Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
...Tu épouseras ton cousin ma fille !
j
14 avril 2012 19:39
Assalem aleykoum,

Mon avis sur le post :

- chacun fait ce qu'il veut de sa vie, personne n'est censé juger l'autre sur ses choix,
- arretons les préjugés sur les gens du bled ou les choix des autres de se marier avec des gens du bled entre autre leur cousin,
- arretons de spéculer sur les raisons pr lesquelles on agit de telle ou telle manière,
- chacun place sa foi en Allah, subbhana wa Taala, et son mektoub comme il l'entend

PS : on est ds problèmes de couple ici....
14 avril 2012 19:49
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Vous parlez du cousin du bled mais imaginez vous qu'il vous courrais après quand t'avais 2 ans , comme par hasard , tu as refusé ou tes parents ont refusé car allusion aux papiers , tu debarques 10ans après , tu as 32ans , soit il t'accepte mais te fais la misère pour se venger ou te rejette en te disant tu as trouvé personne en france et maintenant tu vien me voir , allez casse toi dans un tiroir , faut pas penser comme ça , ce sont des pensées mal placées
je voulais dire 22ans


as tu déjà vu un bébé de 2 ans ?
as tu déjà vu des parents d'un bébé de 2 ans accepter de le ou la marié ?Oups


ah ! c'est une erreur je viens de voir que tu as modifié (22ans)
tu tolère aucune erreur , tu aurais pu deviner que je voulais dire 22ans mais bon
c
16 avril 2012 15:03
Citation
jepasseparlà a écrit:
Assalem aleykoum,

Mon avis sur le post :

- chacun fait ce qu'il veut de sa vie, personne n'est censé juger l'autre sur ses choix,
- arretons les préjugés sur les gens du bled ou les choix des autres de se marier avec des gens du bled entre autre leur cousin,
- arretons de spéculer sur les raisons pr lesquelles on agit de telle ou telle manière,
- chacun place sa foi en Allah, subbhana wa Taala, et son mektoub comme il l'entend

PS : on est ds problèmes de couple ici....


A aucun moment on ne parle de religion.
La religion ne doit pas servir d'alibi à l'ignorance.
Chacun fait ce qu'il veut c'est pas à toi de juger.
17 avril 2012 17:09
Citation
jepasseparlà a écrit:
Assalem aleykoum,

Mon avis sur le post :

- chacun fait ce qu'il veut de sa vie, personne n'est censé juger l'autre sur ses choix,
- arretons les préjugés sur les gens du bled ou les choix des autres de se marier avec des gens du bled entre autre leur cousin,
- arretons de spéculer sur les raisons pr lesquelles on agit de telle ou telle manière,
- chacun place sa foi en Allah, subbhana wa Taala, et son mektoub comme il l'entend

PS : on est ds problèmes de couple ici....

thumbs up +1
c
17 avril 2012 18:13
Citation
didaa a écrit:
Citation
jepasseparlà a écrit:
Assalem aleykoum,

Mon avis sur le post :

- chacun fait ce qu'il veut de sa vie, personne n'est censé juger l'autre sur ses choix,
- arretons les préjugés sur les gens du bled ou les choix des autres de se marier avec des gens du bled entre autre leur cousin,
- arretons de spéculer sur les raisons pr lesquelles on agit de telle ou telle manière,
- chacun place sa foi en Allah, subbhana wa Taala, et son mektoub comme il l'entend

PS : on est ds problèmes de couple ici....

thumbs up +1


Justement relation de couple pas religion.
Personne vous demande votre avis concernant la religion.
chacun a le droit de dire ce qu'il pense sans que vous fassiez votre publicité gratos de fachos genre moi je suis parfaite mais pas les autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/12 10:32 par Lee Mouna.
17 avril 2012 18:54
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
jepasseparlà a écrit:
Assalem aleykoum,

Mon avis sur le post :

- chacun fait ce qu'il veut de sa vie, personne n'est censé juger l'autre sur ses choix,
- arretons les préjugés sur les gens du bled ou les choix des autres de se marier avec des gens du bled entre autre leur cousin,
- arretons de spéculer sur les raisons pr lesquelles on agit de telle ou telle manière,
- chacun place sa foi en Allah, subbhana wa Taala, et son mektoub comme il l'entend

PS : on est ds problèmes de couple ici....

thumbs up +1


Justement relation de couple pas religion.
Personne vous demande votre avis concernant la religion.
chacun a le droit de dire ce qu'il pense sans que vous fassiez votre publicité gratos de fachos genre moi je suis parfaite mais pas les autres.

Votre problème c'est que vous ramenez tout au Q. Vous n'avez que ça dans la tête.
Mais on sait tous parfaitement que vous faites pire par derrière ! mais chute c'est tabouNe. !

Ici c'est une étude sur la consanguinité, alors cassez vous si ça vous intéresse pas.

c'est quoi ton problème, pourquoi tu parle comme ca??? Je voit meme pas le rapport entre le sujet du post et ce que tu raconte, pourquoi tu parle de q? quel est le rapport?? Chacun sa vision des choses, tous le monde ne pense pas pareil et heuresement mais apprend a parler avec respect..
c
17 avril 2012 19:08
Citation
didaa a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
jepasseparlà a écrit:
Assalem aleykoum,

Mon avis sur le post :

- chacun fait ce qu'il veut de sa vie, personne n'est censé juger l'autre sur ses choix,
- arretons les préjugés sur les gens du bled ou les choix des autres de se marier avec des gens du bled entre autre leur cousin,
- arretons de spéculer sur les raisons pr lesquelles on agit de telle ou telle manière,
- chacun place sa foi en Allah, subbhana wa Taala, et son mektoub comme il l'entend

PS : on est ds problèmes de couple ici....

thumbs up +1


Justement relation de couple pas religion.
Personne vous demande votre avis concernant la religion.
chacun a le droit de dire ce qu'il pense sans que vous fassiez votre publicité gratos de fachos genre moi je suis parfaite mais pas les autres.

Votre problème c'est que vous ramenez tout au Q. Vous n'avez que ça dans la tête.
Mais on sait tous parfaitement que vous faites pire par derrière ! mais chute c'est tabouNe. !

Ici c'est une étude sur la consanguinité, alors cassez vous si ça vous intéresse pas.

c'est quoi ton problème, pourquoi tu parle comme ca??? Je voit meme pas le rapport entre le sujet du post et ce que tu raconte, pourquoi tu parle de q? quel est le rapport?? Chacun sa vision des choses, tous le monde ne pense pas pareil et heuresement mais apprend a parler avec respect..

Le respect ça se mérite.

croyez pas jugez les gens impunément



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/12 10:33 par Lee Mouna.
17 avril 2012 22:13
va te faire soigner, va te defouler ailleur pauv fille.
M
17 avril 2012 22:22
Salam

Ca sert à quoi d'ouvrir un post et insulter les intervenants qui ne sont pas du meme avis que toi?

En plus personne n'a parlé de sexe, c'est toi qui pense qu'à ca finalement.
17 avril 2012 22:27
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Ca sert à quoi d'ouvrir un post et insulter les intervenants qui ne sont pas du meme avis que toi?

En plus personne n'a parlé de sexe, c'est toi qui pense qu'à ca finalement.

mais exactement, j'ai pas compris sont délire. Elle vient, elle nous insulte. Surtout qu'a aucun moment on a parler de sexe. Allah y ster y a vraiment des malades ici Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook