Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon epoux est dégouté par ce que j'ai fais
M
30 mars 2020 20:15
Donc il lui manquait quelques choses a ton mari, pour qu'il regarde des sites, attention je te mets pas en cause ma sœur, simplement lui, tu la touché en plein cœur, et il de trouve humilié, et essaye de rejeté la faute sur toi, laisse le se laver dans la salle de bain, a ta place j'aurais profité de lui dire de faire ses grandes ablutions, et aller prier et te demander pardon, ont vis vraiment dans un monde de fous starfelah y a rabi ????
&
&
30 mars 2020 20:16
Pareil que toi, je suis partie en fou rire.
Citation
Asmou13 a écrit:
Salam,

Désolé mais je suis parti en fou rire , perso si j’aurais vu mon mari regarder ça , c pas des mots coquins qu’il entendrait de ma part ptdr en tout cas tu lui a gâché son plaisir ptdr
A
30 mars 2020 20:28
Le pire c que je m’arrête pas quand je relis son message pardon je me moque pas mais elle m’a fait ma séance d’abdominaux ptdr
Citation
& a écrit:
Pareil que toi, je suis partie en fou rire.
*
30 mars 2020 20:31
Salam,

Tu aurais réagit comment à sa place ?


Citation
Asmou13 a écrit:
Le pire c que je m’arrête pas quand je relis son message pardon je me moque pas mais elle m’a fait ma séance d’abdominaux ptdr
30 mars 2020 20:33
Voilà comment retourner la situation ton marie assume pas ces envi et pourquoi il est en manque de confiance en lui et en toi
Citation
sarah427 a écrit:
Salamalaykkoum les yabis,

J'espère que vous ne me jugerez pas mais je suis une femme très ouverte au niveau sexuel. Mariée depuis 6 mois

Mon époux était en train de regarder un site un peu plus qu'érotique et c'est la première que je l'ai vu regarder ça. C'est un homme de 28 ans, plutôt discret, qui critique de manière très virulente tout ce qui s'attache à ce genre de choses. C'est pour ça que ça m'a étonné de le voir regarder ça !

Donc lorsqu'il regardait j'en ai profité pour m'approcher de lui tout doucement sans qu'il s'en rend compte par derrière. J'ai posé ma main sur son épaule pour le rassurer en lui disant qq mots qui chauffent à l'oreille tout en étant très explicite..

Il a subitement perdu son calme et s'est mis à s'énerver et à taper sur la table à plusieurs reprises ! Il m'a au passage insulter de tous les noms puis s'est réfugier dans la salle de bain pendant 1 h.

Le problème s'est qu'il me dévalorise et me pose des tas de questions très blessante ! Il pense maintenant que j'ai déjà fait ce genre de choses avec d'autres et ainsi que je l'ai trompé. Il me demande de tout avouer ! C'est le monde à l'envers..

En plein confinement, ça me saoul d'être avec qqn qui me gueule dessus !!
A
30 mars 2020 20:34
Salam,

Smartphone, ordinateur ou tv, j’aurais cassé les 3 pk?
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Tu aurais réagit comment à sa place ?
*
30 mars 2020 20:37
Tu casses tout parce qu'il a regardé un film érotique ? moody smiley


Citation
Asmou13 a écrit:
Salam,

Smartphone, ordinateur ou tv, j’aurais cassé les 3 pk?
A
30 mars 2020 20:38
C’est normal de regarder ça ?
Citation
Jade* a écrit:
Tu casses tout parce qu'il a regardé un film érotique ? moody smiley
*
30 mars 2020 20:53
Ben il faut justement se poser la question sur le pourquoi, au lieu d'avoir comme premier geste de tout casser, de le faire culpabiliser et de l'enterrer dans lui même, surtout qu'il semble être déjà du genre à l'être. Un homme timide et réservé, nouveau marié qui regarde ça, ça ne me choque en aucun cas. Un homme qui regarde ça tout court ça ne me choque pas, je ne dis pas que c'est bien de le faire mais de la à casser le décor il y a un monde.

Dans le cas de la posteuse, il faut au contraire qu'elle aille vers lui pour dénouer la chose. S'il y a un malaise ou une gêne par rapport à ça qu'elle lui montre son ouverture et sa présence pour qu'il y ait un épanouissement de leur couple, et non pas creuser sa tombe dans les non dits et avoir une vie sexuelle aussi épanouie que celles de moines tibétains.
S'il a regardé c'est qu'il veut peut-être se donner de l'assurance ou a peut être des envies et des fantasmes qu'il n'ose pas partager avec sa femme, et c'est dommage, parce que si se marier signifie rester frustré autant garder le célibat, au moins la frustration aura une raison. Quoiqu'il en soit sa femme est là pour l'accompagner et non pas le condamner et l'achever.

Salam.


Citation
Asmou13 a écrit:
C’est normal de regarder ça ?
A
30 mars 2020 20:58
Oui t’as raison, je rigolais que le coup mais dans le fond apparement c’est devenu une banalité qu’un homme regarde ça, donc une normalité... perso je trouve ça écœurant qu’un homme se bousille les yeux à regarder ça et encore pire si c’est mon mari, ça veut dire qu il y a un problème soit venant de la femme soit venant de l’homme et c’est important d’en discuter, après y a des hommes qui se braquent et refusent d’entamer le sujet . Mais bon voilà vu qu’en 2020 c’est devenu totalement normal, gooooo faire un travail sur moi-même et réagir différemment grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Ben il faut justement se poser la question sur le pourquoi, au lieu d'avoir comme premier geste de tout casser, de le faire culpabiliser et de l'enterrer dans lui même, surtout qu'il semble être déjà du genre à l'être. Un homme timide et réservé, nouveau marié qui regarde ça, ça ne me choque en aucun cas. Un homme qui regarde ça tout court ça ne me choque pas, je ne dis pas que c'est bien de le faire mais de la à casser le décor il y a un monde.

Dans le cas de la posteuse, il faut au contraire qu'elle aille vers lui pour dénouer la chose. S'il y a un malaise ou une gêne par rapport à ça qu'elle lui montre son ouverture et sa présence pour qu'il y ait un épanouissement de leur couple, et non pas creuser sa tombe dans les non dits et avoir une vie sexuelle aussi épanouie que celles de moines tibétains.
S'il a regardé c'est qu'il veut peut-être se donner de l'assurance ou a peut être des envies et des fantasmes qu'il n'ose pas partager avec sa femme, et c'est dommage, parce que si se marier signifie rester frustré autant garder le célibat, au moins la frustration aura une raison. Quoiqu'il en soit sa femme est là pour l'accompagner et non pas le condamner et l'achever.

Salam.
*
30 mars 2020 21:09
Ce n'est pas une banalité mais une question d'éducation. La société maghrébine musulmane manque cruellement d'éducation sur le sujet et du point de vue religieux et du point de vue relationnel.

Que ça te dégoûte ne regarde que toi, une homme qui regarde ça c'est qu'il a des fantasmes qu'il n'ose exprimer à son épouse qui à te lire par exemple serait clairement dégoûtée de lui. Super. Résultat il regardera en cachette, ou ravalera ses envies jusqu'au jour où ...

Ce qui devrait être totalement nooormallll en 2020 c'est d'être à l'écoute l'un de l'autre, de ne pas se juger mal, d'être prêt à écouter toutes les folies de l'autre même les plus insensées tant que cela ne soit pas un interdit religieux. Et les interdits il y en a pas des masses l'islam est au contraire hypppeeerrrr permissif dans le domaine de la
relation de couple.



Citation
Asmou13 a écrit:
Oui t’as raison, je rigolais que le coup mais dans le fond apparement c’est devenu une banalité qu’un homme regarde ça, donc une normalité... perso je trouve ça écœurant qu’un homme se bousille les yeux à regarder ça et encore pire si c’est mon mari, ça veut dire qu il y a un problème soit venant de la femme soit venant de l’homme et c’est important d’en discuter, après y a des hommes qui se braquent et refusent d’entamer le sujet . Mais bon voilà vu qu’en 2020 c’est devenu totalement normal, gooooo faire un travail sur moi-même et réagir différemment grinning smiley
30 mars 2020 22:03
Quel gâchis crying(
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
31 mars 2020 01:37
Elle peut parler de quoi alors ? De son menu d'hier soir ?
C'est fait pour ça un forum anonyme, pour parler de choses qu'on ne peut confier à ses amis ou sa famille.
Citation
Sihemdu13 a écrit:
Salem alaikoum

Tu ne devrais pas parler de ce genre de chose c'est intime quand même
Puis tu révèle un côté de ta personnalité qui ne regarde que toi et ton époux
Je trouve cela dommage de tout détaillé de la sorte
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
31 mars 2020 07:41
A chacun son avis. Ce n'est pas le mien
Citation
Armona78 a écrit:
Elle peut parler de quoi alors ? De son menu d'hier soir ?
C'est fait pour ça un forum anonyme, pour parler de choses qu'on ne peut confier à ses amis ou sa famille.
31 mars 2020 09:20
Il se documentaire..il voulait faire une surprise et a perdu son effet..
31 mars 2020 13:03
Dans le mile thumbs up
Citation
Dinilislam a écrit:
Enfait il a été démasqué dans son hram alors qu'il la joué écoeuré par ceci...

D'où l'humiliation très forte qu'il a du ressentir et surtt le fait que sa femme comprenne et le rassure en ce sens en entrant dans ce jeux...

Je pense qu'il aurait préféré qu'elle déteste ça.
F
31 mars 2020 23:28
Ptdrrrrrrrrrr

Purée moi aussi !! ptdr Je suis morte de rire!!!!

Désolé pour la posteuse mais sérieux merci pour le fou rire !!! ptdrptdrptdr
K
1 avril 2020 12:43
C'est tellement constructif de se moquer comme ça.

Et après ça ouvre un post en parlant de respect, quelle tristesse...
F
1 avril 2020 14:00
Encore la même qui s’en mêle..

Je fais bien ce que je veux non ??

Non mais, franchement..
K
1 avril 2020 14:19
Tu écris ce que tu veux mais n'ouvre pas des posts pour parler de respect .

Oui je suis une commère et je l'assume eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook