Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouseriez vous ?
H
30 avril 2017 11:30
Aylekoum salam,

Épouseriez-vous une femme qui a un passé ?
Pas niveau fornication mais frequentation.
W
30 avril 2017 11:31
Oui ça ne pose aucun probleme
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
30 avril 2017 11:34
Toujours les mêmes questions qui reviennent...

Avec les mêmes réponses : non / oui si elle s'est repentie

sleeping
S
30 avril 2017 11:36
Evidemment que oui
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
30 avril 2017 11:36
Tes un homme toi? ptdr
Citation
Waga a écrit:
Oui ça ne pose aucun probleme
W
30 avril 2017 11:37
Je veux tenter l'expérience grinning smiley
Je veux savoir ce que ça fait d'être un homme. Dorénavant, je serais wago smoking smiley
Citation
Amel** a écrit:
Tes un homme toi? ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
F
30 avril 2017 11:38
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Comment arrives-tu à faire la différence entre fréquentation et fornication ?

C'est le fait de ne pas se toucher , se donner la main , se faire des bisous, des câlins, des caresses, passer à l'acte , .... ?

Logiquement quand on fréquente quelqu'un on sort ensemble donc "on se touche" ...??!! perplexe

Shoukhran.
Citation
Waga a écrit:
Oui ça ne pose aucun probleme
A
30 avril 2017 11:41
Pourquoi résumer sa vie à un passé de fréquentation ???

J'ai fréquenté donc je suis !

Et le reste, éducation, études, travail, projets, valeurs, opinions, qualités/defauts etc...???

Généralement lorsqu'on se résume qu'à un passé, c'est qu'on a pas grand chose à proposer pour le présent et l'avenir.

Et c'est surtout les femmes qui attendent tout de l'homme, donc forcément elles ont besoin sa bénédiction vu que c'est lui qui doit TOUT faire.
a
30 avril 2017 11:43
A partir du moment où tu comptes plus ou moins épouser une femme adulte, tu sais qu'elle sort pas du nid sentimentalement parlant. Donc, t'es bien obligé de l'accepter avec son passé
le passé, c'est derrière, ce qui importe c'est d'avancer ensemble
H
30 avril 2017 11:48
Non fréquentation sans se toucher
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Comment arrives-tu à faire la différence entre fréquentation et fornication ?

C'est le fait de ne pas se toucher , se donner la main , se faire des bisous, des câlins, des caresses, passer à l'acte , .... ?

Logiquement quand on fréquente quelqu'un on sort ensemble donc "on se touche" ...??!! perplexe

Shoukhran.
H
30 avril 2017 11:50
Parce que j'ai entendu beaucoup d'hommes qui cherchent une femme bien à épouser sans aucun passé mais font les 400 coups avec toutes les femmes qu'ils croisent..
Citation
Soul Mate a écrit:
Pourquoi résumer sa vie à un passé de fréquentation ???

J'ai fréquenté donc je suis !

Et le reste, éducation, études, travail, projets, valeurs, opinions, qualités/defauts etc...???

Généralement lorsqu'on se résume qu'à un passé, c'est qu'on a pas grand chose à proposer pour le présent et l'avenir.

Et c'est surtout les femmes qui attendent tout de l'homme, donc forcément elles ont besoin sa bénédiction vu que c'est lui qui doit TOUT faire.
a
30 avril 2017 11:51
Un conseil: ne soit pas trop généreuses en détails quand tu parleras de ton passé à ton futur mari, sauf si il insiste et veut vraiment savoir, auquel cas, tu ne pourras pas mentir, tu m'a pas l'air d'être une vicieuse, juste une fille qui manque de confiance en elle au point de la rechercher chez les hommes.
Citation
HananeTNS a écrit:
Non fréquentation sans se toucher
H
30 avril 2017 11:53
En fait, j'ai commis quelques conneries, mais j'ai toujours su m'arrêter avant l'acte regretté... mais maintenant ma sœur veut me présenter un homme pour faire connaissance et marier. Maintenant j'ai appris que cet homme était amoureux d'elle et voulait l'épouser donc je suis réticente à vouloir le rencontrer. M'attacher à lui s'il est aussi bien qu'elle me le décrit mais que lui finalement gardera elle en tête..
Citation
alkasshlou a écrit:
A partir du moment où tu comptes plus ou moins épouser une femme adulte, tu sais qu'elle sort pas du nid sentimentalement parlant. Donc, t'es bien obligé de l'accepter avec son passé
le passé, c'est derrière, ce qui importe c'est d'avancer ensemble
M
30 avril 2017 11:53
Non, une femme avec un passé même sans relations sexuelles je ne l'épouse pas.
[center]Anciennement Momo628[/center]
a
30 avril 2017 11:55
Ta soeur te refile le mec qui kiffait sur elle ?
Oui t'as raison, refuse la proposition, c'est très indécent de la part de ta soeur de te proposer ça.
Citation
HananeTNS a écrit:
En fait, j'ai commis quelques conneries, mais j'ai toujours su m'arrêter avant l'acte regretté... mais maintenant ma sœur veut me présenter un homme pour faire connaissance et marier. Maintenant j'ai appris que cet homme était amoureux d'elle et voulait l'épouser donc je suis réticente à vouloir le rencontrer. M'attacher à lui s'il est aussi bien qu'elle me le décrit mais que lui finalement gardera elle en tête..
B
30 avril 2017 11:56
Oh tu sais eux aussi ont un passé ne crois pas qu'ils sont blanche colombe.

Généralement ceux qui s'imaginent que tu t'es forcément donnée corps et âme juste parce que tu as un ex, sont ceux qui ont fait le plus de bruit par le passé.

Donc ca te permettra de faire le trie plus rapidement.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
30 avril 2017 12:02
Lâche l'affaire direct.
C'est malsain. Il aura l'occasion de la revoir en plus s'il est marié avec toi.
Citation
HananeTNS a écrit:
En fait, j'ai commis quelques conneries, mais j'ai toujours su m'arrêter avant l'acte regretté... mais maintenant ma sœur veut me présenter un homme pour faire connaissance et marier. Maintenant j'ai appris que cet homme était amoureux d'elle et voulait l'épouser donc je suis réticente à vouloir le rencontrer. M'attacher à lui s'il est aussi bien qu'elle me le décrit mais que lui finalement gardera elle en tête..
o
30 avril 2017 12:02
tu serais capable d epouser un homme tt en sachant qu il a des vues sur ta soeur ?? Are you crazy
a
30 avril 2017 12:09
Tes chances de finir célibataire explosent lol
Citation
Mounir* a écrit:
Non, une femme avec un passé même sans relations sexuelles je ne l'épouse pas.
A
30 avril 2017 12:09
Ton problème c'est avant tout ta mentalité.

Tu te définis comme un produit de consommation et tu sera considéré comme telle.

Je suis belle, on me désire, je suis trop belle, j'ai 36 mecs qui sont intéressés etc...

Pourquoi tu ne te définis pas par tes qualités humaines ?

Par ton savoir, compétences, talents ???


Tu sembles être une fille narcissique qui met uniquement son physique comme vitrine de ta propre personne.

C'est toi qui parle à 5 hommes en même temps et qui n'arrive pas à t'en passer ?

Des compliments à outrance, tu es belle, tu es belle, tu es belle etc...

Tu as remplacé les 5 prières par 5 hommes et les invocations par les compliments que tu reçois à longueurs de journées...pour te donner un semblant de valeur

Tu es dans un pétrin, tu ne peux pas imaginer dans quel pétrin tu es tombé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 12:13 par Soul Mate.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook