j'était en second plan , observatrice de plusieurs scènes que je voyais le cimetière ou mon grand père était enterré ,que a côté de sa tombe il y'avait un trou avec des os ,du papier..etc


Mon cerveau il est vraiment pas tranquille en ce moment je sais pas comment sa se fait je sais pas comment arrêter tout ça je me sens tellement barbouillé tellement ailleurs.
9 avril 2024 22:47
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin pour remédier à tout ça.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook