Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Époux absent
F
21 février 2021 07:48
T’es vraiment un sacré enfoiré Momo, toi et les Pom pom girl qui ont mis des " j’aime " à ton commentaire.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Divorcez.
21 février 2021 08:04
Salam posteuse,

Comment peux tu savoir s il te trompe ou pas...

Mon ex mari me trompait en me mentant qu' il allait manger chez sa mère et passer du temps avec elle tous les samedis et dimanche...et je ne l accompagnait pas...lui faisait confiance et je ne pouvais pas blairer ma belle mère...et bien non il allait chez sa maîtresse...

Il fini par me quitter pour se marier avec elle....vu qu' elle était divorcée avec 3 ados il a eu pleins de problèmes avec ses gosses....résultat au bout de presque 2 ans et demi elle l a mis dehors...il a perdu son boulot...devenu gravement malade car il fumait trop avec tous ses soucis avec elle...je l ai revu 5 ans après....un légume...tout va mal pour lui...

J étais naïve...lui faisait confiance et ne me doutais de rien...ce sale type...

Il m a demandé de rester en contact....mais non...j ai zappé direct....il s est pas soucié de moi avant alors qu' il assume....
Bon dimanche.
21 février 2021 09:32
Tu penses que tu es mariée et que tu formes un couple avec un homme, soi-disant ton mari.

C'est complètement faux. Tu travailles dans l'hôtellerie et tu ne le sais pas :
- tu fais le ménage
- tu fais les lits
- tu fais les lessives
- tu fais les courses
- tu fais la bouffe
- tu fais la vaisselle

C'est pour ça que ton homme rentre à la maison.
Chez toi c'est propre, ça sent bon, c'est confortable, on mange bien.

Si je peux me permettre une petite suggestion tu peux améliorer l'accueil avec plus de sourires, moins de reproches et plus de sexe.

Allez, encore un effort. Tu peux le faire ! Danse
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 février 2021 09:59
Va au diable.
Citation
Farès13 a écrit:
T’es vraiment un sacré enfoiré Momo, toi et les Pom pom girl qui ont mis des " j’aime " à ton commentaire.
F
21 février 2021 10:07
Non je préfère pas pour éviter de voir ta face chez lui
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Va au diable.
O
21 février 2021 10:08
Tu n'as pas tort c est l impression que j'ai et effectivement il m est reproché de ne pas être assez souriante et attentionné mais comment l être quand ton mari se fiche de ce qui peut t arriver du moment qu'il mange, dort et fait ses projets tranquillement
Citation
kaloupile a écrit:
Tu penses que tu es mariée et que tu formes un couple avec un homme, soi-disant ton mari.

C'est complètement faux. Tu travailles dans l'hôtellerie et tu ne le sais pas :
- tu fais le ménage
- tu fais les lits
- tu fais les lessives
- tu fais les courses
- tu fais la bouffe
- tu fais la vaisselle

C'est pour ça que ton homme rentre à la maison.
Chez toi c'est propre, ça sent bon, c'est confortable, on mange bien.

Si je peux me permettre une petite suggestion tu peux améliorer l'accueil avec plus de sourires, moins de reproches et plus de sexe.

Allez, encore un effort. Tu peux le faire ! Danse
21 février 2021 10:20
3afni
Citation
Farès13 a écrit:
Non je préfère pas pour éviter de voir ta face chez lui
21 février 2021 10:29
Voilà quelques ingrédients pour qu'une spirale pernicieuse s'installe durablement.
Il doit sentir qu'il te dégoute. Comment veux-tu ensuite qu'il apprécie passer du temps à tes côtés ?

Les attentes d'un homme et d'une femme sont un peu différentes et il est utile d'en avoir conscience.

Identifie ce qui fait défaut dans ton foyer, ce qui fait qu'il préfère passer du temps dehors sans doute pour fuir puisqu'il n'était pas ainsi par le passé. Tu as envie que les choses changent, fais le premier pas en te donnant les moyens de réussir.

La communication est aussi importante. Essaie de faire parler ton époux car il a sans doute des griefs qu'il garde en lui...

Citation
Oumdusud a écrit:
Je pense pas qu il me trompe car il en a besoin il veut des relation intimes et pour le coup c'est moi qui veut pas je ressent du dégoût quand il vient vers moi et je sais que religieusement je suis en tort mais son comportement me repousse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/21 10:30 par Magneto*.
21 février 2021 10:31
Effectivement je te comprend pourquoi faire des efforts alors que lui s'en fout complètement...

Et si par exemple en début de semaine tu organise déjà le week-end en lui disant directement samedi prochain on sort la en gros tu lui laisse pas le choix.

Ou sinon une bonne discussion mais calme et franche plutôt le soir quand les enfants sont couchés par exemple.

Maintenant et malheureusement certains hommes ne comprennent pas et après c'est trop tard. Nous les femmes on patiente on encaisse mais quand on en peut plus y'a plus de machine arrière...

Vous avez combien d'enfants ? Et est ce que tu bosses ?
Citation
Oumdusud a écrit:
Tu n'as pas tort c est l impression que j'ai et effectivement il m est reproché de ne pas être assez souriante et attentionné mais comment l être quand ton mari se fiche de ce qui peut t arriver du moment qu'il mange, dort et fait ses projets tranquillement
21 février 2021 10:44
Salam


Épouse invisible

Il me reproche , tu lui reproches, vous tournez en rond tous les 2 . Si tu attends qu'il comprenne tu vas attendre longtemps, cette situation ne lui déplaît pas c est un échappatoire pour lui, donc retiens-le !

Il attend probablement un geste, un mot... de ta part que tu finisses enfin par comprendre certaines choses, que tu lui donnes envie de rentrer et de rester.

Arrêtez de vous ignorer et rapprochez- vous !

Va vers lui et crevez l'abcès ensembles sans reproches pour ne pas repartir comme en 40. Les efforts se font a 2.

Il a ses torts et toi les tiens tu le dis toi-même "i il te dégoûte"

Que fais-tu pour remédier à cette ambiance morose.?






Citation
Oumdusud a écrit:
Tu n'as pas tort c est l impression que j'ai et effectivement il m est reproché de ne pas être assez souriante et attentionné mais comment l être quand ton mari se fiche de ce qui peut t arriver du moment qu'il mange, dort et fait ses projets tranquillement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/21 10:59 par Sawsane*.
S
21 février 2021 10:51
Un peu radical là..à la moindre déviation le divorce!
La posteuse a ptet besoin de conseil sans aller jusqu au divorce direct. Il a ptet des soucis et on ne connait jamais la version des 2 et ça risque de conforter la posteuse dans sa décision alors qu il y a des torts des 2 côtés.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Divorcez.
21 février 2021 11:09
J'étais ironique bien sûr. Welcome

Quand un mari n'écoute pas il reste l'écriture.
Fais une liste de tes reproches et de ce que tu attends.
Il répond par écrit et s'engage... ou pas.

Tu sais quoi faire ensuite.
Citation
Oumdusud a écrit:
Tu n'as pas tort c est l impression que j'ai et effectivement il m est reproché de ne pas être assez souriante et attentionné mais comment l être quand ton mari se fiche de ce qui peut t arriver du moment qu'il mange, dort et fait ses projets tranquillement
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
O
21 février 2021 12:51
Nous avons 2 enfants. Justement on a organisé une sortie ya pas longtemps ça a viré au fiasco
Citation
Moonlight09 a écrit:
Effectivement je te comprend pourquoi faire des efforts alors que lui s'en fout complètement...

Et si par exemple en début de semaine tu organise déjà le week-end en lui disant directement samedi prochain on sort la en gros tu lui laisse pas le choix.

Ou sinon une bonne discussion mais calme et franche plutôt le soir quand les enfants sont couchés par exemple.

Maintenant et malheureusement certains hommes ne comprennent pas et après c'est trop tard. Nous les femmes on patiente on encaisse mais quand on en peut plus y'a plus de machine arrière...

Vous avez combien d'enfants ? Et est ce que tu bosses ?
O
21 février 2021 13:01
Il me reste plus que ça car j ai pas envie d en arriver au divorce
Citation
kaloupile a écrit:
J'étais ironique bien sûr. Welcome

Quand un mari n'écoute pas il reste l'écriture.
Fais une liste de tes reproches et de ce que tu attends.
Il répond par écrit et s'engage... ou pas.

Tu sais quoi faire ensuite.
O
21 février 2021 13:04
Je sais que j ai mes tort aussi mais je me suis éloigné à force de voir son comportement. Mais tu as raison c'est pas la solution
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam


Épouse invisible

Il me reproche , tu lui reproches, vous tournez en rond tous les 2 . Si tu attends qu'il comprenne tu vas attendre longtemps, cette situation ne lui déplaît pas c est un échappatoire pour lui, donc retiens-le !

Il attend probablement un geste, un mot... de ta part que tu finisses enfin par comprendre certaines choses, que tu lui donnes envie de rentrer et de rester.

Arrêtez de vous ignorer et rapprochez- vous !

Va vers lui et crevez l'abcès ensembles sans reproches pour ne pas repartir comme en 40. Les efforts se font a 2.

Il a ses torts et toi les tiens tu le dis toi-même "i il te dégoûte"

Que fais-tu pour remédier à cette ambiance morose.?
21 février 2021 13:45
Essayez de vous retrouver (sans les enfants) sans vous déchirer pour tenter d amorcer un dialogue insh'Allah

Qu Allah apaisee vos souffrances et vous accorde une issue favorable.
Amine.
Citation
Oumdusud a écrit:
Je sais que j ai mes tort aussi mais je me suis éloigné à force de voir son comportement. Mais tu as raison c'est pas la solution
21 février 2021 14:29
Ta rien compris à la vie....

Muhammad a dit exactement la même chose que kaloupile en 1 mot..

Et je vais enfoncer le clou , un type qui est chez lui pour bouffer , se changer et éventuellement se vider et qui n'est pas là pour ses gosses , pour payer les factures, et aider , et bien on le divorce..
Citation
Farès13 a écrit:
T’es vraiment un sacré enfoiré Momo, toi et les Pom pom girl qui ont mis des " j’aime " à ton commentaire.
O
21 février 2021 17:58
J'ai 2 enfants et je suis en congés maternité mais je pense que je vais écourter mon congés au vu de l ambiance qui règne
Citation
Oumdusud a écrit:
Nous avons 2 enfants. Justement on a organisé une sortie ya pas longtemps ça a viré au fiasco
S
21 février 2021 18:22
Vous avez 3 enfants.
Citation
Oumdusud a écrit:
J'ai 2 enfants et je suis en congés maternité mais je pense que je vais écourter mon congés au vu de l ambiance qui règne
h
21 février 2021 19:47
Il faut lui en parler de facon objective sans s'emporter. Dis lui ce qui lui ferai plaisir, et sans arrogance, dis lui ce qui le derange pour qu'il prenne ses distances. Demande lui de son temps, et fait en sorte que ca soit un moment agreable pour lui. Si tu arrives à lui faire plaisir, il reviendra vers toi. Ensuite essaie de l'aider à t'approcher.

Sinon s'il va mal ou un probléme dis lui que tu seras la pour lui, et aide le pour ton interet.

Citation
Oumdusud a écrit:
Salam Aleykoum
Je souhaite avoir vos avis hommes et femmes.
Depuis 2 ans mon mari se desinteresse complètement de nôtre couple. Je sors seule ou avec mes enfants, il ne rentre que pour manger. Il n a aucune attention envers moi même quand je vais mal. Et quand j en discute avec lui il me dit que qu il va changer mais c'est toujours pareil. Il ne voit pas l intérêt de passer du temps à deux.
Que feriez vous à ma place
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook