Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epreuve - L'importance des douaas
Y
7 avril 2021 20:45
Salam Aleykoum,
j'espere ca va ! Moi pas trop le moral, cela fait 1 an que je subis une épreuve au quotidien. Je vois pas la fin sad smiley Même si tôt au tard, elle se dissipera par la grâce de Allah inchAllah, (faites des douuas pour moi d'ailleurs lol eye rolling smiley ) cela dit le temps fait que sur le long terme, je supporte plus mon épreuve (larme, depression, etc).

Alors inchAllah j'espere que en ce Ramadan un prodige ce produira (AMIN YA RABI).
Alors pour me remonter le moral, discutons de l'importance et surtout l'IMPACT des douaas pendant le Ramadan et si vous avez des témoignages de dou'as que vous faisiez pendant très longtemps et qui ont été réaliser lors d'un Ramadan

Hâte de vous lire
7 avril 2021 21:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as des dealers qui squattent le hall de l'immeuble et tu habites au rez-de-chaussée ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
7 avril 2021 21:23
Salam Aleykoum
Mdrr je comprend pas le rapport entre le posts et la question
7 avril 2021 21:30
C'est quoi ton épreuve qui dure depuis un an ?
D
7 avril 2021 21:32
Wa alaykoum salam,
Explique que l'on puisse discuter dessus...crying( et pleurer avec toi grinning smiley
Citation
Yaïssae a écrit:
Salam Aleykoum,
j'espere ca va ! Moi pas trop le moral, cela fait 1 an que je subis une épreuve au quotidien. Je vois pas la fin sad smiley Même si tôt au tard, elle se dissipera par la grâce de Allah inchAllah, (faites des douuas pour moi d'ailleurs lol eye rolling smiley ) cela dit le temps fait que sur le long terme, je supporte plus mon épreuve (larme, depression, etc).

Alors inchAllah j'espere que en ce Ramadan un prodige ce produira (AMIN YA RABI).
Alors pour me remonter le moral, discutons de l'importance et surtout l'IMPACT des douaas pendant le Ramadan et si vous avez des témoignages de dou'as que vous faisiez pendant très longtemps et qui ont été réaliser lors d'un Ramadan

Hâte de vous lire
7 avril 2021 21:45
Alykoum Selem

qu'Allah te facilite, Amin ?.

Tu sais il y a des gens qui vivent des épreuves à vie comme la maladie, le handicap ect...Et pour les proches c'est compliqué aussi.
Tu peux aussi penser à nos frères et sœurs qui vivent dans des pays en guerre, ou bien ceux qui ont dû tout quitter pour leur sécurité. Ces gens ne retrouveront jamais leurs vies d'avant.

Je dis ça pour que NOUS relativisons tous nos soucis Inch'Allah. Ce n'était pas pour te culpabiliser ?.

Allah y'awnek ?.
Citation
Yaïssae a écrit:
Salam Aleykoum,
j'espere ca va ! Moi pas trop le moral, cela fait 1 an que je subis une épreuve au quotidien. Je vois pas la fin sad smiley Même si tôt au tard, elle se dissipera par la grâce de Allah inchAllah, (faites des douuas pour moi d'ailleurs lol eye rolling smiley ) cela dit le temps fait que sur le long terme, je supporte plus mon épreuve (larme, depression, etc).

Alors inchAllah j'espere que en ce Ramadan un prodige ce produira (AMIN YA RABI).
Alors pour me remonter le moral, discutons de l'importance et surtout l'IMPACT des douaas pendant le Ramadan et si vous avez des témoignages de dou'as que vous faisiez pendant très longtemps et qui ont été réaliser lors d'un Ramadan

Hâte de vous lire
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
Y
7 avril 2021 21:53
Amin ? barakal'Allah ou fik

Effectivement, il a bien pire que mon épreuve
Que Allah délivre chaque personne face à une difficulté ? et dissipe chaque souci ?
A
7 avril 2021 22:00
Wa 3aleykoum salam

Qu'Allah soulage ta peine et t'apporte une prompt délivrance
7 avril 2021 22:05
Selamun aleykum,
Moi si je peux te donner un conseil, fais tes dûas en ayant la main sur le coeur, plus sincère est ton dûa plus sincère il sera pris. Et surtout, il faut que tu te dise que tout ce que t'endure est récompensé en retour. Qui te dis, Allah veux peut-être épargner tes péchés pour t'offrir les clés du paradis, je l'espère inshAllah. Il y a certaines choses qu'on ne peux pas mieux savoir que lui, fais confiance, accepte tout ce que tu vie. Et soit patience, qui n'endure pas dans ce bas monde aura perdu dans l'autre.
Aère ton coeur un peu, arrose le de choses positives, prie, confie toi à Allah, apaise toi de ça.
Ne trouve pas réconfort auprès d'autres personnes ma soeur / mon frère. Qui te comprendras aussi bien qu'Allah ? Personne.
À chaque épreuve sa récompense comme je le dis, bientôt la tienne inshAllah.
Bonne soirée
7 avril 2021 22:05
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

L'importance de la duaa :
[www.yabiladi.com]
Y
8 avril 2021 09:25
Amin merci beaucoup
Y
8 avril 2021 09:28
Amin c'est gentil ça donne du baume au cœur ❤ Merci beaucoup
Citation
Ayca2s a écrit:
Selamun aleykum,
Moi si je peux te donner un conseil, fais tes dûas en ayant la main sur le coeur, plus sincère est ton dûa plus sincère il sera pris. Et surtout, il faut que tu te dise que tout ce que t'endure est récompensé en retour. Qui te dis, Allah veux peut-être épargner tes péchés pour t'offrir les clés du paradis, je l'espère inshAllah. Il y a certaines choses qu'on ne peux pas mieux savoir que lui, fais confiance, accepte tout ce que tu vie. Et soit patience, qui n'endure pas dans ce bas monde aura perdu dans l'autre.
Aère ton coeur un peu, arrose le de choses positives, prie, confie toi à Allah, apaise toi de ça.
Ne trouve pas réconfort auprès d'autres personnes ma soeur / mon frère. Qui te comprendras aussi bien qu'Allah ? Personne.
À chaque épreuve sa récompense comme je le dis, bientôt la tienne inshAllah.
Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook