Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épreuve d'allah ou mal banal ?
M
3 février 2022 21:55
Salem, je souffre de maux de ventre depuis pratiquement 1 an et malgré mes invocations ça ne part pas (j'ai fait des examens médicaux, pris des médicaments mais ça ne change rien ), je sais qu'il faut de la patience mais je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir si c'est une épreuve d'allah ou juste un mal banal.
D
3 février 2022 21:59
Salam

Tout est une épreuve d'allah.

Allah y chafik!

Essaye de modifier ton alimentation pour voir s' il y a des changements.
Vois aussi du côté psy, angoisses ?
Citation
Myriam_59 a écrit:
Salem, je souffre de maux de ventre depuis pratiquement 1 an et malgré mes invocations ça ne part pas (j'ai fait des examens médicaux, pris des médicaments mais ça ne change rien ), je sais qu'il faut de la patience mais je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir si c'est une épreuve d'allah ou juste un mal banal.
3 février 2022 22:01
C surement du Sihr.
Citation
Myriam_59 a écrit:
Salem, je souffre de maux de ventre depuis pratiquement 1 an et malgré mes invocations ça ne part pas (j'ai fait des examens médicaux, pris des médicaments mais ça ne change rien ), je sais qu'il faut de la patience mais je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir si c'est une épreuve d'allah ou juste un mal banal.
M
3 février 2022 22:33
Oui j'ai un peu de stress mais même quand je suis détendu ça survient.
D
3 février 2022 22:34
Tu as fait des exercices de respiration quand cela te prend .
Ça peut soulager ..
Citation
Myriam_59 a écrit:
Oui j'ai un peu de stress mais même quand je suis détendu ça survient.
3 février 2022 22:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est plutôt un coup de la CIA.

Plus sérieusement, les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mal occulte quel qu’il soit n'existent pas. Toutes paroles sur ces symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Concernant le sujet initial, la vie est une épreuve. La vue est une école, un parcours du combattant. Afin de nous enseigner et de nous élever.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Amir009 a écrit:
C surement du Sihr.
3 février 2022 23:17
Salam

Il y a des clefs de protections et de tout Mal que Notre Seigneur nous a transmis!

Essaye de faire des séances de rokia

Mets souvent le Quran et encens

Et récite 3× ou 7 x ayat Koursy et sourates 112,113 et 114.

Allah y Chafik
a
3 février 2022 23:32
Ça doit vous passionner le mal occulte ou alors vous pactisez avec les sorciers pour être à ce point obsédé par les posts qui évoquent le mal occulte, même les commentaires waw je suis bluffé..

J'ai l'impression que vous avez un détecteur spécial c'est fou
--> Si on y croit pas on circule on vous a pas demandé de commenter tous les postes sur le mal occulte

A moins que vous soyez payé pour chaque commentaire ? la est une autre histoire..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est plutôt un coup de la CIA.

Plus sérieusement, les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mal occulte quel qu’il soit n'existent pas. Toutes paroles sur ces symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Concernant le sujet initial, la vie est une épreuve. La vue est une école, un parcours du combattant. Afin de nous enseigner et de nous élever.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 février 2022 23:36
Un serviteur de la Vérité ne peut se taire quand des gens disent n'importe quoi sur le dos de la religion.
Citation
am-lilif a écrit:
Ça doit vous passionner le mal occulte ou alors vous pactisez avec les sorciers pour être à ce point obsédé par les posts qui évoquent le mal occulte, même les commentaires waw je suis bluffé..

J'ai l'impression que vous avez un détecteur spécial c'est fou
--> Si on y croit pas on circule on vous a pas demandé de commenter tous les postes sur le mal occulte

A moins que vous soyez payé pour chaque commentaire ? la est une autre histoire..
a
3 février 2022 23:53
C'est pas n'importe quoi..
Citation
CHN-W a écrit:
Un serviteur de la Vérité ne peut se taire quand des gens disent n'importe quoi sur le dos de la religion.
3 février 2022 23:59
C'est du nawak à 110% concernant le mal occulte.

La croyance islamique est fondée sur le Qour'an et le Hadith authentique. Quand on demande des preuves, il n'y a plus personne.

L'autre personne a dit « c'est du sihr ». Quelle est la preuve ? Il n'y en a pas. C'est du bidon.

Citation
am-lilif a écrit:
C'est pas n'importe quoi..
4 février 2022 00:23
Explique en détails tes maux , emplacements exacts , fréquence, tes habitudes alimentaires, état de stress? Prise de médicaments ?
Citation
Myriam_59 a écrit:
Salem, je souffre de maux de ventre depuis pratiquement 1 an et malgré mes invocations ça ne part pas (j'ai fait des examens médicaux, pris des médicaments mais ça ne change rien ), je sais qu'il faut de la patience mais je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir si c'est une épreuve d'allah ou juste un mal banal.
F
4 février 2022 01:20
Un serviteur de la Vérité qui dit qu'une femme en état de menstrues peut prier?
Citation
CHN-W a écrit:
Un serviteur de la Vérité ne peut se taire quand des gens disent n'importe quoi sur le dos de la religion.
4 février 2022 07:15
Il y a une différence entre ce que tu prétends et le fait de dire qu'il n'est écrit nulle part dans le Qour'an que la femme doive cesser de prier et de jeûner pendant les règles et les lochies.

Beaucoup de gens ont des lacunes en lecture. Désolant quand le premier mot révélé de leur Livre sacré a été « Lis ».

Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Un serviteur de la Vérité qui dit qu'une femme en état de menstrues peut prier?
F
4 février 2022 07:30
Lire est une chose, comprendre en est une autre.

Vous êtes combien à lire que c'est autorisé ? Tu fais du Qu'ran ta propre exégèse. C'est grave.
Citation
CHN-W a écrit:
Il y a une différence entre ce que tu prétends et le fait de dire qu'il n'est écrit nulle part dans le Qour'an que la femme doive cesser de prier et de jeûner pendant les règles et les lochies.

Beaucoup de gens ont des lacunes en lecture. Désolant quand le premier mot révélé de leur Livre sacré a été « Lis ».
4 février 2022 07:39
Même quand on dit qu'il y a une différence, tu ne la lis pas.

Est-ce que le Qour'an n'a été révélé qu'aux 'oulama ? C'est effectivement grave de mettre de côté la Parole d'Allah pour écouter des paroles humaines.

Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Lire est une chose, comprendre en est une autre.

Vous êtes combien à lire que c'est autorisé ? Tu fais du Qu'ran ta propre exégèse. C'est grave.
F
4 février 2022 07:49
Au final, ce n'est qu une question d'orgueil.

C'est surtout grave d'avoir des propos ton genre et encore plus de les propager.


Citation
CHN-W a écrit:
Même quand on dit qu'il y a une différence, tu ne la lis pas.

Est-ce que le Qour'an n'a été révélé qu'aux 'oulama ? C'est effectivement grave de mettre de côté la Parole d'Allah pour écouter des paroles humaines.
C
4 février 2022 08:47
Posteuse allah ichafik. Ce n'est pas la colopathie fonctionnelle ???? Explique ton mal
X
4 février 2022 09:51
pour quelle raison Allah (s'il existe) voudrait il te faire souffrir ?
Citation
Myriam_59 a écrit:
Salem, je souffre de maux de ventre depuis pratiquement 1 an et malgré mes invocations ça ne part pas (j'ai fait des examens médicaux, pris des médicaments mais ça ne change rien ), je sais qu'il faut de la patience mais je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir si c'est une épreuve d'allah ou juste un mal banal.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
M
4 février 2022 18:39
je ne sais pas, pour renforcer ma foi en lui peut être ? parce que c'est ce qui est arrivé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook