Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une épreuve
D
11 février 2017 20:15
Enfaite il ya des souvenirs qui me revienne, même pour les courses quand il faut les monter, c'est je comprends pas pourquoi tu me demande de t'aider à les monter puisque tu peux faire toute seule mais enfaite lui aussi pouvait faire sa seule. S'il me voit en galere c'est pas grave.

Je sais pas, mais il n'a jamais prit soin de moi. Je m'en accomodais puisque je savais que quelque part il m'aimait à sa fason, mais sa fait deux ans qu'on est pas bien tous les deux où je lutte avec et contre lui pour ses demons.

Il y a un mois il m'avait envoyer un message pour me dire qu'il savait que je souffrais, et qu'il fait tout pour regagner mon estime et qu'il espere reussir à gagner contre ses demons.

Et un mois apres on en est là...

C'est vraiment pas evident à gerer comme situation.
D
11 février 2017 20:18
En verite c'est ce que je me suis dis il n'y a pas longtemps...

Sérieusement le statut de divorcée je m'en fiche un peu, ce n'est vraiment pas sa qui me bloque.

Je l'ai tellement aimé vous ne pouvez même pas vous imaginez...
Citation
Onlyou11 a écrit:
Ce qui me fait le plus mal pour toi c est que des le départ tu creignais le mariage etc je t'ai un peu suivie et finalement regarde tu es entrain de vivre tes plus grandes peurs ... Et peut être tu finiras avec le statut de divorcée....

Je ne te le souhaite pas de divorcer mais sois cashe ey dis lui tout ce dont tu as besoin de savoir car les hars arrivenr à vivre dans l'indifférence mais que dieu t'aide.
D
11 février 2017 20:21
Oui on a été ensemble 5 ans avant mariage, mais c'est parce que je m'occupais de mon pere qui était malade.
Citation
jorf001 a écrit:
effictivement c'est problematique, manque de responsabilité ? tes sortie avec avant marriage ?
11 février 2017 20:24
5ans quand c'est pas rien, donc tu connais très bien cet homme
Citation
Decomposition a écrit:
Oui on a été ensemble 5 ans avant mariage, mais c'est parce que je m'occupais de mon pere qui était malade.
D
11 février 2017 20:59
Oui je le connais, mais ce que j'ai decouvert de lui après le mariage je ne le savais pas avant
Citation
jorf001 a écrit:
5ans quand c'est pas rien, donc tu connais très bien cet homme
12 février 2017 07:01
Salam,
C'est une guerre psychologique. ..
Citation
Decomposition a écrit:
Je ne sais pas du tout. Cela fait une semaine que l'on ne s'adresse pas un mot.

Je pense que l'on est tous les deux vraiment fatigués de tous sa.
D
12 février 2017 09:10
Je lui ai envoyé un message hier en lui disant que s'il souhaite le divorce il faut le dire clairement mais je n'ai eu aucunes réponses de sa part et on continue de ne pas s'adresser un mot
12 février 2017 10:48
C'est le genre de mec fuyant.. qui n'ose affronter la réalité et prendre ses responsabilités..Il est trop content que là aussi ce soit toi qui aies à décider..comme pour tout le reste de votre vie commune.
Citation
Decomposition a écrit:
Je lui ai envoyé un message hier en lui disant que s'il souhaite le divorce il faut le dire clairement mais je n'ai eu aucunes réponses de sa part et on continue de ne pas s'adresser un mot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook