Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épreuve en epreuve
R
23 août 2018 18:49
Salam, l’heure est grave (mais toujours dire Al Hamdulilah) je viens ici après mon dernièr post donc voilà pendants 2 mois et demi jme focaliser sur ma respiration et hier en rentrant de fajr cette focalisation avait disparu mais maintenant j’ai cette sensation direalisation , je pensais que j’allais enfin retrouver une vie normal hop que voilà un autre problème le pire c’est que à cause de sa j’ai l’impression que ma fin est proche jvous jure a mon age 14 ans c’est insurmontable, j’ai tjr pas lâcher la prière mais on dirait que je ne vais jamais guerir
N
23 août 2018 18:58
Tu peux dėvelopper, tu entends quoi par cette 'sensation direalisation'?
23 août 2018 19:00
salam à toi tout d'abords ne surtout pas paniqué la derealisation depersonalisation se soigne je l'ai eu une periode en islam on appelle sa la possession et en occident c'est que ton cerveau c'est coupé de la realité car trop de stress et de fatigue on ne sauras veritablement jamais au fond mais ces symptomes sont tres etrange et effrayante impression de sortir de son corps de planné a coté ne plus sentir ces membres ect.. la seul chose qui va t'aidé c'est de pas paniqué et de te dire que ça va passé car sinon tu rajoute du stress au debut cetait tres dur mais cest partie evidamment mieux tu ecoutera du Coran mieux se sera mais il y'a aussi un travail que tu dois faire sur toi comme de surtout pas y pensé sa t'arrive dis toi seulement je suis dans un rêve et alors? ça passera comme ces venue dormir bcp et sortir bcp vont t'aidé.
N
23 août 2018 19:03
C'est bien ce à quoi je pensais. J'ai exactement le même problème depuis à peu près deux semaines. J'ai l'impression de devenir dingue, vraiment (j'ai 15 ans).

Je vais aussi suivre tes conseils, merci !
Citation
Byul a écrit:
salam à toi tout d'abords ne surtout pas paniqué la derealisation depersonalisation se soigne je l'ai eu une periode en islam on appelle sa la possession et en occident c'est que ton cerveau c'est coupé de la realité car trop de stress et de fatigue on ne sauras veritablement jamais au fond mais ces symptomes sont tres etrange et effrayante impression de sortir de son corps de planné a coté ne plus sentir ces membres ect.. la seul chose qui va t'aidé c'est de pas paniqué et de te dire que ça va passé car sinon tu rajoute du stress au debut cetait tres dur mais cest partie evidamment mieux tu ecoutera du Coran mieux se sera mais il y'a aussi un travail que tu dois faire sur toi comme de surtout pas y pensé sa t'arrive dis toi seulement je suis dans un rêve et alors? ça passera comme ces venue dormir bcp et sortir bcp vont t'aidé.
R
23 août 2018 19:04
La possession a ce point ? !
Citation
Byul a écrit:
salam à toi tout d'abords ne surtout pas paniqué la derealisation depersonalisation se soigne je l'ai eu une periode en islam on appelle sa la possession et en occident c'est que ton cerveau c'est coupé de la realité car trop de stress et de fatigue on ne sauras veritablement jamais au fond mais ces symptomes sont tres etrange et effrayante impression de sortir de son corps de planné a coté ne plus sentir ces membres ect.. la seul chose qui va t'aidé c'est de pas paniqué et de te dire que ça va passé car sinon tu rajoute du stress au debut cetait tres dur mais cest partie evidamment mieux tu ecoutera du Coran mieux se sera mais il y'a aussi un travail que tu dois faire sur toi comme de surtout pas y pensé sa t'arrive dis toi seulement je suis dans un rêve et alors? ça passera comme ces venue dormir bcp et sortir bcp vont t'aidé.
N
23 août 2018 19:05
À ce que je vois, on est face à la même ėpreuve..

Qu'Allah nous guėrisse. Amine
Citation
Haithamtam a écrit:
Salam, l’heure est grave (mais toujours dire Al Hamdulilah) je viens ici après mon dernièr post donc voilà pendants 2 mois et demi jme focaliser sur ma respiration et hier en rentrant de fajr cette focalisation avait disparu mais maintenant j’ai cette sensation direalisation , je pensais que j’allais enfin retrouver une vie normal hop que voilà un autre problème le pire c’est que à cause de sa j’ai l’impression que ma fin est proche jvous jure a mon age 14 ans c’est insurmontable, j’ai tjr pas lâcher la prière mais on dirait que je ne vais jamais guerir
A
23 août 2018 19:06
salam à toi tout d'abords ne surtout pas paniqué la derealisation depersonalisation se soigne je l'ai eu une periode en islam on appelle sa la possession et en occident c'est que ton cerveau c'est coupé de la realité car trop de stress et de fatigue on ne sauras veritablement jamais au fond mais ces symptomes sont tres etrange et effrayante impression de sortir de son corps de planné a coté ne plus sentir ces membres ect.. la seul chose qui va t'aidé c'est de pas paniqué et de te dire que ça va passé car sinon tu rajoute du stress au debut cetait tres dur mais cest partie evidamment mieux tu ecoutera du Coran mieux se sera mais il y'a aussi un travail que tu dois faire sur toi comme de surtout pas y pensé sa t'arrive dis toi seulement je suis dans un rêve et alors? ça passera comme ces venue dormir bcp et sortir bcp vont t'aidé.

salam aleykoum

j'ai suivi pas mal de cas avec ce genre de symptômes et certains se retrouver tous le temps aux urgences avec des peurs paniques ou chez le généraliste qui en avait marre.

A la fin ils ont pleinement réalisé les malades que c'était un mal occulte.

A contrario j'avais un voisin je l'ai diagnostiqué et ça été très très mal prit.Ils ont voulu faire roqya eux mêmes alors que les frères sont aussi atteints le frère a terminé interné en psychiatrie.Et là sa mère m'a dit qu'il est parti en Belgique.

faut pas jouer avec ça et surtout protègez vous 7 dattes etc

en fait c'est plus le sirh mangé qui donne cette impression et le djinn amplifie avec le dégagement du sirh déjà vous retrouverez de la lucidité.

Allah Oualem
A
23 août 2018 19:09
La possession a ce point ? !


salam aleykoum

pas que ça j'avais le sortilège des voix je vois très bien ce que c'est après une fois qu'il a été annulé le djinn était toujours là mais plus faible et j'avais moins les sensations que tu décris.

Sinon y en a qui pensait que j'allais terminer interner quand j'étais ado .

hamdulillah je m'en suis sorti

R
23 août 2018 19:15
Je crois c’est le message le moins rassurant que j’ai vue lol, ayant une phobie des urgences sa va être tendu la
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam à toi tout d'abords ne surtout pas paniqué la derealisation depersonalisation se soigne je l'ai eu une periode en islam on appelle sa la possession et en occident c'est que ton cerveau c'est coupé de la realité car trop de stress et de fatigue on ne sauras veritablement jamais au fond mais ces symptomes sont tres etrange et effrayante impression de sortir de son corps de planné a coté ne plus sentir ces membres ect.. la seul chose qui va t'aidé c'est de pas paniqué et de te dire que ça va passé car sinon tu rajoute du stress au debut cetait tres dur mais cest partie evidamment mieux tu ecoutera du Coran mieux se sera mais il y'a aussi un travail que tu dois faire sur toi comme de surtout pas y pensé sa t'arrive dis toi seulement je suis dans un rêve et alors? ça passera comme ces venue dormir bcp et sortir bcp vont t'aidé.

salam aleykoum

j'ai suivi pas mal de cas avec ce genre de symptômes et certains se retrouver tous le temps aux urgences avec des peurs paniques ou chez le généraliste qui en avait marre.

A la fin ils ont pleinement réalisé les malades que c'était un mal occulte.

A contrario j'avais un voisin je l'ai diagnostiqué et ça été très très mal prit.Ils ont voulu faire roqya eux mêmes alors que les frères sont aussi atteints le frère a terminé interné en psychiatrie.Et là sa mère m'a dit qu'il est parti en Belgique.

faut pas jouer avec ça et surtout protègez vous 7 dattes etc

en fait c'est plus le sirh mangé qui donne cette impression et le djinn amplifie avec le dégagement du sirh déjà vous retrouverez de la lucidité.

Allah Oualem
N
23 août 2018 19:19
C'est vrai, pour moi aussi ^^

Mais j'ai toujours constaté que se mettre la pression était le pire moyen de guérir.

Donc peut-être qu'il a raison, peut-être pas, en tous cas j'pense que le fait de stresser encore plus va faire qu'aggraver notre situation..
Citation
Haithamtam a écrit:
Je crois c’est le message le moins rassurant que j’ai vue lol, ayant une phobie des urgences sa va être tendu la
A
23 août 2018 19:28
C'est vrai, pour moi aussi ^^

Mais j'ai toujours constaté que se mettre la pression était le pire moyen de guérir.

Donc peut-être qu'il a raison, peut-être pas, en tous cas j'pense que le fait de stresser encore plus va faire qu'aggraver notre situation..


faut regarder la situation en face après vous pouvez faire comme si chercher des causes rationnels etc.Du moins c'est surtout les was was qui vous l'indiqueront pour justement éviter tous traitement que vous pourriez déjà vous faire seuls.

Mais en attendant ça continuera à agir je connais des frères qui ont pris ce chemin faire l'autruche et se focaliser sur les symptômes en allant de médecins en médecins aie aie et la médecine ne peut rien juste quelques cachetons pour soulager

Faites au moins vos protections au minimum


[islamqa.info]

Deuxièmement, le hadith indique clairement que l’absorption matinale de dattes protège contre la magie. Elle peut encore être efficace après un ensorcellement. Car on sait que l’ensorcellement peut être annulé par un traitement continu et par l’exorcisation religieuse. Puisque le sorcier peut s’attaquer une nouvelle fois à la personne soignée, on conseille cette dernière de poursuivre le traitement en prenant sept dattes chaque jour jusqu’à sa guérison et son immunisation avec la permission d’Allah contre les méfaits des magiciens et des démons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/18 19:29 par AbderahmanIskandar.
23 août 2018 20:06
Jusqu'il y a peu pres 2 ans j'etais tres mal, j'avais de crises de panique d'un seul coup, tres tres dur a vivre. J'ai eu bcp des annees difficiles depuis que suis en France, des procedures qu'on m'a fait lie a un achat immobilier, problemes avec les jobs que j'ai eu, bcp d'argent a payer injustement.

Tous les problemes ont cesse quand j'ai decide d'etre strictement dans le droit chemin, ne faire aucun ecart mais vraiment aucun. Ne pas prendre de job qui serai contraire aux lois divines par quelque moyen que ce soit, ne pas manger ou boire, etre tout le temps dans la droiture dans le moindre detail genre toujours avoir des billets sur les transports meme si pas de controle possible etc.

Avant aussi j'etais dans la droiture mais la suis dans tous les details.

Je ne suis pas musulmane.
23 août 2018 21:56
T appelles ça une épreuve ?!
Faut que t arrête de stresser ! T es un gamin , sont es déjà stressé la vie va être très dur pour toi .
Force toi à relatives et arrête de chipoter.
Plus tu te plains moins t ira mieux .
Va faire du sport , aide ta mère à faire le ménage , lit des bouquins ... arrête de te plaindre !
24 août 2018 02:24
tu te prends pour qui pour lui parlé comme ça tu ne sais pas ce que ces car tu n'a jamais eu ce trouble ou alors tu fait partie des ceux qui savent faire le mal.. bon je m'arrete la juste allez voir ailleurs si j'y suis avec vos réponses toute faites qui ne règle rien cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook