Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'épreuve du dajjal et l'age d'or INFOS!!
18 novembre 2013 15:09
Citation
sayana.z a écrit:
DATES DES ÉCLIPSES :

Éclipse lunaire : 20 novembre 2002, l’an 1423 de l’hégire (milieu du mois de Ramadan)
15 jours plus tard :
Éclipse solaire : 4 décembre 2002, l’an 1423 de l’hégire (fin du mois de Ramadan)
Éclipse lunaire : 9 novembre 2003, l’an 1424 de l’hégire (milieu du mois de Ramadan)
15 jours plus tard :
Éclipse solaire : 23 novembre 2003, l’an 1424 de l’hégire (fin du mois de Ramadan)



Il me semble que c'était pas en novembre le ramadan de 2002 et 2003.




Pardon t avais raison c était bien ne novembre
18 novembre 2013 15:09
Citation
sayana.z a écrit:
DATES DES ÉCLIPSES :

Éclipse lunaire : 20 novembre 2002, l’an 1423 de l’hégire (milieu du mois de Ramadan)
15 jours plus tard :
Éclipse solaire : 4 décembre 2002, l’an 1423 de l’hégire (fin du mois de Ramadan)
Éclipse lunaire : 9 novembre 2003, l’an 1424 de l’hégire (milieu du mois de Ramadan)
15 jours plus tard :
Éclipse solaire : 23 novembre 2003, l’an 1424 de l’hégire (fin du mois de Ramadan)



Il me semble que c'était pas en novembre le ramadan de 2002 et 2003.




Pardon t avais raison c était bien en novembre
c
18 novembre 2013 16:11
salam alaykom

wallah mon frere barak'allah o fik pour le sujet sa ce voit que tu le connait

Mais la fin du monde de chaque personne est sa propre mort et elle arrivera sans aucun signe et a n'importe quel moment

Ne cherchez pas loin la mort peut venir a la seconde ou je vous envoi ce message
18 novembre 2013 17:27
Citation
calypso™ a écrit:
salam alaykom

wallah mon frere barak'allah o fik pour le sujet sa ce voit que tu le connait

Mais la fin du monde de chaque personne est sa propre mort et elle arrivera sans aucun signe et a n'importe quel moment

Ne cherchez pas loin la mort peut venir a la seconde ou je vous envoi ce message

Salam,

Clap

Je te rejoins à 100%,il n y a pas d'alternatives à la mort,ce post a pour unique but de nous "préparer" psychologiquement à ce qui va suivre,en s'appuyant sur les texte coraniques et les hadith,en se basant sur ce qui s'est déjà produit et on observant ce qui est en train de se produire

A l'heure d’aujourd’hui je pense qu'il est très important d'essayer d'étudier sérieusement les signes afin de former des musulmans aptes à déceler le vrai du faux dans tous ces complots,ce que je pense aussi,c'est qu'il y a de forte chance que ce soit notre génération qui va jouer un rôle clefs dans les très important événements à venir...Avec l'aide d'Allah,et en toute humilité bien sûr,Il est le plus savant.
c
18 novembre 2013 18:00
la meilleur preparation est la piété

il faut parler de sa ta raison
un signe de la fi du monde est que l'on ne parle plus du dajjal non?
18 novembre 2013 20:23
Citation
calypso™ a écrit:
la meilleur preparation est la piété

il faut parler de sa ta raison
un signe de la fi du monde est que l'on ne parle plus du dajjal non?

Salam,

Le fait de ne plus parler de lui annonce sa venue imminente tout comme les 3 années de sécheresse.,c'est un grand signe parmi les signes.

« Et avant la sortie de l’antéchrist, il y aura 3 année de grandes famines : la première année, Allah ordonnera au ciel de s’abstenir de son tiers de la pluie. Il ordonnera à la Terre de s’abstenir de son tiers de récolte. Puis la seconde année, Allah ordonnera au ciel de s’abstenir des 2/3 de sa pluie et ordonnera a la Terre de s’abstenir des 2/3 de ses récoltes et la troisième année, Allah ordonnera au ciel de s’abstenir de toute la pluie. Aucune goutte ne descendra du ciel et Allah demandera à la Terre de ne plus donner de récolte. Et rien ne sortira de la Terre. Il ne restera pas d’animaux qui ont les sabots fendus (autrement les bovins et ovins) sans qu’elles ne périssent de famine »

Dieu est plus savant.
19 novembre 2013 18:25
Purée on est morts crying(Ill
19 novembre 2013 21:08
Citation
yoko-chan a écrit:
Purée on est morts crying(Ill

Salam,

Il ne faut jamais désespérer de la miséricorde d'Allah,Il est sage et juste et Il connait notre bien mieux que nous le connaissons nous même,n'oublies pas,Il est ce qu'on pense de Lui...au contraire,c'est le moment ou jamais pour s'empresser d'accomplir de bonne œuvres winking smiley dans une époque comme celle là les récompenses sont largement multipliés,Dieu est savant.

Ibn Abbas (SDP) rapporte ces paroles du Prophète (SBDSL) : « Celui qui maintient ma tradition pendant que ma communauté se corrompt aura la récompense de cents martyrs. » (Al Bayhaqi)

Anas (SDP) rapporte ces paroles de l'Envoyé de Dieu (SBDSL) : « Il y aura à la fin des temps des lettrés véreux ; que celui qui vivra à cette époque demande la protection de Dieu contre Satan le lapidé car ils sont ce qu'il y a de plus puant ! Puis apparaîtront des couvre-chefs. Nulle en ce temps-là n'aura plus compte de l'adultère. Celui qui continuera à pratiquer fermement sa religion à cette époque sera comparable à celui qui tient un tison à pleine mains, et sa récompense sera celle de cinquante hommes. Ceux qui étaient présents demandèrent :-cinquante d'entre eux ou bien d'entre nous ? -d'entre vous », répondit le Prophète. (Al Hahim, Al Tirmidhi)
22 novembre 2013 10:29
SobhanAllah merci smiling smiley
m
18 août 2014 20:30
Tt cela fait trp peur!ya Allahprotege ns de l Antechrist!Amiin
s
30 mai 2015 15:49
j'ais une question nous sera t il autoriser de prendre le feu c est adire l 'eaux de dajjal ou pas car d'aprer ce que j'ais compris il ni aura plus d'eaux et comment le faire fuir si il est devant nous
5 novembre 2015 15:31
En ce qui concerne l'homme sur la Lune, désormais il est notoire qu'il n'a jamais été.
5 novembre 2015 16:18
Allah seul connaît la réponse.
Citation
fwine a écrit:
En substance, la fin du monde c'est pour quand ?
16 novembre 2015 02:24
Quel lien avec la Syrie aurait le dajjal ?
Bachar et Damas aurait un lien?
o
17 novembre 2015 09:16
ina lillahi wa ina illehi rajiqoune
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook