Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon épreuve de Ramadan
P
27 avril 2020 08:08
As salam aleykoum.

Mon cerveau a bloqué la semaine dernière. Et aujourd'hui je suis dans l obligation de quitter le mode automatique et reprendre les contrôles.

Dans quelques heures on annonce à mon père que la chimio n est plus possible dans son état la maladie prend le dessus.

Comment être endurante et patiente dans cette épreuve. Je suis persuadée qu après la difficulté vient la facilité mais la comment agir pour supporter ça.

Ramadan c est ce que je préfère dans l année et j'avais besoin de ce mois pour prendre des forces mais le temps nous manque.

La volonté de mon père a toujours était pas d acharnement thérapeutique et son désir de rester en milieu hospitalier mais veut il vraiment ça pour lui ou pour nous.

Trop tard pour les interrogations mon seul objectif et qu il chahade avant l heure. Le bon comportement les duas la dawa j'ai la théorie mais pour la pratique c est pas la même.

Puis avec ce covid c est compliqué il est seul a l hôpital mais al hamdoulillah depuis samedi il a droit à une visite une personne et une heure par jour. Hier c était ma mère je suis heureuse pour elle.

Ma fille se réveille pas le temps de continuer le message.
S
27 avril 2020 08:19
Je comprends ton histoire.
J'ai connu des moments difficiles en famille.

Tout est dans les mains du Createur
Citation
Ummassia a écrit:
As salam aleykoum.

Mon cerveau a bloqué la semaine dernière. Et aujourd'hui je suis dans l obligation de quitter le mode automatique et reprendre les contrôles.

Dans quelques heures on annonce à mon père que la chimio n est plus possible dans son état la maladie prend le dessus.

Comment être endurante et patiente dans cette épreuve. Je suis persuadée qu après la difficulté vient la facilité mais la comment agir pour supporter ça.

Ramadan c est ce que je préfère dans l année et j'avais besoin de ce mois pour prendre des forces mais le temps nous manque.

La volonté de mon père a toujours était pas d acharnement thérapeutique et son désir de rester en milieu hospitalier mais veut il vraiment ça pour lui ou pour nous.

Trop tard pour les interrogations mon seul objectif et qu il chahade avant l heure. Le bon comportement les duas la dawa j'ai la théorie mais pour la pratique c est pas la même.

Puis avec ce covid c est compliqué il est seul a l hôpital mais al hamdoulillah depuis samedi il a droit à une visite une personne et une heure par jour. Hier c était ma mère je suis heureuse pour elle.

Ma fille se réveille pas le temps de continuer le message.
F
27 avril 2020 10:07
Alykoum selem
Allah y chafih ton papa

Qu'Allah (swt) vous donne la force et la patience, Amin ?
M
27 avril 2020 10:17
Amin Allah y chafi y saberkoum wa jami3 lmuslimin. Amin.
27 avril 2020 15:34
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu, Que Dieu facilite ton papa ,ta famille et tout les gens éprouvés. Amine.
Citation
Ummassia a écrit:
As salam aleykoum.

Mon cerveau a bloqué la semaine dernière. Et aujourd'hui je suis dans l obligation de quitter le mode automatique et reprendre les contrôles.

Dans quelques heures on annonce à mon père que la chimio n est plus possible dans son état la maladie prend le dessus.

Comment être endurante et patiente dans cette épreuve. Je suis persuadée qu après la difficulté vient la facilité mais la comment agir pour supporter ça.

Ramadan c est ce que je préfère dans l année et j'avais besoin de ce mois pour prendre des forces mais le temps nous manque.

La volonté de mon père a toujours était pas d acharnement thérapeutique et son désir de rester en milieu hospitalier mais veut il vraiment ça pour lui ou pour nous.

Trop tard pour les interrogations mon seul objectif et qu il chahade avant l heure. Le bon comportement les duas la dawa j'ai la théorie mais pour la pratique c est pas la même.

Puis avec ce covid c est compliqué il est seul a l hôpital mais al hamdoulillah depuis samedi il a droit à une visite une personne et une heure par jour. Hier c était ma mère je suis heureuse pour elle.

Ma fille se réveille pas le temps de continuer le message.
P
13 mai 2020 07:58
Amine merci à vous tous pour vos duas vos messages et commentaires qu Allah vous récompense pour vos mots réconfortants.
F
13 mai 2020 10:16
Ton papa va mieux ?
Citation
Ummassia a écrit:
Amine merci à vous tous pour vos duas vos messages et commentaires qu Allah vous récompense pour vos mots réconfortants.
13 mai 2020 16:29
Salam

Qu'Allah t'accorde la force nécessaire pour affronter ton épreuve.

"Oui nous sommes à Allah et c'est vers Lui que nous retournons".




Citation
Ummassia a écrit:
As salam aleykoum.

Mon cerveau a bloqué la semaine dernière. Et aujourd'hui je suis dans l obligation de quitter le mode automatique et reprendre les contrôles.

Dans quelques heures on annonce à mon père que la chimio n est plus possible dans son état la maladie prend le dessus.

Comment être endurante et patiente dans cette épreuve. Je suis persuadée qu après la difficulté vient la facilité mais la comment agir pour supporter ça.

Ramadan c est ce que je préfère dans l année et j'avais besoin de ce mois pour prendre des forces mais le temps nous manque.

La volonté de mon père a toujours était pas d acharnement thérapeutique et son désir de rester en milieu hospitalier mais veut il vraiment ça pour lui ou pour nous.

Trop tard pour les interrogations mon seul objectif et qu il chahade avant l heure. Le bon comportement les duas la dawa j'ai la théorie mais pour la pratique c est pas la même.

Puis avec ce covid c est compliqué il est seul a l hôpital mais al hamdoulillah depuis samedi il a droit à une visite une personne et une heure par jour. Hier c était ma mère je suis heureuse pour elle.

Ma fille se réveille pas le temps de continuer le message.
P
13 mai 2020 18:09
Non ma soeur il est sorti de l hôpital il est maintenant en clinique pour les soins palliatifs.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ton papa va mieux ?
F
13 mai 2020 18:34
Allah y chafih ?
Citation
Ummassia a écrit:
Non ma soeur il est sorti de l hôpital il est maintenant en clinique pour les soins palliatifs.
a
13 mai 2020 18:41
ASSALAM ALAYKOM,QU ALLAH VOUS DONNE LA PATIENCE,VOTRE RECOMPENSE EST GRANDE, LE MEDECIN DONNE LE REMEDE MAIS C EST ALLAH QUI GUERIS
'
26 octobre 2021 08:10
Walikom selem

Ça me peine de lire ceci.

J’espère que tu vas mieux et que.. bah rien en vrai. Le temps passe …

Kheir inshallah ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
26 octobre 2021 08:36
?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom selem

Ça me peine de lire ceci.

J’espère que tu vas mieux et que.. bah rien en vrai. Le temps passe …

Kheir inshallah ???
U
15 avril 2023 08:22
A toi qui vit une épreuve actuellement 3 années sont passées depuis ce dernier post. Aujourd'hui al hamdoulillah je vais mieux je vois depuis Ramadan différemment cependant il y a un kheir. Car il n y a pas meilleur rappel que la mort...

La perte d un parent est difficile la perte d un parent non musulman l est encore plus...

Qu Allah facilite tous nos freres et soeurs. Multiplions nos duas qu Allah nous guide nous nos proches et nous fasse mourir en totale soumission sur nos meilleurs actions.

Amine ??

Bonne fin de Ramadan a tout le monde. Ummassia.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook