Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouser pour les papier
m
5 août 2022 13:29
Salama3aleikum les yabi,

Je connais des gens fille et gars qui se font avoir à cause des papier français. Genre il se marie pour les papiers et après demande divorce pour n'importe quel motif.
Ma question est ce que c'est gens vont rendre des compte au jugement dernier ?
5 août 2022 13:41
il y a des gens qui profitent des gens sans papier aussi.......
les gens sans papier c'est pas des esclaves non plus
T
5 août 2022 13:41
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Bismillahi Rahmani Rahim

 
0

Sourate AZ-ZALZALAH / LA SECOUSSE en français | Sourate 99
5 août 2022 14:13
vous connaissez l'islam ?
tu fais un mal tu es punie
quoi de plus grave que de profiter de gens
Citation
memede210 a écrit:
Salama3aleikum les yabi,

Je connais des gens fille et gars qui se font avoir à cause des papier français. Genre il se marie pour les papiers et après demande divorce pour n'importe quel motif.
Ma question est ce que c'est gens vont rendre des compte au jugement dernier ?
m
5 août 2022 20:28
C'est un marché gagnant -gagnant ( l'un veut des papiers et l'autre veut se marier )
5 août 2022 20:44
Sauf que les sans papier sont pris à la gorge et n'ont pas le choix les pauvres....
c'est ceux qui les choisissent qui profitent d'euxNo no
Citation
monica777 a écrit:
C'est un marché gagnant -gagnant ( l'un veut des papiers et l'autre veut se marier )
G
6 août 2022 09:27
À savoir pourquoi une fille d'ici accepte de se mettre avec un sans papier ? Le sujet est complexe.
Citation
monica777 a écrit:
C'est un marché gagnant -gagnant ( l'un veut des papiers et l'autre veut se marier )
m
7 août 2022 14:26
Ces filles-là cherchent à se marier le plus vite possible en général - et qui mieux qu'un sans-papiers est disposé à le faire , puisqu'il est arrangeant? La plupart des rebeus fréquentent, voire veulent essayer la marchandise , et de plus sans garantie de mariage au bout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook