Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épreuve question
m
2 décembre 2017 23:51
salam aleykoum cher frère ,chère soeur

je me pose une question com ment peut savoir quand allah est en colère contre nous ou simplement une épreuve?
merci de vos réponses
T
2 décembre 2017 23:57
S'il t'arrive des epreuve c'est que Allah veu te tester et également tester ta foi, demande lui de te guider sincèrement et repend toi de tes erreurs s'il est énervé contre toi
a
2 décembre 2017 23:58
Le prophète allayhi salatu wassalam dit les gents les plus éprouvé sont les prophètes puis se qui leurs resemble puis se qui leurs resemble en ordre décroissant
m
3 décembre 2017 00:01
justement je ne sais je me repends chaque soir plus istigfard mais je me pose cette question merci de vos réponses
Citation
Türk700 a écrit:
S'il t'arrive des epreuve c'est que Allah veu te tester et également tester ta foi, demande lui de te guider sincèrement et repend toi de tes erreurs s'il est énervé contre toi
m
3 décembre 2017 00:02
salam
je n ai pas compris la fin m merci a toi
Citation
abd1 a écrit:
Le prophète allayhi salatu wassalam dit les gents les plus éprouvé sont les prophètes puis se qui leurs resemble puis se qui leurs resemble en ordre décroissant
[
4 décembre 2017 12:30
Salam

Ce ne sont que des épreuves nous permettant de méditer par la suite.

Citation
mariam&&&& a écrit:
salam aleykoum cher frère ,chère soeur

je me pose une question com ment peut savoir quand allah est en colère contre nous ou simplement une épreuve?
merci de vos réponses
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook