Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Époux et beaux parents
T
17 septembre 2013 08:50
Citation
lueureuse a écrit:
Salam, il serait temps que ton épouse coupe le cordon ombilical et se consacre davantage à son fils et à toi, prospecter un peu le terrain pour un avenir serein en concrétisant vos projets, voir si vos projets sont réalisables à long ou court terme ou faire en sorte d'accélérer en économisant sur ses trajets, Si j'ai bien fait mon addition cette distraction coûte 7 200 euros dans l'année, somme non négligeable qui pourrait être investie ailleurs.

Concernant la demande de ta bf qui aimerait que tu intégres leur ville pour qu'ils voient leur fille quotidiennement, si cette option tu ne la sens pas, rien ne t'y oblige, tu as épousé ta femme et non pas sa famille, ils n'ont rien à te demander ou à t'imposer. Pourquoi sur tous les posts que je lis quasi-tous, les intervenantes (belles filles) fuient leurs belles familles ou font tout pour y arriver alors pourquoi l'inverse serait plus justifié, pour moi c du pareil au même. Traitement égal




Salam

7200?? Ça m'étonnerai qu'il mette autant d'argent et si c'est le cas c'est tout simplement pas un homme, sa femme elle lui met pas le couteau sous la gorge.

je suis d'accord avec toi, que ni l'une ni l'autre des belles familles n'a à demander ou imposer quoi que ce soit à la belle fille ou au gendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook