Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon époux découvre mon passé sur facebook
7 février 2016 22:21
Ma soeur, ne désespère pas.
Essaye encore et encore de le réconforter.
Allah sait que ce n'est pas facile ce que vous vivez.
Tu étais jeune, insouciante... tu ne pouvais pas savoir qu'un jour tu aurais un mari, des enfants...
Parle lui calmement, fais lui de bons petits plats, un gâteau, un cadeau, sois douce et chaleureuse, si il te boude ne te vexe pas, si il te dit quelque chose de méchant, ne te blesse pas, si tu va vers lui et te repousse n'abandonne pas.
Tu dis qu'il dort dans le salon?
Et bien dors dans le salon aussi.
Ne reste pas dans ta chambre à te morfondre et à aggraver d'avantage la situation.
Crois moi, il reviendra vers toi inchaAllah, mais il faut que ça lui passe et ça demande du temps.
Prend sur toi et sois compréhensive. Les hommes (les vrais) ont un égo inimaginable.
Laisse lui du temps.
Et si il est comme ça, c parce qu'il est jaloux, et qu'il te veut pour lui seul.
7 février 2016 22:33
Salam

Je te conseille d'avoir une discussion franche et direct avec lui (utilise des mots justes sans tourner autour du pot). Tout en assumant les erreurs de ton passé.
Il faudrait pas qu'il considère que cela est pour toi une faiblesse sur laquelle il peut jouer.
Ces erreurs ont aussi permis de te montrer les chemins que tu ne souhaitais plus prendre et de faire de toi la femme que tu es aujourd'hui.
Rappelle lui que tu ne l'as en rien trahi mais c'est toi même que tu avais trahi et qu'il peut demander a comprendre mais il n'a aucun compte a te demander.

A lui maintenant de savoir s'il veut détruire ce que vous avez construit ensemble mais nom est hors de question qu'il détruise celle que tu es devenue.

Bon courage
I
7 février 2016 22:49
quote
mes copines n'était que des françaises pas très sérieuses
unquote

Salam ,

elles peuvent en dire autant de toi....je ne vois pas l'intérêt de préciser ça, si tu as mal agit ne t'en prends qu'à toi même et n'essaie pas de remettre ça sur les copines...

Pour le reste, laisse lui le temps de digérer tout ça et ça passera s'il tient vraiment à toi. Pour le moment laisse le bouder .
H
8 février 2016 09:34
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: «Toute ma communauté est pardonnée sauf les moujahirin. Et certes fait partie de la moujahara qu'un homme fasse quelque chose la nuit puis au matin, alors que Allah l'a caché, il dit: Oh untel hier j'ai fait telle et telle chose. Certes il a passé la nuit en étant caché par son Seigneur et le matin il découvre ce que son Seigneur a caché ».
(Rapporté par Boukhari dans son sahih n°6069, Mouslim dans son Sahih n°2990)
r
8 février 2016 12:03
va à dire ça à toutes les femmes depuis la nuit des temps qui ont épousé des crasseux (= fornicateur).... euh en fait TOUTES LES FEMMES DEPUIS LA NUIT DES TEMPS

Elles comprendront ta douleur eye rolling smiley
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Faut avoir un egau d homme pour comprendre.. La jalousie de possession joue la dessus, p.e que les conversation était hot seul Allah sais.... Mais un homme clean comme le dis keef qui na jamais fais sa... Ça créé une certaine jalousie et un certain dégoût au niveau de la possession où il dois se dire qu'il est plus le seul a avoir eu ma femme lui qui pensais que tout était unique... Le passé c'est le passé... Mais c est avec le passé et le présent qu'on construit le futur non? Avec Allah bien sûr alors moi je trouve normal si il est clean de boudé, il boude d'amour et il est en colère voir frustré mais bon seul Allah sais leur passé a tout deux comme nous tous... Il faudrait qu'il se réconforte auprès de sa femme mais pas gagné
r
8 février 2016 12:07
ça me fait bien rire, j'espère sincèrement que ton mari brule de l'intérieur en ce moment, surtout si c'était un crasseux (ce qui est très probable)
C
8 février 2016 12:07
Wleikoum salam

Ton époux est bête car il oublie que lui aussi a un passé ....et balancer à quelqu'un ses pêchés si celui ci s'en ai repenti, ben il ne mourra pas tant qu'il n'aura pas fait de même ....c'est un hadith sahih, invites le à faire des recherches dessus ...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
b
8 février 2016 12:13
bon écoute moi ça commence à me gonfler toutes ces histoires débiles
tu vas voir ton mari et tu lui dis écoute tu veux jouer à ce jeu là moi
aussi jpeux me montrer insupportable avec toi et te rendre ta vie un
enfer
donc c'est soit t'arrête tes conneries et tu redeviens celui que tu as toujours
été avec moi ça à partir d'aujourd'hui tu me Hagar une fois je te Hagar 10 fois !!

arrête de faire ta victime bon sang !!!
b
8 février 2016 12:14
et arrête un peu de te comporter comme une serpillère
les hommes te traiteront de la manière dont toi tu te perçois
ça suffit ooh!!!
8 février 2016 12:17
Pour forniquer il faut être deux smiling smiley donc bon je me met a sa place si il aurait été clean et bien entendu l inverse marche aussi ... Des crasseux comme des crasseuses comme si c était la faute de l un et pas de l autre c'est tout deux donc faut arrêter de dire les homme si les femme si ils sont tous dans le même panier smiling smiley
Citation
Keunelle a écrit:
va à dire ça à toutes les femmes depuis la nuit des temps qui ont épousé des crasseux (= fornicateur).... euh en fait TOUTES LES FEMMES DEPUIS LA NUIT DES TEMPS

Elles comprendront ta douleur eye rolling smiley
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
r
8 février 2016 12:18
Pas vraiment, regarde, pour une seule prostituée ou "fille facile", le nombre de clients ....

Le calcul est simple

Résultat : beaucoup de couples fille clean / crasseux, et c'est pas un scoop, arrêter avec votre mauvaise foi

regardez juste nos mères....
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Pour forniquer il faut être deux smiling smiley donc bon je me met a sa place si il aurait été clean et bien entendu l inverse marche aussi ... Des crasseux comme des crasseuses comme si c était la faute de l un et pas de l autre c'est tout deux donc faut arrêter de dire les homme si les femme si ils sont tous dans le même panier smiling smiley
8 février 2016 12:26
salam

il faut comprendre sa situation et sa réaction le pauvre

laisse le y réflichir tranquillement

bonne chance à vous deux

inchallah kheir
Citation
Salsabi0000 a écrit:
Salam alikoum sa rahmetallah je vous écrit car j'aurai besoin de conseil je suis mariée depuis presque trois hamdoulileh nous avons un enfant depuis que je me suis mariée je fais ma salat je recherche allah tout va bien hamdoulileh j'ai un mari super mais depuis quelques jour tout a basculer mon mari a réussi a trouver tous mes mails de facebook qui date de cinq ans en arrière et il y'a 5ans j'étais vraiment une rebelle suite a des PB familiaux et psychologique et j'étais partis de chez ma mère a cause dune mauvais e rencontre bref et mon mari sur toute ses conversations dans lequel on peux dire n'importe loi surtout quand on a 16ans il a honte il ressens du dégoût pour moi il me rabaisse il ne me parle pas il reste la Toute la journée pensif tenant sa tête g essayé de lui parler calmement mais il me rabaisse et je vois rouge il se sent trahi car je ne lui aïs pas raconter mon passé mais quand je l'ai rencontre CT pour moi une nouvelle vie qui s'ouvrait a moi donnez moi des conseils je ne sais plus quoi faire
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
8 février 2016 12:43
N'en mais c'est bien gentil de ramener la faute sur les hommes, pour un seul BG combien de femme pourrait il se faire? C'est aussi un calcul simple et combien de femme pourrait avoir un homme rempli de tune? winking smiley. Les hommes comme les femmes .
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
8 février 2016 14:27
Nacim arretes la mauvaise foi stp, démontre nous que les hommes peuvent etre francs et sinceres stp
Tu sais tres bien que la "balance: sexe/sans foi ni loi" penche bcp + coté homme....
8 février 2016 19:08
Laisse tomber, c'est mort
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
n
8 février 2016 20:28
Encore une casquette pour les femme ici elles sont voyante .donc tu connai son mari ? Ah oui je croi que vous netes plus credible

Citation
Keunelle a écrit:
ça me fait bien rire, j'espère sincèrement que ton mari brule de l'intérieur en ce moment, surtout si c'était un crasseux (ce qui est très probable)
S
8 février 2016 21:11
Baraka Allah ou fikoum pour tout vos conseils maintenant il veut que je lui raconte tout dans les moindres détails mais celz me dérange prcq j'ai honte de ma propre personne c très dure pr moi d'en parler c comme si a l'époque allah i star j'avais un mauvais djin en moi et je fuis alors ses questions dans certains com que dans l'islam CT déconseillé de divulguer entièrement ses péchés et g peur qu'il soit encore plus dégoûté de moi déja que ses phrases me blesse du style g honte g ramène ma famille pr te demande r ta main ect et c vrai que moi je lui faisait bcp de reproche et il m'en veux encore plus prcq il me ta fais des conneries et tu parle de moi mais moi je lui parlé pour le travail son investissements dans notre vie mais avec le recul sohbnallah c comme si pendant 5annees j'avais eu une relation avec un djin homme je c pas si c possible mais voilà je souffrait dune solitude mais je fesai tout pr être seul même mes anciennes relations n'ont jamais été sérieuses et a partir du jour ou j'ai appris ayat el kursi que je la récitai constamment hamdoulileh vous croyez que l'on peut entretenir des relations avec des djins????
k
8 février 2016 21:38
ceux qui disent que le passé ne regarde pas le conjoint se mentent a eux même ,moi je dis au contraire il ne regarde que lui justement .
8 février 2016 21:44
Le gars qui s'réveille trois ans après t'sais...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
b
9 février 2016 09:15
@salsabi
franchement arrête de faire ta folle là
jdonne pas cher de ton mariage et de ta santé mentale si ton continue à te
comporter comme une faible là
sérieux arrête d'être une serpillère un peu de caractère bordel !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook