Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épouses polyvalentes, par ici...
B
5 décembre 2007 20:54
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,


Attention mes demoiselles à force de vouloir être polyvalente sur toutes les faces vous allez finir par vous faire rouler dans la farine comme des sardines......... smiling smiley

Messieurs n'en font déjà pas assez ......

effectivement, il y a pas mal d'asymetrie dans le couple-type

eye rolling smiley


On voit bien que vous ne travaillez pas à l'usine sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
5 décembre 2007 20:54
Citation
mimifromlille a écrit:
épouse belle & sexy, maman aimante, working girl accomplie, belle-fille adorable,cuisinière hors-pair,maitresse de maison charmante et hospitalière, etc.
voila l'idéal de nos mâles du 21e siecle!
on nous en demande trop!!
je proteste et je dis NON!
donc la question tradi en fin de post : What do you think about this?


salam

moi je dis OUI direeeeeeeeeeeeeect lol tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
5 décembre 2007 21:01
Citation
Bass a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,
Attention mes demoiselles à force de vouloir être polyvalente sur toutes les faces vous allez finir par vous faire rouler dans la farine comme des sardines......... smiling smiley
Messieurs n'en font déjà pas assez ......
effectivement, il y a pas mal d'asymetrie dans le couple-type
eye rolling smiley

On voit bien que vous ne travaillez pas à l'usine sleeping

ah parce que tous les hommes travaillent à l'usine quand leurs femmes se liment les ongles, dans un bureau où il ne se passe rien ? spinning smiley sticking its tongue out hadi balia ...

il est révolu ce temps, mon vieux Bass tongue sticking out smiley je te sens nostalgique lol

il y a plein de femmes qui bossent à la chaine
et plein de zhommes qui se la coulent douce au travail,
et vice versa..winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
5 décembre 2007 21:10
Citation
petit chat a écrit:

ah parce que tous les hommes travaillent à l'usine quand leurs femmes se liment les ongles, dans un bureau où il ne se passe rien ? spinning smiley sticking its tongue out hadi balia ...

il est révolu ce temps, mon vieux Bass tongue sticking out smiley je te sens nostalgique lol

il y a plein de femmes qui bossent à la chaine
et plein de zhommes qui se la coulent douce au travail,
et vice versa..winking smiley


nourrir une demie douzaine de chaton c'est du travail à la chaine smiling smiley

Mais, de toute maniere tout est question d'oganisation


c'est comme la salat

celui qui la fait à l'heure peut vraiment l'apprécier

celui ou celle qui les regroupent et les enchainent le soir, tout d'un coup on est moins joisssmoking smiley.




Edité 1 fois. Dernière modification le 05-12-07 22h00.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
5 décembre 2007 21:19
salam

moins quoi???

joass???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
5 décembre 2007 21:40
Citation
princess819 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi jlui demande 90 % et moi 10 sava jsui gentil

mdrrr bienvenue au club

Moi je comprends pas ces wonder women qui veulent tout se taper perplexe enfin chacun sa vie winking smiley

Moi non seulement je suis contre et j en suis incapable de toute façon , physiquement je pourrais pas grinning smiley
mdrr moi deja sa me dit absolument rien c pas pour moi le stress non stop courir partout
Je prefre laisser sa a monsieurgrinning smiley
c'est monsieur qui va cou
mais yen a qui kife sa
m
5 décembre 2007 21:52
je crois qu'on est dans une époque ou on nous demande d'etre OPEN H24, 7j/7 surtout nous les nanas.
je suis ravie qu'on plaisantes sur le sujet mais en fait j'ai posté parce que quelqu'un qui m'est proche traverse une période de depression, un peu une bree van de camp qui peterait un cable le soir venu.
a l'exterieur elle mène tout de front et le soir elle s'effondre...
3 enfants, carrière pro fulgurante, belle maison, belle voiture (à la sueur de son front) et pourtant elle se mets une pression terrible...d'autant plus que le mari est au abonnés absents, meme un clou de sa vie, il ne l'a pas mis.
R
5 décembre 2007 21:53
Citation
Bass a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

ah parce que tous les hommes travaillent à l'usine quand leurs femmes se liment les ongles, dans un bureau où il ne se passe rien ? spinning smiley sticking its tongue out hadi balia ...

il est révolu ce temps, mon vieux Bass tongue sticking out smiley je te sens nostalgique lol

il y a plein de femmes qui bossent à la chaine
et plein de zhommes qui se la coulent douce au travail,
et vice versa..winking smiley


nourrir une demie douzaine de chaton c'est du travail à la chaine smiling smiley

Mais, de toute maniere tout est question d'oganisation


c'est comme la salat

celui qui la fait à l'heure peut vraiment l'apprécier

celui ou celle qui les regroupent et les enchainent le soir, tout d'un coup on est moins joasssmoking smiley.

Salam alaykoum,

L'usine sleeping et l'uzine de bébé ? de couche ? de café ? de cuisine ? de lessive ? de chercher aller / retour à l'école, de cris, de repassage, ....de course....y'a le temps tu crois de mettre en route une douzaine de chatons ? Je crois pas .....
Donc l'usine pour deux chatons ou trois ........hum sa tiens pas trop la route .......eye rolling smiley
p
5 décembre 2007 21:55
Citation
shams78 a écrit:
salam

moins quoi???

joass???

salam

lol c'est un terme d'epoque grinning smiley grinning smiley

à vue de nez je daterais des années 80's ...

c'est pas joass (prononcez "joisse"winking smiley = c'est pas la joie.. enfin je crois, Bass reviens, explique nous tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
5 décembre 2007 22:05
il est evident qu on nous en demande trop et c 'est bien normal que bcp d'hommes aiment ce style de femme, tu m'etonnes ! lol

je comprends que des femmes surtout celles de chez nous pètent un câble, elles doivent assurer le rôle d'épouse traditionnel , de mère traditionnel, et de femme active ( moderne ) et en plus de ça il ne faut pas se plaindre et être devouée ...
B
5 décembre 2007 22:17
Salam aalikoum


Citation
petit chat a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

moins quoi???

joass???

salam

lol c'est un terme d'epoque grinning smiley grinning smiley

à vue de nez je daterais des années 80's ...

c'est pas joass (prononcez "joisse"winking smiley = c'est pas la joie.. enfin je crois, Bass reviens, explique nous tongue sticking out smiley


oui c'est ça je l'ai pas ecrissleeping

Citation
princess819 a écrit:
il est evident qu on nous en demande trop et c 'est bien normal que bcp d'hommes aiment ce style de femme, tu m'etonnes ! lol

je comprends que des femmes surtout celles de chez nous pètent un câble, elles doivent assurer le rôle d'épouse traditionnel , de mère traditionnel, et de femme active ( moderne ) et en plus de ça il ne faut pas se plaindre et être devouée ...


ça me donne envie de verser une larmichette crying(smoking smiley




Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,

L'usine sleeping et l'uzine de bébé ? de couche ? de café ? de cuisine ? de lessive ? de chercher aller / retour à l'école, de cris, de repassage, ....de course....y'a le temps tu crois de mettre en route une douzaine de chatons ? Je crois pas .....
Donc l'usine pour deux chatons ou trois ........hum sa tiens pas trop la route .......eye rolling smiley


2 ou 3 chatons c'est une PME ça moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
5 décembre 2007 22:26
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
petit chat a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

moins quoi???

joass???

salam

lol c'est un terme d'epoque grinning smiley grinning smiley

à vue de nez je daterais des années 80's ...

c'est pas joass (prononcez "joisse"winking smiley = c'est pas la joie.. enfin je crois, Bass reviens, explique nous tongue sticking out smiley


oui c'est ça je l'ai pas ecrissleeping

Citation
princess819 a écrit:
il est evident qu on nous en demande trop et c 'est bien normal que bcp d'hommes aiment ce style de femme, tu m'etonnes ! lol

je comprends que des femmes surtout celles de chez nous pètent un câble, elles doivent assurer le rôle d'épouse traditionnel , de mère traditionnel, et de femme active ( moderne ) et en plus de ça il ne faut pas se plaindre et être devouée ...


ça me donne envie de verser une larmichette crying(smoking smiley




Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,

L'usine sleeping et l'uzine de bébé ? de couche ? de café ? de cuisine ? de lessive ? de chercher aller / retour à l'école, de cris, de repassage, ....de course....y'a le temps tu crois de mettre en route une douzaine de chatons ? Je crois pas .....
Donc l'usine pour deux chatons ou trois ........hum sa tiens pas trop la route .......eye rolling smiley


2 ou 3 chatons c'est une PME ça moody smiley

Salam alaykoum,

smiling smiley mdr

Les chantons, il s'agit des enfants ..... c'est déjà pas mal je trouve .......
L
5 décembre 2007 22:38
Salam,


"épouse belle & sexy, maman aimante, working girl accomplie, belle-fille adorable,cuisinière hors-pair,maitresse de maison charmante et hospitalière"


Tien c'est marrant, la coïncidence, il se trouve que j'ai croisé la même l'autre jour à la Défense, chez Toys"R"Us, elle était belle et élégante, elle scintillait de mille feux...elle se trouvait dans une énorme boite en carton et était habillée d'une magnifique robe en mousseline blanche, elle était également entourée d'un tas d'accessoires pratiques (casseroles, couteaux, assiettes, balai, serpillère, rouleau à patisserie, éponge à récurer...) dont il est écrit sur l'emballage qu'elle aura grandement besoin, en plus elle est très simple d'usage puisqu'elle fonctionne avec des piles LR06 (non fournies...les crevards!!)...comme j'étais grave intéréssé, j'ai jeté un coup d'oeil au prix...


45€!!


Trop cher!!


J'ai donc passé mon chemin en me convainquant intérieurement que j'en avait finalement pas plus besoin que ça...


J'ai décidé deprendre mon mal en patience et d'attendre l'ouverture du Salon de la marocaine d'occasion de Porte de Versailles!!


Y parait qu'y a un choix terrible, un arrivage quotidien, du sensass, y a même du 100% pure Maroc, de l'import tout droit venu du bled (mais je vous rassure, y a aussi de l'immitation originaire d'Europe, c'est moins bien, mais c'est plus cher!), on peut même toucher, on peut juger sur pièce...si si, c'est expliqué sur l'invitation!


Des stands découverts sont mis à la disposition de ceux qui souhaiteraient effectuer des tests à l'air libre, pour étudier leurs réactions au grand air.


Le bonheur à portée de métro quoi!!


Que demander de plus...?


Je vous l'demande!!


Moi j'y cours direct, une occasion comme ça ça ne se rate pas!


Si y en a que ça intéresse parmi vous les filles, y a encore de la place parmi certains exposants...faîtes vite, les places coûtent cheres et l'ouverture est pour bientôt!


Mdrr!


Oui je sais...


Tssss!


Mdrr! ----> persiflage moqueur mais non dénué d'une certaine dose d'amour (quand même!)!


Bien sympathiquement.


Aziz.
A
5 décembre 2007 22:50
Mdrrrrrr alala Aziz tu nous fera toujours rire!
f
5 décembre 2007 22:58
Aziz t un fouuuuuuuuuuuuuu
T
6 décembre 2007 00:30
Citation
petit chat a écrit:
salam mimi smiling smiley


je suis pour ! c'est très bien d'etre une femme polyvalente,
la femme est par essence multi-tache et polyfacettes lol, elle n'est que subtilités dans ce monde de brutes épaisses In love

mais qu'elle le fasse pour elle et pas pour l'autre, c'est essentiel winking smiley

Ba oui!!....Les hommes sont a combattre et a soumettre,c'est exactement ça.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
p
6 décembre 2007 08:42
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam mimi smiling smiley


je suis pour ! c'est très bien d'etre une femme polyvalente,
la femme est par essence multi-tache et polyfacettes lol, elle n'est que subtilités dans ce monde de brutes épaisses In love

mais qu'elle le fasse pour elle et pas pour l'autre, c'est essentiel winking smiley

Ba oui!!....Les hommes sont a combattre et a soumettre,c'est exactement ça.

non pas à combattre, ne me prete pas des idées que je n'ai pas..

mon 1er allié c'est mon homme, ya pas de conflit ou de guéguerre entre nous...

mais selon moi, il vaut mieux faire les choses bien pour soi, se fixer ses propres objectifs et s'auto-féliciter de leur atteinte que d'attendre cela d'un tiers ... c'est plus prudent et bénéfique je trouve..

c'est + sain aussi (tu ne passes pas ton temps à attendre un "merci", tu n'en veux pas à l'autre de ne rien faire, tu ne te fourvoies pas dans un besoin de reconnaissance qui peut t'amener à tout et n'importe quoi etc)
winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
6 décembre 2007 08:43
Citation
islah a écrit:
s'elle le fait pour elle , elle le fera pour toujours et les autres en bénéficieront , mais s'elle le fait pour les autres, une fois décues elle arretera d'être polyvalente grinning smiley

exactement (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
6 décembre 2007 16:36
Citation
petit chat a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

moins quoi???

joass???

salam

lol c'est un terme d'epoque grinning smiley grinning smiley

à vue de nez je daterais des années 80's ...

c'est pas joass (prononcez "joisse"winking smiley = c'est pas la joie.. enfin je crois, Bass reviens, explique nous tongue sticking out smiley



ha bon, moi j'aurais plutôt lu "joyce" (prononcez "djoïss"winking smiley evil
comme dans l'expression "il est tout joyce" = il est tout content tongue sticking out smiley

j'en perds mon latin grinning smiley c'est quoi alors au juste?
S
6 décembre 2007 18:34
Citation
mimifromlille a écrit:
épouse belle & sexy, maman aimante, working girl accomplie, belle-fille adorable,cuisinière hors-pair,maitresse de maison charmante et hospitalière, etc.
voila l'idéal de nos mâles du 21e siecle!
on nous en demande trop!!
je proteste et je dis NON!
donc la question tradi en fin de post : What do you think about this?


smoking smiley pas d'accord car c'est les femmes qui en demande et en veulent toujours plus grinning smiley [pix.nofrag.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/07 18:41 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook