Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouseriez-vous celui que vous aimez ou ... ?
s
6 juin 2005 13:50
ajima a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut,
> A mon avis si tu choisi celui que tu aime, très
> vite tu le détestera et si tu prends celui que tu
> n'aime pas, peut-être que tu l'aimera pour ces
> qualités.


Le choix est difficile car je n'ai pas droit à l'erreur. Ce n'est pas comme si je pouvais prendre celui que j'aime et si ça ne va pas changer ...

Le mariage c'est pour la vie.
s
6 juin 2005 13:52
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais je suppose que c'est à TOI de faire le ménage
> .


Non, c'est lui qui le fait. Je participe mais il est tellement maniaque qu'il aime tout faire tout seul. On n'a même pas fini de manger qu'il est déjà entrain de débarasser la table et de faire la vaisselle. Il est pas tranquille sinon !

Il fait même la cuisine.

En fait, il met la main à la pate pour tout. Sauf qu'il ne travaille pas. En fait, il cherche mais je trouve qu'il n'est pas très assidu et qu'il baisse vite les bras. Je dois tout le temps être derrière lui et c'est ce qui me dérange. Je ne suis pas sa mère !
6 juin 2005 13:57
bah homme au foyer, ca serait cool.
Apparement il en est capable, pourquoi pas?!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
6 juin 2005 14:02
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bah homme au foyer, ca serait cool.
> Apparement il en est capable, pourquoi pas?!
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


Ca s'est sûr qu'il en est capable, je n'ai aucun doute là dessus. Mais est-ce acceptable ??

Rien ne me dit qu'il ne trouvera pas du travail par la suite. Enfin, j'espère.
s
6 juin 2005 16:09



non nous somme plus ensemble, notre histoire n'a durée que quelque jours car je ne fais plus pas partie des filles qui fon de la fornication, mais sommes rester amis et il s'intéresse trop à tout ce que je fais, donc nous passons du temps ensmble comme frère et soeur puisque nos famille ce connaissent.

mon soucis c'est que j'ai des sentiements et je sais qu'il est pas un mec bien, et j'en trés consciente

s
6 juin 2005 16:15
Ne te serais-tu pas trompée de post Soso ?
l
6 juin 2005 16:43
et comment fais tu pour gérer cela soso? parce k rester en contact sa ne fera qu'amplifié tes sentiments Non?
B
6 juin 2005 16:44

Qu'il n'est sourtout pas de confusion je me suis intaller du le PC juste aprés une amie sans regarder si elle c'était déconnecté.

Donc c bien bidacasa et non pas sosomaroc.
dsl pour pour ce manque d'inatention
en plus ma cops va me tuer lol
B
6 juin 2005 16:44
Qu'il n'est sourtout pas de confusion je me suis intaller du le PC juste aprés une amie sans regarder si elle c'était déconnecté.

Donc c bien bidacasa et non pas sosomaroc.
dsl pour pour ce manque d'inatention
en plus ma cops va me tuer lol
B
6 juin 2005 17:22
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et comment fais tu pour gérer cela soso? parce k
> rester en contact sa ne fera qu'amplifié tes
> sentiments Non?


oui c ingérable, mais je vie avec...
en espérent que mes sentiments change

w
6 juin 2005 18:00
salam


personnellement j'opterai pour la 2eme solution a condition que je puisse l'apprecier.
K
6 juin 2005 18:12
Ecoute ton coeur....
b
6 juin 2005 18:23
c trop facile d'acouter son coeur...
B
6 juin 2005 18:29
salam aalikoum

kiki

-->Ecoute ton coeur....




...et fonce dans le mur (??)


un fénéant que tu aimes et un homme que tu n'aimes pas mais qui bosse

pkoi seulement 2 choix?

blanc ou noir?confused smiley

ya un panel tellement vaste chez nous les hommes qu'il n'y aurait pas assez de couleur a nous attribuer.

quand tu ne sais pas quoi faire, il faut faire la priere de consultation

ensuite tu passes au plan Btongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
6 juin 2005 18:30
le plan B ? mdr sa veut dire la deuxième solution smiling smiley c sa?


je suis oki avec toi bass kan tu dis salate al istikharra ... mais c pas tout le monde ki la connais ... smiling smiley
s
6 juin 2005 18:47
Ou choisire un 3em , que tu aime et qui bosse !

Non , mais serieusement , je ne vois pourquoi tu te precipite comme ça , prends ton temps de reflechire , c'est un engagement à vie , et ce n'est qu'à toi de decider et personne ne peut le faire à ta place ,

Les questions que tu dois te poser si le premier veut vraiment travailler si oui c'est en l'encourageant et non on le blamant et accorde lui un certain temps , et vois si il fait tout pour ,

Quand au 2em , serais-tu vraiment capable de vivre avec juste parceque il travaille et qu'il est à l'image de la norme ?

Il y'a des personnes qui te disent qu'ils ont epouser des hommes juste parceque , il etait travaileur et blablabla , c'est des personnes pour presque la majorité qui le regrettent par la suite , ou qu'elles vont voir ailleurs par la suite , et c'est mon avis !

On aime bien son pere , son frere , mais pas son mari , lui c'est on l'aime , point .
siryne
z
6 juin 2005 18:54
Salam,

Ni l'un ni l'autre.
Parce que je pense qu'il faut avoir la même façon de voir les choses ET s'aimer.
s
6 juin 2005 18:56
Salut Soeur Berthe ,


Toujours sur la meme longueur d'onde avec toi ! hihi
siryne
e
7 juin 2005 13:33
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Soeur Berthe ,
>
>
> Toujours sur la meme longueur d'onde avec toi !
> hihi
>
> siryne


Un vieux sage disait entre deux chemins, il faut toujours choisir le + difficile!

Question: mieux vaut-il vivre avec un homme qu'on aime mais modestement ou s'offre à un homme aisé qui vous est indifférent?

Pour caricaturer:

L'homme qui ne se sait pas aimé et que vous avez choisi pour son argent (car on le sait toujours) que va-t-il penser de vous? Et votre aimé? et vous même???

Je respecte vos choix, mais qu'est-ce que la vie sans amour? Une erreur!

Et si vous l'aimez et qu'il vous aime peut-être arriverez-vous à le changer, sinon? Courage

L
7 juin 2005 13:42
Wé mais les filles, jvous signale qu'on aime bien se faire mal nous les nanas. Pareil, j'ai eu pleins de demandes, alors ke je fréquentais un courreur de jupons, jme suis marié avec lui, bein maintenant il a pri la tengeante, en me laissant avec un enfant et je regrette grave de ne pas avoir épousé un mec qui m'avait demandé en mariage, pour les papiers.
Bein maintenant je croise ce mec, super bogosse, avec une belle nana (qui lui a fait ses papiers) 2 enfants... la belle vie koi.
Mais je ne pourrais jamais te conseiller de te marier avec un mec ke tu n'aimes pas ou ke tu ne connais pas, parske moi j'ai jamais eu le courage de le faire.
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook