Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epouser un noir
anouarcharif's
2 janvier 2005 18:29
col_asu a écrit:
-------------------------------------------------------
> tiens je te passe les lunettes de grand pere
>
>
> lahcen78200 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Quelle différence y a t'il entre un noir un
> blanc
> > un jaune ? aucune donc le sujet est clos .
>
>
>


anouarcharif's
2 janvier 2005 18:30
lahcen78200 a écrit:
-------------------------------------------------------
> col_asu a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tiens je te passe les lunettes de grand pere
> >
> >
> > lahcen78200 a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > Quelle différence y a t'il entre un noir
> un
> > blanc
> > > un jaune ? aucune donc le sujet est clos
> .
> > trés drole vraiment je suis plié de rire .
> >
> >
>
>
>


2 janvier 2005 18:32
pas de difference... la base première est l'AMOURsmiling smiley
h
2 janvier 2005 18:33
Franchement, je ne pensais pas qu'il y aurait pas mal d'avis positifs
t
2 janvier 2005 18:34
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Franchement, je ne pensais pas qu'il y aurait pas
> mal d'avis positifs


snif
2 janvier 2005 18:34
Tu as affaire à des amoureux de l'amour!
La couleur, on s'en fiche.
h
2 janvier 2005 18:35
tu pleuressssssssssssssssssss, non ne pleure passsssssssssssssss pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee passsssssssssssssssssssssssssss
h
2 janvier 2005 18:35
bassma alors làààààààààààààààààààà, bravo, quelle belle phrase
l
2 janvier 2005 18:36
Mehdi456

Cela confirme donc que tu es complètement débile mon pauvre. Je comprends mieux pourquoi tu n'as rien pigé à ma réponse sur le sujet que tu as ouvert. C'est vrai tout le monde n'a pas eu la chance d'aller à l'école. Mais quand on a internet on peut au moins faire l'effort d'y remédier en tentant se s'éduquer un peu...

Oh my God c'est lamentable tout ça eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/05 18:38 par loreley.
h
2 janvier 2005 18:37
loreley ????? qu'est ce qui se passe?? T'es poursuivi par des brigants??
c
2 janvier 2005 18:38
Le mariage est un projet, et pourqu'il soit reussi il faut limiter les risques et pour limiter les risques c'est mieux de se marier avec quelqu'un de la meme culture. si c'est cela est pour toi du racisme alors je suis raciste si cela peux tu consoler.


Apres tout je n'oblige personne a epouser ni un noir ni un blanc, je donne juste mon avis et c'est tout.
h
2 janvier 2005 18:39
COL_su, c'est ton choix, un mariage mixte a autant de chance de réussir qu'un mariage traditionnel.....

2 janvier 2005 18:41
en plus tu découvres d'autres horizons que le mariage avec ould al3amewinking smileymdrrrrrrrr
2 janvier 2005 18:41
Pourquoi pas dire les africains ou les sahraoui, direct les "noirs", beurk j'aime pas ce mot
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
2 janvier 2005 18:41
Tout à fait Hakimwinking smiley.

h
2 janvier 2005 18:42
non shams y'a rien de péjoratif, le mot "noir" regroupe simplement tous les noirs
l
2 janvier 2005 18:43
Hakim,

Juste une succession de trucs qui m'énervent.

Un jour j'arrive en demandant des adresses de boîtes sympas pour les djeuns, et cet imbécile arrive en me parlant d'hypocrisie, de virginité, blablabla. Ensuite il demande l'avis de tout le monde sur le sexe oral mais sans parler de sa vie perso, je lui donne le mien et il se permet de me dire que je suis hors sujet, que c'est pas parce que j'aime ça que c'est bien (alors que je n'ai rien dit de tel) et qu'il s'en fout complètement des avis des personnes non-musulmanes car elles n'ont pas de morale.
Et pour couronner le tout, j'arrive ici avec une citation d'un spectacle du Muriel Robin (j'avais bien mis entre guillemets pourtant) afin de dénoncer la connerie raciste, et il croit que ça reflète mon opinion.

En bref, même si certaines personnes "intellectually challenged" ont des circonstances atténuantes, ce genre d'énergumènes ne manquent pas de me mettre hors de moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/05 18:45 par loreley.
t
2 janvier 2005 18:43
on dit bien les blancs pk pas les noirs

bref l'essentiel est d'etre bien avec la personne, blanc, ou noir kel importance tt est kestion de gout !
que chacun fasse ce kil veule dans la mesure où cela ne prive pas autrui de ses libertés fondamentales !

aimez-vous c tt ! smiling smiley
2 janvier 2005 18:45
moi je le trouve dévalorisant comme terme, c'est mon avis, c'est comme dire le mot "race", y en a pas et on l'utilise quand meme
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
2 janvier 2005 18:45
je suis un garcon, grand garcon
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> en plus tu découvres d'autres horizons que le
> mariage avec ould al3amemdrrrrrrrr


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook