Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épreuve épreuve stop
8 octobre 2019 20:53
Slm j’ai toujours pas mon permis ,donc pas de boulot ,donc pas d’amies ,pas de vies ,pas de maris .je me pends c’est mieux Nn? Je suis tellement stressée quand je le passe que je me dit impossible je l’aurai
Épreuve sur épreuve stop!Je suis un humain !
8 octobre 2019 20:55
"Je suis un humain !" Prouve le Heu
Citation
petite licorne a écrit:
Slm j’ai toujours pas mon permis ,donc pas de boulot ,donc pas d’amies ,pas de vies ,pas de maris .je me pends c’est mieux Nn? Je suis tellement stressée quand je le passe que je me dit impossible je l’aurai
Épreuve sur épreuve stop!Je suis un humain !
المباتة للشر ولا طعام عكاس
S
8 octobre 2019 20:56
Que Dieu t'épargne la famine, la maladie, la guerre, la perte d'un proche. Car je sais pas si tu peux supporter ça.


On arrête maintenant d'être aussi défaitiste
L
8 octobre 2019 20:57
Hey ! T'es encore très jeune ...eye popping smiley un peu de patience, ton mari faut l'aider à venir à toi, nes hommes d'aujourd'hui, n'osent plus faire le premier pas, même sur les sites de rencontres, ils ont tellement peur de se faire prendre pour des pervers...sad smiley
8 octobre 2019 20:58
T'as pas d'amies, pas de vie, pas de mari à cause d'un permis???
Ha bon?
moody smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Slm j’ai toujours pas mon permis ,donc pas de boulot ,donc pas d’amies ,pas de vies ,pas de maris .je me pends c’est mieux Nn? Je suis tellement stressée quand je le passe que je me dit impossible je l’aurai
Épreuve sur épreuve stop!Je suis un humain !
T
8 octobre 2019 20:59
Slm

La vie n est pas le paradis
Des épreuves on en aura jusqu'à la mort et encore...
Prend ton mal en patience et arrête de te sous estimer
En te plaçant du côté obscur
Réessaie jusqu'à réussir
N abandonne jamais parceque c soit tu abandonnes et c'est pire soit tu apprends de tes erreurs et tu avances
A toi le choix...

Courage gheir inchallah
Citation
petite licorne a écrit:
Slm j’ai toujours pas mon permis ,donc pas de boulot ,donc pas d’amies ,pas de vies ,pas de maris .je me pends c’est mieux Nn? Je suis tellement stressée quand je le passe que je me dit impossible je l’aurai
Épreuve sur épreuve stop!Je suis un humain !
8 octobre 2019 21:01
salam licorne,

Tu te mets trop la pression, respires un bon coup. Le permis n'est qu'une formalité, ça ne doit en aucun cas t'empêcher d'avoir une vie sociale et d'avoir un travail.

Si tu commences à te dire que tu ne l'auras jamais, tu commences mal. Garde la tête froide et dis toi que tu vas appliquer les règles que t'as apprises pendant les heures de conduite. Pour évacuer le stress concentre toi sur ce que tu fais et oublie que c'est un examen. N'oublies pas les douas, la prière et les invocations. Le sport aide beaucoup.
8 octobre 2019 21:02
Ça va arrivée ça aussi
Citation
SDreams off a écrit:
Que Dieu t'épargne la famine, la maladie, la guerre, la perte d'un proche. Car je sais pas si tu peux supporter ça.


On arrête maintenant d'être aussi défaitiste
1
1&2
8 octobre 2019 21:04
Transforme toute cet énergie en positive ta un caractère fort sert toi en pour t'aider a persister la vie est faite d'épreuve y'a des haut comme des bas l'essentiel c garder la tête haute dans les bas si toi tu te motiv pas personne pour à lfaire pour toi on est tous passer par la croit moi t pas moin capable qu'un autre, le stress c humain t'inquiète
Citation
petite licorne a écrit:
Slm j’ai toujours pas mon permis ,donc pas de boulot ,donc pas d’amies ,pas de vies ,pas de maris .je me pends c’est mieux Nn? Je suis tellement stressée quand je le passe que je me dit impossible je l’aurai
Épreuve sur épreuve stop!Je suis un humain !
L
8 octobre 2019 21:06
Essais de passer le permis en boîte auto c est plus simple, moi c la boîte à vitesse qui me stressait, j ai mis le tps mais j ai fini par l avoir.
S
8 octobre 2019 21:14
Salam aleykoum,

Tu crois que le permis est un pass pour le mariage, l'amitié ?

Tu ne t'es jamais dis qu'Allah swt t'evite un mal?

Regarde ton épreuve d'un autre oeil et place ta confiance en Allah swt.

J'ai galéré à avoir le permis. Le jour où je l'ai eu, tout prétendait à croire que je l'avais raté. Mon moniteur me faisais un non avec sa tête. J'étais deg. Mais Allah swt est Puissant et en a voulu autrement.

Apprends à placer ta confiance et à demander de l'aide à Allah swt dans chaque chose que tu fais si minime soit elle. Tu verras les choses d'une autre manière.

Qu'Allah swt te rende facile ce qui t'es difficile.

Citation
petite licorne a écrit:
Slm j’ai toujours pas mon permis ,donc pas de boulot ,donc pas d’amies ,pas de vies ,pas de maris .je me pends c’est mieux Nn? Je suis tellement stressée quand je le passe que je me dit impossible je l’aurai
Épreuve sur épreuve stop!Je suis un humain !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/19 21:17 par PunkyBrewster.
8 octobre 2019 21:15
Wa alaykoum salama

Courage ma soeur, on a tous des épreuves qu'on croit des fois insurmontables mais il faut relativiser et "aller au front" smiling smiley

Pour le mari tu trouveras inshAllah
Citation
petite licorne a écrit:
Slm j’ai toujours pas mon permis ,donc pas de boulot ,donc pas d’amies ,pas de vies ,pas de maris .je me pends c’est mieux Nn? Je suis tellement stressée quand je le passe que je me dit impossible je l’aurai
Épreuve sur épreuve stop!Je suis un humain !
S
8 octobre 2019 21:32
J'ai envie de te secouer fort.

La vie est faite d'épreuves et de tests. Rien n'est insurmontable.

Ce n'est pas parce que tu as raté le permis, que tu n'as pas de job, pas d'amies, pas de mari. C'est parce que tu as une mentalité négative.


Citation
petite licorne a écrit:
Ça va arrivée ça aussi
8 octobre 2019 21:34
Rapproche toi de ton lieu de travail Heu bon a part si t'es un chauffeur de taxi livreur etc.... Pire tu peux avoir le permis pour les scooter 50cm3 => 50km/h max(formation sans examen)
Pas d'amis ptdr crois moi les meilleurs amis c'est d'abord les parents puis t'es frère et sœurs on dit souvent que les amis c'est la 2eme famille whistling smiley al hamdoulillah ta au moins 1 famille sur 2 (enfin je sais pas).
Va raconter tes problèmes au réfugiés syrien qui dort dehors avec sa femme et ses enfants...
J'ai des couz diplômé bac +3 bac +5 toujours pas marié pas de permis ils ont besoin de leur permis pour le déplacement (entreprise trop loin) ils peuvent pas se rapprocher de leur lieu de travail, et ils font quoi ? Bah il travaille dans des resto, caissier, les petits boulot dans des supermarché le temps qu'ils on leur permis (alors qu'il ont un bac +3 à +5 pour certains).
Tiens une nouvelle solution pour toi ! Trouver un autre job jusqu'à que tu a ton permis grinning smiley
C'est normal d'en avoir marre le truc c'est de continuer les efforts jusqu'à réussir.

Citation
petite licorne a écrit:
Slm j’ai toujours pas mon permis ,donc pas de boulot ,donc pas d’amies ,pas de vies ,pas de maris .je me pends c’est mieux Nn? Je suis tellement stressée quand je le passe que je me dit impossible je l’aurai
Épreuve sur épreuve stop!Je suis un humain !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/19 21:47 par azerty0007d.
8 octobre 2019 21:41
J’y suis
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Essais de passer le permis en boîte auto c est plus simple, moi c la boîte à vitesse qui me stressait, j ai mis le tps mais j ai fini par l avoir.
L
8 octobre 2019 21:44
Ah ouai...si tu galères avec une boîte auto j peux plus rien faire pour toi ma belle...prends un valium avant l examen j vois plus que ça...

Courage, moi je l ai eu a 32 ans...
Citation
petite licorne a écrit:
J’y suis
n
8 octobre 2019 22:12
salam

il n'y a pas de pire épreuve dans la vie que la vie elle même

tu as 2 jambes 2bras la santé alors dis hmdl et avance

qu'ALLAH te facilite
rapproché toi de LUI c'est notre meilleur AMI

Citation
petite licorne a écrit:
Slm j’ai toujours pas mon permis ,donc pas de boulot ,donc pas d’amies ,pas de vies ,pas de maris .je me pends c’est mieux Nn? Je suis tellement stressée quand je le passe que je me dit impossible je l’aurai
Épreuve sur épreuve stop!Je suis un humain !
M
MFL
8 octobre 2019 22:46
Qu’est ce qu’on peut lire comme bêtise ici sobhanallah !
Dsl, je suis méchante mais tu crois qu’en te flagellant, tu obtiendra quelque chose???

Se pendre guatlik!
Lahawla wala kouwata ilabillah!

Si tu ne dois pas avoir ton permis, tu l’aura pas! Parce que peut être que si tu l’avais, tu serais dangereuse sur l’an route, et que tu pourrais tuer quelqu’un!
Donc dis el’hamdoulilah! Il y a tjr un bien dans tous ce qui nous arrive! Bon ou mauvais!)

Maintenant ne trouve pas d’excuse pour ne pas bosser ou avoir des amies!

Franchement si sa pour toi c une épreuve et bien bon courage, parce que tu n’a encore rien vu des vrais galères de cette dounya!

Qu’allah Nous en préserve et nous accorde La sérénité
Amine
8 octobre 2019 23:37
Si dieu le veut je serai pas un accident de la route ‘ c’est lui qui décide si trv un truc ou pas .En plus g mp demande qui me le donne mm si g un accident il me l’a quand même pas donné J’ai pas citée mes autres galères aussi
Citation
Lalla00212 a écrit:
Qu’est ce qu’on peut lire comme bêtise ici sobhanallah !
Dsl, je suis méchante mais tu crois qu’en te flagellant, tu obtiendra quelque chose???

Se pendre guatlik!
Lahawla wala kouwata ilabillah!

Si tu ne dois pas avoir ton permis, tu l’aura pas! Parce que peut être que si tu l’avais, tu serais dangereuse sur l’an route, et que tu pourrais tuer quelqu’un!
Donc dis el’hamdoulilah! Il y a tjr un bien dans tous ce qui nous arrive! Bon ou mauvais!)

Maintenant ne trouve pas d’excuse pour ne pas bosser ou avoir des amies!

Franchement si sa pour toi c une épreuve et bien bon courage, parce que tu n’a encore rien vu des vrais galères de cette dounya!

Qu’allah Nous en préserve et nous accorde La sérénité
Amine
8 octobre 2019 23:53
Salam aleikom ma sœur
Allah éprouve les gens qu il aime.
Il éprouve les serviteurs en fonction de leur capacité à la supporter.
Mais honnêtement ma sœur croit moi dis el hemdoullah si s est que sa t es épreuves.
Q Allah te facilite et te donne la patience inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook