Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epouseriez vous une femme non vierge?
l
30 mai 2010 01:01
Citation
fati881 a écrit:
Voila je sais que ce topic pourrait m'attirer des ennuis mais j'ai senti le besoin de connaitre l'avis de la jeunesse arabe en général et marocaine en particuliers.
alors pensez vous qu'une femme avec un passé ne mérite pas d'etre votre épouse et mère de vos enfants ou avez vous laissé tomber ces idées transmises de géneration en géneration.
si je l aime oui son passé ne m enfou totalemen
B
30 mai 2010 01:34
Citation
fati881 a écrit:
Voila je sais que ce topic pourrait m'attirer des ennuis mais j'ai senti le besoin de connaitre l'avis de la jeunesse arabe en général et marocaine en particuliers.
alors pensez vous qu'une femme avec un passé ne mérite pas d'etre votre épouse et mère de vos enfants ou avez vous laissé tomber ces idées transmises de géneration en géneration.

C'est son affaire entre Dieu et elle.

Je n'ai pas à la juger pour son passé, j'ai n'ai pas cette faculté.

Dans le Coran il n'est fait nulle mention de virginité.

Ça reste un être humain.

Ils existent des vierges sans cerveau....la virginité ne cautionne rien.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
30 mai 2010 02:03
slam alaykoum ,

moi je lui pardonne par ce que Allah lui il pardonne et puis l'Amour c'est plus fort que tout, je suis un homme et sa n'est pas le premier critère ni même le 2é ni le 3é bref c'est pas une excuse suffisante pour ne pas me marié avec une femme les mec qui dise sa sont en droit de le dire si il sont vierge eux aussi moi je me préserve aussi pour le mariage donc faut comprendre ceux qui patiente mes les autres non après certes comme dise certaines femmes on peut pas vérifier si un homme est sincère quand il dit qu'il se préserve mes si on se fait cet promesse dans l'intention de plaire a Allah ben logiquement Allah récompense donc après sa n'est que mon avis je respect l'avis de chacun(e).

le passé c'est le passé restons dans le présent car c'est de la que se forge le future smiling smiley
L
30 mai 2010 02:37
Salam,

Ca dépend du passé... si elle l'a fait avec pleins de gens ca risque de poser probleme ... on peut quand meme pas, chaque fois qu'on se promene avec sa femme, se dire qu'on risque de croiser une dizaine de ses ex...

Par contre si c'était juste une erreur, ben la c'est pas grave smiling smiley
m
30 mai 2010 10:37
vierge d'esprit certainement...
Y
30 mai 2010 13:21
Salam

Je constate que la plupart des hommes qui ont répondus sont très tolérents et réfléchis bravo!
c
cdl
30 mai 2010 13:26
Si toi meme tu l'es pas tu n'a meme pas a te poser la question.
Par contre si tu l'es on peut imaginer que tu es en droit de demander ton egal mais attention : une fille vierge peut ne pas l'etre vraiment et vice versa. Il y a de tout et le jugement ne nous appartient pas... tout ça pour te dire que qu'il y a beaucoup plus important que la virginité de ta future femme mais l'honneté, la sincerité, la confiance et le caractere à mon avis prime meme si on aimerait avoir quelqu'un qui en ai au meme point.
X
30 mai 2010 13:35
Chacun fait ce qu'il veut. En ce qui me concerne, c'est non (In shaa Allah).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/10 13:45 par Rastapopûlos.
m
30 mai 2010 14:09
Clap
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fati881 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
perplexe

IDEES TRANSMISES DE GENERATION EN GENERATION?? ptdr

tu vas te prendre des tomates sur la figure toi grinning smiley

Sinon, une femme non vierge reste une femme malgré tout. Et tes péches doivent rester entre toi et ton Créateur.
Quand au femme divorcée ou veuve, ont le droit a un homme comme tout le monde.
Chacun a son kheir qq part. il faut juste du bon matériel de détection d homme.

si c'est des tomates c'est pas grave lol je m'attends a pire :d:d sinon je ne parle pas de femmes divorcées ou veuves je parle de femme avec un passé

c est quoi un passé?

on a toutes et tous un passé!

C est quoi? une tueuse? une braqueuse? une 400Coup-euse? une salope des cités? une ancienne danseuse de cabaret? ou une fille qui a couché avec son mec a uun moment donné car elle l aimait et qu 'lle pensait finir sa vie avec?
f
30 mai 2010 14:42
Je crois que des mentalités conservatrices et machistes ne peuvent pas se changer comme cela(certains disent oui même si au fond d'eux ils auront un jugement dépréciatif qui ressortira un jour de colère...)
P
30 mai 2010 14:57
bjr,

ben non, c'est pas machiste, un homme qui s est éloigné des plaisirs pour sa future femme insh'Allah a le droit d'exiger une femme " pure", je trouve ça normale et pas machiste du tout.

après c est vrai, on ne peut pas juger les autres mais moi aussi je veux un homme "pur"grinning smiley et je ne juge pas lol!


Citation
gemia a écrit:
Je crois que des mentalités conservatrices et machistes ne peuvent pas se changer comme cela(certains disent oui même si au fond d'eux ils auront un jugement dépréciatif qui ressortira un jour de colère...)
B
30 mai 2010 15:14
Citation
gemia a écrit:
Je crois que des mentalités conservatrices et machistes ne peuvent pas se changer comme cela(certains disent oui même si au fond d'eux ils auront un jugement dépréciatif qui ressortira un jour de colère...)

Nous ne sommes pas dans la tête des gens.

Des fois l'amour, est au dessus des mentalités conservatrices et machistes comme tu dis



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/10 20:30 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
s
30 mai 2010 16:31
salam
y'en a des filles vièrges qui sont plus salles que les non vièrge avec un passé croyez moi



ET PUIS MONTREZ PAS VOS PLUS BEAUX VISAGE LES HOMMES ON CONNAIT TOUTES VOTRE NATURE
lolptdr
Facebook