Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouseriez vous un diabetique?
s
19 mars 2013 01:18
Bonsoir tout le monde!
Alors voila, mon frere a 26 ans plutot beau garçon mais il est diabetique il n'a jamais vraiment eu de relation serieuse avec une fille en raison de sa peur que les filles le rejeteraient des qu'elles apprennent qu'il est diabetique... il est vraiment angoissé a cette idée
et vous les filles epouseriez vous un diabetique?
merci de vos reponses a l'avance mon frere les attend avec impatience...
IL FAUT RIRE AVANT QUE D'ETRE HEUREUX , DE PEUR DE MOURIR SANS AVOIR RIT
r
19 mars 2013 01:23
personnellement si une fille me plait énormément je m'en fou complètement.
S
19 mars 2013 01:24
salem

je te repond en toute sincerité , oui sans probleme si il a les qualites d un homme bon musulman et respectueux
mon pere est diabetique donc je sais ce que represente le diabete fin je vois pas en quoi ca pose pb
dis a ton frere qu il arrete d avoir peur , une femme l aimera pour ce qu il est !
19 mars 2013 01:27
Je repete cke g deja dis dans l'autre post ou t intervenue, quesqui gene ton frere !? C koi son angoisse exact ?
s
19 mars 2013 01:31
Citation
shalya a écrit:
salem

je te repond en toute sincerité , oui sans probleme si il a les qualites d un homme bon musulman et respectueux
mon pere est diabetique donc je sais ce que represente le diabete fin je vois pas en quoi ca pose pb
dis a ton frere qu il arrete d avoir peur , une femme l aimera pour ce qu il est !


c'est ce que je lui ai dis mais il a des doutes il a vraiment peur de ne pas etre accepté et il songe a cacher cette maladie aux filles!
l
19 mars 2013 01:35
oui sans problèmes je serais son infermière ptdr

mes parents sont diabétique donc j'ai "l'habitude" sa me pose aucun problème !
s
19 mars 2013 01:38
Citation
heywa a écrit:
Je repete cke g deja dis dans l'autre post ou t intervenue, quesqui gene ton frere !? C koi son angoisse exact ?

oui le probleme c'est que sa maladie est vraiment dangereuse il peut tomber inconcient dans la rue a n'importe quel moment.. ses blessures ne guerissent pas vite il peut avoir des allucinations a cause du taut elevé de sucre qui circule dans son cerveau ça lui arrive tres rarement mais quand ça lui prend il ne nous reconnait meme pas il peut perdre aussi 5 kg en un jour .. sans parler de la possibilité d'une attaque cardiaque et de l'aveuglement il a le diabete type A le plus dangereux et il l'a depuis l'age de 3 ans bref les filles qui ignorent cette maladies ont peur d'elle et les filles qui l'a connaissent encore plus...
19 mars 2013 01:39
Citation
Hind42000 a écrit:
oui sans problèmes je serais son infermière ptdr

mes parents sont diabétique donc j'ai "l'habitude" sa me pose aucun problème !

C koi infermiere !????
Si tu comptes t'occuper de lui avec autant de delicatesse qu'une eleveuse de betail je ne done pas chere de sa peau...
ptdr
s
19 mars 2013 01:40
Citation
Hind42000 a écrit:
oui sans problèmes je serais son infermière ptdr

mes parents sont diabétique donc j'ai "l'habitude" sa me pose aucun problème !


Oh merci cette reponse va lui faire grand plaisir thumbs up
l
19 mars 2013 01:42
Citation
heywa a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
oui sans problèmes je serais son infermière ptdr

mes parents sont diabétique donc j'ai "l'habitude" sa me pose aucun problème !

C koi infermiere !????
Si tu comptes t'occuper de lui avec autant de delicatesse qu'une eleveuse de betail je ne done pas chere de sa peau...
ptdr


ptdr

bein quoi je suis délicate tu le savais pas Heu
s
19 mars 2013 01:44
Citation
rubber a écrit:
personnellement si une fille me plait énormément je m'en fou complètement.

c'est bien c'est rare de nos jours ceux qui acceptent les maladie incurables des autressmiling smiley
s
19 mars 2013 01:46
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
oui sans problèmes je serais son infermière ptdr

mes parents sont diabétique donc j'ai "l'habitude" sa me pose aucun problème !

C koi infermiere !????
Si tu comptes t'occuper de lui avec autant de delicatesse qu'une eleveuse de betail je ne done pas chere de sa peau...
ptdr


ptdr
Delicaaaate lol vous avez arraché un grand sourir a mon freregrinning smiley

bein quoi je suis délicate tu le savais pas Heu
19 mars 2013 01:47
Citation
sirrah a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Je repete cke g deja dis dans l'autre post ou t intervenue, quesqui gene ton frere !? C koi son angoisse exact ?

oui le probleme c'est que sa maladie est vraiment dangereuse il peut tomber inconcient dans la rue a n'importe quel moment.. ses blessures ne guerissent pas vite il peut avoir des allucinations a cause du taut elevé de sucre qui circule dans son cerveau ça lui arrive tres rarement mais quand ça lui prend il ne nous reconnait meme pas il peut perdre aussi 5 kg en un jour .. sans parler de la possibilité d'une attaque cardiaque et de l'aveuglement il a le diabete type A le plus dangereux et il l'a depuis l'age de 3 ans bref les filles qui ignorent cette maladies ont peur d'elle et les filles qui l'a connaissent encore plus...

Jconnais qqun comme ca et je suis persuadee qu'il fait un blocage dans sa vie a cause de son diabete, type 1 aussi et recemment pblm thyroidien...
C vrai qu'au quotidien ca peu etre chiant et ne pas savoir komment ca peux evoluer dans le futur doit etre pesant au quotidien.
Mais quand tu aime la personne tu la prends comme elle est et tu l'aidera dans les moments difficile c ca aussi un mariage.
Toutefois hamdoulilah quand tu gere bien le diabete se soigne tres bien et n'est pas une maladie
handicapante.
S
19 mars 2013 01:47
Citation
sirrah a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

je te repond en toute sincerité , oui sans probleme si il a les qualites d un homme bon musulman et respectueux
mon pere est diabetique donc je sais ce que represente le diabete fin je vois pas en quoi ca pose pb
dis a ton frere qu il arrete d avoir peur , une femme l aimera pour ce qu il est !


c'est ce que je lui ai dis mais il a des doutes il a vraiment peur de ne pas etre accepté et il songe a cacher cette maladie aux filles!

dis lui qu on ne commence pas une union sur un mensonge qu il ne cache pas sa maladie , il fat qu elle sache pour savoir reagir face a certaines situations
je l epouse si il veut ? mdrrr

non mais serieux j ai pu lire les inconvenients de sa maladie je ne pense pas que ca soit un reel probleme et puis ceux qui connaissent un peu le diabete , savent y faire face
l
19 mars 2013 01:48
Citation
sirrah a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
oui sans problèmes je serais son infermière ptdr

mes parents sont diabétique donc j'ai "l'habitude" sa me pose aucun problème !


Oh merci cette reponse va lui faire grand plaisir thumbs up


prend bien soins de lui Y a pas mieux que les frères et sœurs
dis lui de ne pas s'angoisser il trouvera chaussure à son pied inchallah
je lui souhaite tout le bonheur inchallah smiling smiley
19 mars 2013 01:50
Salam.

Oui je pourrais sans aucun problème.

Tu parles de crise cardiaque etc mais si cest ecrit que telle personne doit mourir a telle heure , de telle manière , c'est ecrit et on ne peut rien y faire.

Rassure ton frère . S'il a des qualités morales crois-moi que la maladie n'est qu'un détail .
s
19 mars 2013 01:54
Citation
heywa a écrit:
Citation
sirrah a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Je repete cke g deja dis dans l'autre post ou t intervenue, quesqui gene ton frere !? C koi son angoisse exact ?

oui le probleme c'est que sa maladie est vraiment dangereuse il peut tomber inconcient dans la rue a n'importe quel moment.. ses blessures ne guerissent pas vite il peut avoir des allucinations a cause du taut elevé de sucre qui circule dans son cerveau ça lui arrive tres rarement mais quand ça lui prend il ne nous reconnait meme pas il peut perdre aussi 5 kg en un jour .. sans parler de la possibilité d'une attaque cardiaque et de l'aveuglement il a le diabete type A le plus dangereux et il l'a depuis l'age de 3 ans bref les filles qui ignorent cette maladies ont peur d'elle et les filles qui l'a connaissent encore plus...

Jconnais qqun comme ca et je suis persuadee qu'il fait un blocage dans sa vie a cause de son diabete, type 1 aussi et recemment pblm thyroidien...
C vrai qu'au quotidien ca peu etre chiant et ne pas savoir komment ca peux evoluer dans le futur doit etre pesant au quotidien.
Mais quand tu aime la personne tu la prends comme elle est et tu l'aidera dans les moments difficile c ca aussi un mariage.
Toutefois hamdoulilah quand tu gere bien le diabete se soigne tres bien et n'est pas une maladie
handicapante.

Vous avez raison, les filles sont folles de lui je ne dis pas ça parceque c'est mon frere mais parceque c'est la verité , mais il n'arrive vraiment pas a s'engager de peur de deçevoir et d'etre déçu et il ne veut surtout pas une chose qu'il lit de la pitié dans leurs regards ça le rendais fous avant alors il a decidé de ne pas reveler cette maladie meme a ses amis les plus proches!
s
19 mars 2013 01:56
Citation
shalya a écrit:
Citation
sirrah a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

je te repond en toute sincerité , oui sans probleme si il a les qualites d un homme bon musulman et respectueux
mon pere est diabetique donc je sais ce que represente le diabete fin je vois pas en quoi ca pose pb
dis a ton frere qu il arrete d avoir peur , une femme l aimera pour ce qu il est !


c'est ce que je lui ai dis mais il a des doutes il a vraiment peur de ne pas etre accepté et il songe a cacher cette maladie aux filles!

dis lui qu on ne commence pas une union sur un mensonge qu il ne cache pas sa maladie , il fat qu elle sache pour savoir reagir face a certaines situations
je l epouse si il veut ? mdrrr

non mais serieux j ai pu lire les inconvenients de sa maladie je ne pense pas que ca soit un reel probleme et puis ceux qui connaissent un peu le diabete , savent y faire face

mdr l'epouser ah ça c'est le comble
ce forum lui as apporté plus que des reponses lol...
s
19 mars 2013 01:59
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
sirrah a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
oui sans problèmes je serais son infermière ptdr

mes parents sont diabétique donc j'ai "l'habitude" sa me pose aucun problème !


Oh merci cette reponse va lui faire grand plaisir thumbs up


prend bien soins de lui Y a pas mieux que les frères et sœurs
dis lui de ne pas s'angoisser il trouvera chaussure à son pied inchallah
je lui souhaite tout le bonheur inchallah smiling smiley
inchallah merci
je crois que dans le forum y'a plein de candidates mdr
19 mars 2013 01:59
Citation
sirrah a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
sirrah a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Je repete cke g deja dis dans l'autre post ou t intervenue, quesqui gene ton frere !? C koi son angoisse exact ?

oui le probleme c'est que sa maladie est vraiment dangereuse il peut tomber inconcient dans la rue a n'importe quel moment.. ses blessures ne guerissent pas vite il peut avoir des allucinations a cause du taut elevé de sucre qui circule dans son cerveau ça lui arrive tres rarement mais quand ça lui prend il ne nous reconnait meme pas il peut perdre aussi 5 kg en un jour .. sans parler de la possibilité d'une attaque cardiaque et de l'aveuglement il a le diabete type A le plus dangereux et il l'a depuis l'age de 3 ans bref lesfr filles qui ignorent cette maladies ont peur d'elle et les filles qui l'a connaissent encore plus...

Jconnais qqun comme ca et je suis persuadee qu'il fait un blocage dans sa vie a cause de son diabete, type 1 aussi et recemment pblm thyroidien...
C vrai qu'au quotidien ca peu etre chiant et ne pas savoir komment ca peux evoluer dans le futur doit etre pesant au quotidien.
Mais quand tu aime la personne tu la prends comme elle est et tu l'aidera dans les moments difficile c ca aussi un mariage.
Toutefois hamdoulilah quand tu gere bien le diabete se soigne tres bien et n'est pas une maladie
handicapante.

Vous avez raison, les filles sont folles de lui je ne dis pas ça parceque c'est mon frere mais parceque c'est la verité , mais il n'arrive vraiment pas a s'engager de peur de deçevoir et d'etre déçu et il ne veut surtout pas une chose qu'il lit de la pitié dans leurs regards ça le rendais fous avant alors il a decidé de ne pas reveler cette maladie meme a ses amis les plus proches!

Si g un conseil a lui donner c de dire la verité a la fille avec qui il veut avancer car elle va pouvoir l'epauler dans les moments difficiles et ca sert a rien de mentir de toute facon.
De plus, par pitié il ne faut surtout pas que cette peur l'empeche de s'engager car il pourrait passer a cote de la femme de sa vie pour rien...je sais de quoi je parles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook