Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épouser une maman séparée
1 octobre 2019 18:46
Merci c'est ce que je pense moi aussi
e
1 octobre 2019 21:52
Mais qu est ce que cette mentalité du moyen âge. Mais d ou vous sortez cette mentalité ? Horrible cette pensée de tordu. Vous donnez pas envie en tout cas.
Citation
Takfa90 a écrit:
Exactement ce qu'il lui faut, sachant que epouse une femme avec enfants c'est une grande responsabilité et pleins de problèmes, son ex a le droits sur ses enfants donc il est tjr la, et t'as pas le droit de les engueuler ou mettre une fesse si ils font de bordel sinon il v avoir des problèmes avec leurs père, ps d'autorité, subvenir à leur besoin travail pour eux alors que c'est même pas ses enfants, et il est même pas à l'aise de faire des enfants à lui, vu que lui a pris le pack complet la mère et les enfants,, rabi edjibe alkhire inchallah
1 octobre 2019 23:39
Je me ss pas adresse à toi, alors reste à ton coin
Citation
etoilebleue a écrit:
Mais qu est ce que cette mentalité du moyen âge. Mais d ou vous sortez cette mentalité ? Horrible cette pensée de tordu. Vous donnez pas envie en tout cas.
5 octobre 2019 16:43
Bonjour
Je vais te raconter une histoire qui est véridique :
Il y a longtemps un ami à moi était célibataire, pas mal du tout pour être vrai, bref il avait un frère qui s’est mis en couple avec une française avec deux enfants !
Il n’arrêtait pas de le critiquer et ses parents ont même coupés les ponts avec ce frère car il était avec cette femme !
Il disait tjrs moi je me mettrai jamais avec une femme qui a des enfants regarde mon frère il fait n’importe quoi et en plus il va avoir un enfant avec elle !
Les années passèrent cet ami en question s’est marié et a eu 4 enfants ! Sa femme est décédé allah yarhama... deux ans avant c’était sa fille aînée ! Bref une tragédie ! Il a voulu se remarier avec 3 enfants sous Le Bras et n’a pas réussi à trouver une femme car elles disaient toutes je ne veux pas d’un homme avec des enfants !!
Pour te dire que cette femme si elle te plaît épouse là car c’est peut être une bénédiction pour toi et pour eux !
Regardez l’exemple de notre prophète sws ! Et non l’ex mari qui te pourrirait la vie !
Et pour le frère il est très heureux et a eu d’autres enfants avec sa femme ! Ils sont tjrs aussi amoureux
w
7 octobre 2019 06:47
Waaaaaaaahahaha! Je suis littéralement pliée en deux héhéhé, bien dis! Mais tu dois garder en tête que ça prends toute sorte de monde pour en faire un! Pour moi, perso, je suis 100% d'accord avec toi

En 2019, l'homme (du Maghreb et d'ailleurs aussi) nous veut encore comme une bonne mégère... même quand tu fais 10 fois son salaire et que tu bosses 50hrs semaines et lui, que 20... bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook