Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon epoux inchallah
11 janvier 2023 00:24
 
ivan drago 0
11 janvier 2023 00:27
Pas sûr que ce soit halal tout ça...
11 janvier 2023 00:28
prk pasIn love
Citation
PellYm785 a écrit:
Pas sûr que ce soit halal tout ça...
11 janvier 2023 00:28
Lol
Citation
PellYm785 a écrit:
Pas sûr que ce soit halal tout ça...
. Pas de mp d'hommes merci
11 janvier 2023 00:30
que des jalouxsmiling smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Lol
11 janvier 2023 00:31
A non je déteste les blond et les hommes muscles.


Citation
nadia0174 a écrit:
que des jalouxsmiling smiley
. Pas de mp d'hommes merci
11 janvier 2023 00:35
Le fantasme en Islam en dehors du mari, pas trop ça...

Citation
nadia0174 a écrit:
prk pasIn love
11 janvier 2023 00:50
Elle est pas mariée
Citation
PellYm785 a écrit:
Le fantasme en Islam en dehors du mari, pas trop ça...
. Pas de mp d'hommes merci
11 janvier 2023 00:54
Je sais
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Elle est pas mariée
11 janvier 2023 00:57
Sa aurait été un homme qui aurait posté on l’aurait traiter de pervers de suite . Mais quand c’est une femme c’est bien vu …

Calme tes pulsions Nadia va prendre une douche.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 janvier 2023 01:04
C'est vrai. Je sais pas pourquoi ?
Citation
Hous's a écrit:
Sa aurait été un homme qui aurait posté on l’aurait traiter de pervers de suite . Mais quand c’est une femme c’est bien vu …

Calme tes pulsions Nadia va prendre une douche.
. Pas de mp d'hommes merci
S
11 janvier 2023 01:15
Lol c'est sa, yen aurait un qui aurait publier kim Kardashian, sa serait venu cracher la haine.

Mais bon en tant que musulman on dois avoir de la pudeur et pas exposé ses fantasmes sur un personne et souvent ce sont des personnes deja marié qu'on se permet de fantasmer dessus.

Citation
Hous's a écrit:
Sa aurait été un homme qui aurait posté on l’aurait traiter de pervers de suite . Mais quand c’est une femme c’est bien vu …

Calme tes pulsions Nadia va prendre une douche.
11 janvier 2023 02:02
Sur l'autre post, tu disais que tu avais peur du futur !

Ca aurait été quoi alors si c'était pas le cas, .... hein ? une violeuse d'homme ??
11 janvier 2023 02:09
je viole pas les homme mais lui la je le bouffe In love
Citation
LynTu a écrit:
Sur l'autre post, tu disais que tu avais peur du futur !

Ca aurait été quoi alors si c'était pas le cas, .... hein ? une violeuse d'homme ??
11 janvier 2023 04:27
Tout simplement par ce que c’est une femme et que les femmes ont le pouvoir par rapport aux hommes . Une femme qui montre son intérêt sexuel sera bien vu par les hommes. Forcément , tu verra pas un homme lui dire ” ah t’es degeulasse ”…

Je te parle sur le plan sexuel . Une femme quand elle est demandeuse , tu peux être sûr qu’elle trouvera son petit toutous, prêt à lui lécher les pieds…! Wafffwafff Nadia ?
C’est à cause des hommes d’aujourd’hui , si les femmes se permette de faire des publications comme celle ci.

Elles ont comprit qu’on penser qu’avec la trompe du bas . Et elles en joue comme elles veulent . Elles ont le pouvoir …. Et ce pouvoir , c’est les hommes qui l’ont donné aux femmes .

En 2022 les femmes montrent leurs pieds sur les réseaux , et sa leurs suffit , pour gagner mieux que des Chirurgiens .

Moi j’ai mit mes pieds , mon compte à était bloqué , pour contenue choquant . Je veux bien que mes doigts de pieds se fassent la geule , mais quand même …

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est vrai. Je sais pas pourquoi ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 janvier 2023 05:58
Ça devrait pas être comme ça

Le problème c'est que on a toujours sexualise aussi le corps de la femme. Je pense aux publicités ça aide pas les hommes
Citation
Hous's a écrit:
Tout simplement par ce que c’est une femme et que les femmes ont le pouvoir par rapport aux hommes . Une femme qui montre son intérêt sexuel sera bien vu par les hommes. Forcément , tu verra pas un homme lui dire ” ah t’es degeulasse ”…

Je te parle sur le plan sexuel . Une femme quand elle est demandeuse , tu peux être sûr qu’elle trouvera son petit toutous, prêt à lui lécher les pieds…! Wafffwafff Nadia ?
C’est à cause des hommes d’aujourd’hui , si les femmes se permette de faire des publications comme celle ci.

Elles ont comprit qu’on penser qu’avec la trompe du bas . Et elles en joue comme elles veulent . Elles ont le pouvoir …. Et ce pouvoir , c’est les hommes qui l’ont donné aux femmes .

En 2022 les femmes montrent leurs pieds sur les réseaux , et sa leurs suffit , pour gagner mieux que des Chirurgiens .

Moi j’ai mit mes pieds , mon compte à était bloqué , pour contenue choquant . Je veux bien que mes doigts de pieds se fassent la geule , mais quand même …
. Pas de mp d'hommes merci
P
11 janvier 2023 07:24
Nadia, même si tous les marocains ne sont pas musulmans, je trouve vraiment pas approprié du tout de montrer des images que tu trouves excitantes. A vrai dire même si un forum majoritairement occupé par des non-croyants, on aurait trouvé ça non approprié.

Quand on est adulte, on garde ses images mentales et ses fantasmes pour toi, ou on les partage avec son partenaire (mari ou épouse si on est pratiquant et marié, compagnon ou compagne sinon).

Je ne sais pas ce que tu cherches en publiant des choses comme ça, mais je ne vois pas à quel moment tes intentions peuvent être positives.

Si tu es une mineure, une adolescente qui cherche surtout à s'amuser, je comprends que les hormones sont en ébullition et que ça n'est pas facile pour toi, mais dis toi qu'on est beaucoup à être passées par là avant et qu'on a réussi à vivre avec. Partage ces images avec tes copines de collège ou de lycée si tu le veux, ou avec tes soeurs ou tes cousines, mais évite de les montrer à des inconnus sur internet comme ça, tout ce que tu vas gagner c'est que tu vas attirer des prédateurs.
F
11 janvier 2023 08:17
Franchement j'aime pas du tout , comme quoi il en faut pour tous les goûts ?
K
11 janvier 2023 08:22
Chacun ses goûts...
m
11 janvier 2023 08:27
On dirait le russe de Rocky IV...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook